CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande KINECT épuisée !

klewi
klewi
Niveau 9
13 octobre 2010 à 13:29:20

Comme nous vous l’annoncions dans cet article, une pénurie de KINECT était à prévoir, nous y voilà c'est le cas.

Microsoft n'est plus en mesure de répondre aux pré-commandes du pack KINECT, qui dépassent de loin les attentes de la firme.
Sur le site de Microsoft un message apparaît lorsque vous cliquez sur KINECT "Nous avons atteint notre limite de disponibilité pour le lancement, mais vous pouvez toujours pré-commander pour obtenir une place prioritaire dans une file d'attente. Dès que nous serons en mesure de ré-approvisionner, vous recevrez votre commande. " il en est de même pour Amazon US et UK.

Le Bundle XBOX 4GB S+KINECT est quant à lui sans rupture de stock pour le moment.

Selon les sociétés d'analyse de vente externe à Microsoft se basant sur les pré-commandes et estimations de vente, un gros succès de la périphérie est à prévoir, avec plus de 3 millions d'unités vendus pour Noel. A ce chiffre viendra ce mêler la vente des pack XBOX S + Kinect (4 et 250GB).

Lancement de KINECT le 04 Novembre 2010 pour les States, sachez que Microsoft met tout en place pour répondre au plus vite et ré-approvisionner les stocks, en espérant pour gagner du temps, qu'ils ne se servent pas dans le stock prévu pour la France ou le lancement est différé le 10 Novembre prochain.

Source: VG247

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3045

tout bon pour notre petite bobox qui va tout défoncer a noel :p

Mv-agusta
Mv-agusta
Niveau 13
13 octobre 2010 à 13:30:42

mouais, je comptais pas l'acheter, j'attends de voir...

-BosCo-
-BosCo-
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:32:12

"tout bon pour notre petite bobox qui va tout défoncer a noel :p "

Ah ok et sa va t'apportais quoi de beau dans TA vie :hap:

:hum:

klewi
klewi
Niveau 9
13 octobre 2010 à 13:32:34

j'attend de voir aussi, mais je me réjouis des ventes de la machine qui vont augmenter, meme si va y avoir pleins de casuals dans le tas va y avoir des nouveaux possesseurs qui vont découvrir la 360 et ses jeux, ca ne peut etre que bénéfique ^^

klewi
klewi
Niveau 9
13 octobre 2010 à 13:34:21

-BosCo-

ca va faire que la 360 sera en bonne santé et p-e augmenter le nombre de console en europe et surtout au japon, et ralentir la moutonnerie pro s :)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:35:52

"tout bon pour notre petite bobox qui va tout défoncer a noel :p"

youpi ! plus de jeu kinnect a prevoir :fete: :fete: :fete:

:hum:

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:38:08
  1. Ignorer Klewi Klewi Voir le profil de Klewi
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 13:34:21 Avertir un administrateur
  3. -BosCo-

ca va faire que la 360 sera en bonne santé et p-e augmenter le nombre de console en europe et surtout au japon, et ralentir la moutonnerie pro s :)

J'espère que vraiment que tu n'as pas 29 ans :-(

klewi
klewi
Niveau 9
13 octobre 2010 à 13:42:45
  1. boss-akatsuki Voir le profil de boss-akatsuki
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 13:35:52 Avertir un administrateur
  3. "tout bon pour notre petite bobox qui va tout défoncer a noel :p"

youpi ! plus de jeu kinnect a prevoir

--------------------------------------------------
--

bah ca osef, ils vont pas délaisser les jeux non kinect pour autant ^^

TheUndertaker75 --> quand on a un pseudo comme le tiens a 20 ans on évite ce genre de remarque, ok kevin ? :rire:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:47:05

"bah ca osef, ils vont pas délaisser les jeux non kinect pour autant ^^ "

c'est la ou tu te trompes, tu crois que les editeurs font des jeux pour faire plaisir ?

ils le font pour le fric, si y a masse de casu qui arrivent avec kinnect y aura masse de jeux d'editeurs qui vont finir par se ramener sur ce gadget.
effet boule de neige tout comme avec la wii et je te laisse imaginer la suite...

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:52:27

Ca m'étonne cet engouement quand on voit le prix de la chose (et la piètre qualité des jeux annoncés pour l'instant)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:54:12

mc-clane= perso, plus rien ne m'etonne depuis l'engouement des joueurs sur cod6 donc...

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:59:06

Les vidéos me donnent envie de l'essayer qd m ... c'est un beau produit il faut l'avouer après les jeux suivront en qualité je pense il faut laisser faire le temps (m si évidemment des éditeurs vont balancer leur jeux de m...rde pr profiter du bizness Kinect)

[[B2oba92izi92]
[[B2oba92izi92]
Niveau 9
13 octobre 2010 à 14:01:55

Je savais que les joueurs consoles étaient pas très futés, on a pu le vérifier une première fois avec le Move, mais ça me choque encore plus avec Kinect qui est ecnore plus cher et pour l'instant pas très attractif.

thepgmofgears5
thepgmofgears5
Niveau 3
13 octobre 2010 à 14:02:33

lol tous le geeks qui ont 150 euros a dépensé dans un accessoir
casual haha

klewi
klewi
Niveau 9
13 octobre 2010 à 14:05:28
  1. [[B2oba92izi92] Voir le profil de [[B2oba92izi92]
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 14:01:55 Avertir un administrateur
  3. Je savais que les joueurs consoles étaient pas très futés, on a pu le vérifier une première fois avec le Move, mais ça me choque encore plus avec Kinect qui est ecnore plus cher et pour l'instant pas très attractif.

------------------------------------------------

plus attractif que le move... plus cher je dirais pas ca, on sait jouer a deux direct avec kinect, pas besoin d'acheter 2 manettes + 2 controllers, et avec kinect on a un jeu avec, move faut encore claquer 40€ pour un jeu

puis les jeux non casuals, intègreront kinect, tout comme les jeux ps3 inègreront le move

klewi
klewi
Niveau 9
13 octobre 2010 à 14:06:30
  1. boss-akatsuki Voir le profil de boss-akatsuki
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 13:47:05 Avertir un administrateur
  3. "bah ca osef, ils vont pas délaisser les jeux non kinect pour autant ^^ "

c'est la ou tu te trompes, tu crois que les editeurs font des jeux pour faire plaisir ?

ils le font pour le fric, si y a masse de casu qui arrivent avec kinnect y aura masse de jeux d'editeurs qui vont finir par se ramener sur ce gadget.
effet boule de neige tout comme avec la wii et je te laisse imaginer la suite...

--------------------------------------------------
--------

t'as ptetre raison, l'avenir nous le dira, mais je penses pas, ils vont pas délaisser le marché hardcore gamer pour les casuals, ils vont entretenir les deux marché, 2x de l'argent a prendre

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:07:27

Nan mais je rêve :ouch:

Je pensais que sa allait faire un bide mais c'est mal partit. Les gens sont des friqués ou des débiles? On leur vendrait une merde de lapin avec Ms écrit dessus ils l'achèteraient même à 150 boules!

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:12:04

Critiquer ss avoir essayé j'adore cet état d'esprit :honte: .

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:22:30

C'est juste la mode pour tout les petits Kévin qui critiquent Kinect parce que l'accessoire n'est pas compatible avec COD ou Fifa.

mcjeancatin93
mcjeancatin93
Niveau 9
13 octobre 2010 à 14:27:10

BINGO et champagne pour crosoft

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment