CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est inadmissible, fo changer tout ça

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
10 février 2006 à 21:26:15

c´est honteux sur les pc actuels il suffit de mettre un antialiasing ou un anti crenelage a fond et y a plus du tout d´aliasing c´est inadmissible qu´il y en ai sur une console next-gen

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 février 2006 à 21:27:12

si tu veux, tu nous fais un jeu toi même tu nous dira si c´est si simple de maîtriser une nouvelle machine ^^

venom911
venom911
Niveau 24
10 février 2006 à 21:29:24

ya une fonction d´anticrenelage sur la 360.
ta quoi comme pc pour te permettre de foutre AA 32x et aniso 16x?
ya que pgr3 qui est vraiment aliasé les autres ya rien. donc dsl.

iwen
iwen
Niveau 10
10 février 2006 à 21:29:37

les jeux sont optimisés pour être fluides , si tu rajoutes de l´AA , tu ralentis...
tu te plains de la 360? achête un pc avec des perf équivalentes... + ou - 2500€... ça c´est inadmissible! non?

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
10 février 2006 à 21:29:43

sa....c´est fais

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
10 février 2006 à 21:35:33

Bon jvous explique y a des gens payés pour faire ça.
venom911 d´ou tu tiens tout ça?
Et moi je suis objectif je suis a fond pour la bobox mais je veux plus c´est tout.
Y a pas que pgr3 fo etre objectif.
alors les reponses genre tu nous fai un jeux toi meme laissez tomber c´est plu de mon age.
Et next gen pour moi c´est pouvoir avoir un filtre aa et aniso a fond sans ralentissement.
Décevant tout ça...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 février 2006 à 21:38:06

mais le mec il croit que ça se fait en claquant des doigts... tu sais faut sortir de ton utopie et arrêter de prendre tes rêves pour des réalités !

venom911
venom911
Niveau 24
10 février 2006 à 21:38:34

il est bete lui ou pas?
t sur console, la maitrise du matos se fait pas du jour au lendemain comme sur pc où ca evolue constemment. quand tu va voir GRAW tu va voir si tu va etre decu graphiquement.

iwen
iwen
Niveau 10
10 février 2006 à 21:40:36

master_jackal, les mecs déçus comme toi ne sont pas non plus capables de grandes perf , la déception c´est ton trip et la critique ta vie... non?
va te coucher et pense que tu vaux mieux que ça...

Suducul
Suducul
Niveau 6
10 février 2006 à 21:45:09

c kler ce sont les premiers jeux, c normal qu´il y a un peu de defaut genre aliasing mais tu verra les prochain jeux style gr3 sa va dechiré sen un pete daliasing :oui: :ok: :cool: :content:

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
10 février 2006 à 21:55:41

comme a dit si bien je sais plus trop qui:

dans le cinéma, y´a ceux qui en font, et ceux qui n´ont pas pu en faire, et qui deviennent critique...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
10 février 2006 à 22:00:54

je suis plutot d´accor avec master jackal le minimum que doit faire une console next c´est au moin d´intégré les fonctionnalité de top des carte grafik actuel sinon je sais pas si on peut apelé ca next gen

PS: fallait pas t´énervé comme ca master jackal

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
10 février 2006 à 22:01:15

C´est quoi le rapport?
C´est leur boulot.Quand vous vous prenez votre petite malette pour etudier vos petits math et votre geographie, y a des gens qui passent leur temps a construire des jeux, et parfois , faute de temps (dont ils se fixe la limite pour des raisons commerciales), il ne le peaufine pas comme ils auraient pu.
Alors arretez avec vos "fais le toi meme" et tt et tt ça devient chiant

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
10 février 2006 à 22:02:09

jsui dsl ms c les gens ici qui m´enervent on sait jamais poster un sujet sans qu´ils viennent mettre leur petite graine pourries pr montrer qu´ils sont là.
des gamineries comme ça je supporte pas dsl

iwen
iwen
Niveau 10
10 février 2006 à 22:19:14

j´ai très peu de temps pour jouer et encore moins de temps pour poster des sujets nazes et si tes nerfs te lachent m_j, fais toi soigner.
je te rassure , j´ai une vie sociale perfect et ma console me prend très peu de temps...
ta vie sociale doit se résumer à peu de chose, commence par être sociable et on verra après.

pitoyable bouffon...

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
10 février 2006 à 22:23:25

je suis sociable ac les gens normaux moi.
et crois moi je suis loins de m´enerver, jpense pa que tu puisse juger par un vulgaire texte.
va vite jouer jte dis.
jpense que t un frustré qui voudrai faire autrechoze dans la vie que d´emmerder les gens ou davoir tes fantasme ac une console.
casse toi stp.j´ai dis stp.allez!cassos

pitoyable sous merde

iwen
iwen
Niveau 10
10 février 2006 à 22:24:47

"DHBPsymon, venom911,iwen jvou emmerde franchement grave.
Vous faites trop les malins si ça ous amuse de claquer autant de thune pour ça c´est votre trip, et vous etes vraiment une bande de con et ça ça vient du coeur.
C´est vous qui etes dans une utopie en etant satisfait comme ça, tant mieu pour vous, mais perso, j´en ai rien a fourte de votre vie.
Jattend juste une evolution de ce coté là.
Et lotre tapette là ac la deception c ton trip là si tu rapporte la console a toute ta vie jpeu te dire que t´es mal barré.
Va t´acheter une vie sociale.
p.s:vous etes pas obligé de repondre j´veu pas perdre mon temps avec des remarques aussi peu constructives que les votres.
allez jouer a la bobox vite viiiiite"

relis ta prose...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
10 février 2006 à 22:25:58

euh allez raphael poirée tu peux avoir la médaille d´or et vous vous en pensez quoi?

iwen
iwen
Niveau 10
10 février 2006 à 22:34:45

"Bon franchement ça broute c´est un forum de merde ac des gens un peu trop con "
alors casse toi et apprends à écrire...
remets ta camisole et prends tes cachets.

skizz0
skizz0
Niveau 8
10 février 2006 à 23:31:52

tu dit c´est plus de ton age un gamin de 17 ans qui dit ca...et déja tu saurait pas écrire tes mots en entier que se sois lisible se serait deja un bon point.

tu te prend la tete tout seul avec ton aliasing c´est trop marrant revend ta console et va jouer sur pc mais tes pas obliger de nous faire chier avec ca !! ! et ya pas que les graphisme qui compte dans un jeux tu t´en rendra compte avec l´age

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment