CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect truc de gros malade

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:26:27

Mon avis :

Les + :

• La reconnaissance des mouvements bluffante (suffit de voir Dance Central).
  • On peut y jouer dans toutes conditions, quand j'y joue je me fiche de l'éclairage ou de mes vêtements. La caméra ne me demande pas de me mettre dans un endroit prédéfini, je peut me déplacer ou je veux.
  • La reconnaissance faciale est impeccable, Kinect nous reconnait tout de suite, c'est impressionnant.
  • La latence quasi-inexistante, dans Kinect adventure elle est faible, et dans Dance Central je n'en ait pas vu.
  • Des jeux originaux, comme Dance Central, le premier jeu qui nous demande de danser réellement devant sa TV. Et il ne s'agit pas de faire des gestes basiques puisque notre "style" est noté.
  • Je n'ai pas testé la reconnaissance vocal, mais sur les forums ricains, ils disent qu'elle est excellente, donc ça reste à voir.

Les moins :

• Les menus (comme le dashboard) pas terrible.

Le seul bon menu que j'ai vu est celui de Dance Central (encore lui!) les équipes d'Harmonix ont fait mieux que Microsoft de ce côté, ce qui est étonnant.
J'espère vraiment que Microsoft va améliorer les menus, parce que c'est pas terrible pour l'instant.

• La précision. Bon, pour ce défaut je n'en suis pas très sur, mais dans certains jeux (comme l'épreuve ou il faut reboucher les trous dans Kinect Adventures) j'ai du mal a me situer et à mettre ma main la ou je veux qu'elle soit.

Bref, de ce côté la c'est assez aléatoire j'ai l'impression, mais ça reste à voir.

• Les jeux. Bah pour l'instant il y a seulement des jeux casuals, donc j'attends avec impatience les jeux gamers et les jeux hybrides.

Pour finir, je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté Kinect, la technologie est incroyable, mais on voit bien qu'on en est au tout début.
Tout, absolument tout peut encore être amélioré, c'est ce que je trouve fascinant, je me demande à quoi va ressembler le futur des caméras 3D.
J'ai hâte de voir ce que Microsoft nous réserve.

gladiatorBis
gladiatorBis
Niveau 9
11 novembre 2010 à 12:29:19

euh pour ceux qui disent qu'il faut 3 métres, je piges pas je l'ai test en magasin et à meme pas 2 metres ca marchait aprés pour 2 je sais pas...

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:38:55

moi j ai une petite pice dedié pour mes jeux et si je dois me lever je serais a un petit peu plus d un metre de l ecran et donc du kinect , d ailleurs l ecran est pile poile en face de mon visage quand je suis assis , alors si je me leve je devrais regarder l ecran vers le bas //// bas evident a mon avis la wii motion le ps move serait moins contraignant ds mon cas non ?

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:06:36

oui pas de kinect pour toi il faut 1m80 voir 3m

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:33:28

Je suis hyper content que ceux qui l'ont et testé (et moi!) ont vraiment très apprécié Kinect! C'est vrai que c'est de la folie!

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:35:42

:d) Madtrekker je suis au regret de te dire que ton ami n'est pas humain,mais un poulpe avec 3 cerveaux !!!!! Il peu pas finir warth of the démon quand même ??? Si ??? Alors c'est mon nouveau dieu ton ami !!!! Enfin je voulais dire ton poulpe ^^

Tu connait alien breed 3D sur amiga c'est a dire la version doom like de alien breed (qui au passage l'occupe peut de temps tellement il le connait par coeur) ben lui ça l'amuse de me montré la fin sur mon amiga quand ça lui prend (remarque ça m'arrange il est trop baleze ce jeu et sans tricher je finit meme pas le premier niveau o:)) )

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
11 novembre 2010 à 19:43:17

Vraiment excellent, j'ai kinect sport, kinect adventure, kinect animal et dance central, et c'est très défoulant..

Nikou_1
Nikou_1
Niveau 4
11 novembre 2010 à 19:47:30

@ byleth , je suis au regret de t'annoncer que a priori le moteur de ta camera est cassé .

IL NE FAUT PAS TOUCHER A LA POSITION D'ANGLE DE LA CAMERA ELLE SE RÈGLE D'ELLE MÊME.

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:49:08

aie je doute aussi de son état là...

150e dans le derche quoi

florianrayman
florianrayman
Niveau 6
11 novembre 2010 à 20:26:06

c'est cher, ta raison !

djerems37
djerems37
Niveau 8
11 novembre 2010 à 22:13:26

Bonsoir, heureux possesseur de Kinect depuis quelques heures, je trouve ça assez excellent il faut avouer. Bon je souligne moi aussi à quel point un minimum de recul est OBLIGATOIRE pour pouvoir jouer à deux et essentiel pour jouer tout seul.
Je dis ça car je pensais avoir largement assez d'espace dans ma chambre sauf que je me retrouve à jouer sous la sous pente quand on est deux :rire2:

Pour ce qui est de la latence comme tous ça m'a fait peur et honnêtement c'est vraiment minime une fois dans le jeu ça se ressent même pas ! C'est vrai qu'à deux l'expérience de jeu est vraiment meilleure (ah ces fameuses chutes du niagara avec mon père ou ces problèmes de fuites d'eau avec ma mère...). Cette dernière n'étant pas du tout gameuse (qui l'aurait cru) m'a avoué qu'elle préféré 100 fois jouer à Kinect qu'à la Wii et qu'elle y rejouerait :ouch:

Bon vous l'aurez compris je fais parti de ces acheteurs ô combien satisfaits.

Si certains ont des questions j'y répondrais avec plaisir :-)

eternalworms
eternalworms
Niveau 9
11 novembre 2010 à 22:18:56

pareil...
acheteur satisfait !
Kinect Adventures est un bon jeu bien défoulant pour un jeu "mis dans la boîte"
Je vais d'ailleurs pas tarder à me prendre Kinect Sports avec le ping pong et le bowling (excellent).
En tout cas, j'étais assez sceptique au départ puis avec le temps, à force de mater les vidéos, de voir la chose dans les salons et maintenant en magasin... j'ai craqué aujourd'hui et je ne regrette pas. J'attends avec impatience les futurs jeux de shoot et pourquoi pas un survival horror enfin digne de ce nom. !

djerems37
djerems37
Niveau 8
11 novembre 2010 à 22:28:11

EternalWorms +100000000

J'avais peur vu les opinions de certains que Kinect Adventures soit juste le pov' jeu mit à la dernière minute histoire de dire "vous en avez pour votre argent" mais moi je trouve que ça réagit bien voire très bien, les sensations sont vraiment là (après on aime ou on aime pas de ne rien avoir dans les mains).

J'ai oublié de me préciser pour les démos :

Joy Ride : je craignais là aussi le pire concernant la reconnaissance de mouvement et là aussi agréablement surpris alors certes c'est loiiiin d'être simu c'est purement arcade mais ça répond bien après de là à acheter le jeu entier 50 euros...
J'ai adoré le système pour changer la couleur de sa voiture, suffit de passer un objet de la couleur désirée devant la caméra !

Dance Central : très technique mais c'est vrai que la reconnaissance de mouvements à 300 % sa place dans ce type de jeu et c'est incroyablement précis. On sent vraiment un grand bond depuis la Wii.

Pas essayé Your Shape encore.

Hatsou
Hatsou
Niveau 7
11 novembre 2010 à 22:30:06

C'est sur je l'ai testé chez un POte hier soir sa envoie :bave:

iB3TA
iB3TA
Niveau 5
11 novembre 2010 à 23:33:26

Pas de place :mort:

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:26:57

ben moi c'est dimanche que je vaid chez un poye avec ça va le changer de la wii et de la ps2 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 19:33:03

J'aimerai bien me l'acheter :(

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:36:14

carte fnac et payement différé en plusieurs fois

certe ce sera plus cher au final mais tu sortira moins de thunes chaque mois

c'est a toi de voir

marchedugamer
marchedugamer
Niveau 2
12 novembre 2010 à 20:06:51

Sinon vous saviez que vous pouviez chattez en vidéo avec vos potes Messenger ?
La caméra vous suit et zoom sur vous...
Comment ?
Regardez cette vidéo : http://www.marchedugamer.com/kinect-messenger-chat-video/

A+

djerems37
djerems37
Niveau 8
12 novembre 2010 à 20:34:29

marchedugamer oui par contre faut être gold pour en profiter...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment