CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande KINECT épuisée !

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:33:18

Enjoy34 et baslavoix vous avez déja entendu parler de la Wii ou du Ps Move? Donc on sait à quoi s'attendre alors chut :ok:

Keynote
Keynote
Niveau 9
13 octobre 2010 à 14:45:32

C'est pas que toute la production de Kinect est déjà commandée...
C'est une technique de marketing. Microsoft met peu de Kinect à disposition pour les distributeurs ( Micromania, grandes surfaces etc... ) comme ça, la pénurie arrive vite au niveau des distributeurs.

Mais il en reste des millions dans les cartons de Microsoft, qui balancera tout ça au compte goute, pour créer la demande et ainsi en vendre plus. :ok:

C'est ce que fait Apple avec l'iPad ou l'iPhone, vous croyez vraiment qu'ils produisent si peu d'iPhone ? Ils savent très bien qu'il va être hyper demandé. :hap:

Budito2
Budito2
Niveau 30
13 octobre 2010 à 14:45:36

Oh mon dieu je ne pourrais pas avoir mon kinect le jour de sa sortie NAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn !!!!

:rire: :rire: :rire:

En fait je m'en tape royal :hap:

Encore une histoire de fausse pénurie pour susciter la convoitise.

Et les pigeons se jeteront dessus une fois le produit de nouveau disponible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 14:46:20

Auto-Psy-Kopatt, parceque nintendo n'a pas tenu ses promesses, ca signifie que la detection de mouvement sera forcement mauvaise a tous les coups?

le move est un periph qui promet, je ne comptais pas le prendre, j'ai changé d'avis, et j'espere qu'ils vont l'exploiter comme il faut car il a de quoi apporter pas mal!

quant a kinect, idem, en fonction du resultat ca pourrait nous apporter quelques jeux bien sympa

je pense que baslavoix est dans le vrai, c'est la mode des kevin, qui se sentent peut etre plus "matures" et plus "gamers" avec une manette entre les mains et qui critique tout ce qui sort de l'ordinaire et vise un public plus large ...

bref des mecs qu'on rien pigé au loisir qu'est le jeu video.

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:54:06

tu les vois où les espèces de manettes (comme il y a sur wii et ps3) chez Kinect Autopsykopatt? T'as essayé Kinect? non dc laisse au moins un sursis à ta critique gratuite et reviens dire ton avis le jour où tu l'auras essayé :) Si ça strouve je vais trouver ça pourri et raté ms pr le moment j'ai envie d'essayé la bête ... "Critique gratuite qd tu ns tiens"

Silton
Silton
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:54:41

Ah merde je voulais l'acheté! Il sort quand exactement?

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:56:52

Je ne critique pas Kinect en particulier mais cette mode du casual car sa tue les jeux vidéos! C'est tout. De plus Kinect y'a pas besoin de l'essayer j'ai vu 50 vidéos dessus et c'est pareil que la Wii (que j'ai) sauf sans manette. Y'a pas besoin d'avoir bac + 5 pour comprendre ca.

Je n'ai pas besoin d'y jouer car j'ai déja vu les vidéos débiles. Kinect c'est comme la Wii tu y joueras 1 fois tous les mois quand tu as deux potes chez toi et encore tu ne peut y jouer qu'a 2...

klewi
klewi
Niveau 9
13 octobre 2010 à 14:59:14
  1. Auto-Psy-Kopatt Voir le profil de Auto-Psy-Kopatt
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 14:07:27 Avertir un administrateur
  3. Nan mais je rêve :ouch:

Je pensais que sa allait faire un bide mais c'est mal partit. Les gens sont des friqués ou des débiles? On leur vendrait une merde de lapin avec Ms écrit dessus ils l'achèteraient même à 150 boules!

--------------------------------------------------
-

tu confond avec sony l'ami, c'est quand il est écrit playstation que les moutons se précipitent !

quand aux vidéos débiles dont tu parles c'est les jeux du lancement, qui servent de vitrine technique, attendons de voir ce que d'autres dev nou réservent avant de critiquer...

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:03:12

Ca varie les jeux sur 360 car, à force, enchaîner les parties multi a Halo ça blase un peu, surtt avc les noobs qui commencent à pulluler :/ . Je ne vois pas pk tu te plaints du fait que Microsoft varie l'offre de jeux pr la console c'est plutôt une bonne chose je trouve.

mcjeancatin93
mcjeancatin93
Niveau 9
13 octobre 2010 à 15:05:29

kinect :bave: ca sera déja mieux et pus fun que des panpanboum boum hein

tk pas y aura toujour des jeux pour toi homme mature

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:07:58

quand aux vidéos débiles dont tu parles c'est les jeux du lancement, qui servent de vitrine technique, attendons de voir ce que d'autres dev nou réservent avant de critiquer...

:rire: non mais vous y croyez vraiment aux forza, COD ou Final Fantasy au Kinect? Ahahah c'est une technologie limitée et c'est impossible de faire un des jeux que j'ai dit au Kinect, la manette est indispenssable.

Moi je me fait pas d'illusion ils ne sortirons aucun jeu pas casual :ok:

mcjeancatin93
mcjeancatin93
Niveau 9
13 octobre 2010 à 15:10:19

déja jouer a cod a la manette alors qui a la sourie :rire:

mais toi tu veux quoi jouer a cod avec kinect? :rire: mdr et normal qu ils font pas faire jouable kinect pour des fps ca serait bien ridicule donc..; ca sera pour d autres jeux pour un autre public, si t es pas concernés passe ton chemin

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
13 octobre 2010 à 15:11:29

qui dépassent de loin les attentes de la firme.

mais c'est pas sérieux...

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:13:15

Ah d'accord mdrr toi tu attends des jeux de shoot sur Kinect --' ok ok :rire2:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:14:16

mclacatin je parle pas à toi :ok:

Et d'un coter on me dit qu'il y auras des jeux gamer pour kinect et d'autres disent comme toi le contraire faut vous mettre d'accord.

klewi
klewi
Niveau 9
13 octobre 2010 à 15:17:00

moi je dis que des jeux intègreront kinect, un peu comme le move dans killzone etc

et qu'il y aura d'autres jeux, plus intéressants que ceux du lancement par la suite, j'ai pas parlé de cod ou forza (cod c'est sur pc que ca se passe de toutes facons j'en veux déja pas au pad alors kinect...)

toutes facons kinect va faire un carton c'est le principal, ca va faire du bien a la 360 c'est le principal, puis ca va changer de tjr jouer a la meme chose, une tite partie de kinect entre potes pour se marrer, ou avec des meufs ^^

mcjeancatin93
mcjeancatin93
Niveau 9
13 octobre 2010 à 15:22:26

Auto-Psy-Kopatt
toi on le sais tu veux des jeux hardcore gamers ou faut que ca saigne, bien gta4 mdr

bref oui y aura aussi des jeux matures mais pas des fps, star war c est pas casual ca?

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:24:44

Klewi le truc c'est qu'au prix de Kinect tu as une Wii d'occaz donc moi je prendrais plutot une Wii qui à des jeux plus intéréssant.

mcjeancatin93 nan moi j'aime les jeux de courses et de sport je joue à gta mais je joue aussi à Kaméo donc juge pas les gens sans savoir à quoi ils jouent.

mcjeancatin93
mcjeancatin93
Niveau 9
13 octobre 2010 à 15:26:52

bref de toute facon moi tant qui a pas le language francais dispo je l achete pas , j attend 2011 il sera a motié prix en pack avec de bons jeux surement d ici la

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:54:42

Il serait bon que certains arrêtent d'associer le casual seulement a la wii, kinect ou move.

Tu sais ce qu'est pour moi, le pire acutellement, le plus casual ? C'est l'autohealth, fausse bonne idée qui pourrit tous nos fps actuel, car les developpeurs sont plus capable d'équilibrer un jeu, ou alors les joueurs qui sont trop mauvais pour gerer une barre de vie.

C'est aussi, le système de vita chambre, ou de check point toutes les 5 minutes, toutes ces choses qui tirent les jeux vidéo vers le bas, et qui ne sont dues ni a la wii ni au périphérique de capture de mouvement.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment