CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est inadmissible, fo changer tout ça

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
10 février 2006 à 23:58:54

:rire: :rire: master_jackal t´es a fond dans ton trip la :rire:

il poste un topic quasi utopiste, il se prend des critiques, il s´énerve, et apres il insulte tout le monde de gamin et autre........ :rire:
allez retourne a l´asile va...........

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
11 février 2006 à 00:25:38

Sleon une édtue de l´Uvinertisé de Cmabridge, l´odrre des ltteers dnas un mot n´a pas d´ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblme. C´est prace que le creaveu hmauin ne lit pa chuaqe ltetre elle-mmê, mias le mot cmome un tuot.La peruve... Arlos ne veenz puls m´ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
11 février 2006 à 00:27:22

ouh skizzo 18 ans c klr t un grand.
WOUUUUHOU nempeche c´est un bon passe temps.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
11 février 2006 à 00:29:13

arretetoi la jackal, tu t´enfonce

réfléchi avant de posté tes connerie

yro07
yro07
Niveau 4
11 février 2006 à 00:38:17

+1 avec master il a tout a fait raison

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
11 février 2006 à 00:41:17

il avait raison pour l´antialliasing mais fallait pas qu´il semballe comme ca

yro07
yro07
Niveau 4
11 février 2006 à 00:42:05

+1 avec mathieu

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
11 février 2006 à 00:49:15

lol merci et tient bien les comptes yro07 :)

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
11 février 2006 à 00:49:18

jmemballe pas les gars mon clavier est toujours entier j´ai une pression sanguine tout a fait normale.
J´mexprime peut etre de façon un brin brutale.
Mais bon ça fait du bien parfois.
Joie

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
11 février 2006 à 00:50:56

lol bon c´est déja bien pour le clavier

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
11 février 2006 à 06:57:52

bon salut je viens de lire un peu et je voulais dire ke pour le moment la xbox et + puissante ke les pc (je crois) et master tu te plain tu di ke ya d mec pour ameliorer les jeux etc.. ok je suis dakor avec toi mais quand on te dira que je c pa moi resident evil 5 et repousser a 2007 voir 2008 pour justement lameliorer tu sera le 1er a venir pour dire oai le jeu il et repoussser etc... donc voila

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
11 février 2006 à 10:03:49

Master Jackal, espece d´imbecile. Déja les jeux xbox 360 font mieux que n´importe quel Pc actuel, donc déja faire tourner un jeu 360 sur PC releve du challenge, alors tu crois sincerement qu´un pc aussi bon soit-il pourrait faire tourner un jeu 360 avec de l´ AA sachant qu´il peinerai a faire tourner n´importe quel jeu 360 ?

Tu n´es pas content, tant pis, tu veux donner ton avis ? Pas de probleme. Mais quelque chose me turlupine, pourquoi te plains tu dans la mesure ou tu n´as pas la console ? (cd son profil )
Je comprendrai a la rigueur une telle rage si tu avais acheté la console a la rigueur mais apperemment, ce n´est pas le cas. Donc ton avis on s´en balance, surtout si tu ne peux t´exprimer autrement que par la colere et le language facile qu´est l´insulte et qui prouve de plus que tu n´as donc aucune repartie.

Pour en revenir au sujet initial, je te ferais remarquer que les devellopeur n´en sont qu´au debut de la console et nous ont deja offert des jeux d´une qualité exceptionnel, ne joue pas l´enfant gaté qui veut tout et tous de suite, laisse leur le temps de pauffienr tout cas.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
11 février 2006 à 10:05:30

Mince ca fait deux fois "a la rigueur" et désolé pour quelques fautes ^^

jack37
jack37
Niveau 10
11 février 2006 à 11:01:17

Ouhou :ange: Je vais me faire huer, mais m´en fout!!!

+1 pour Mister_Jackal qui je trouve a raison dans son raisonnement, les produits pas fini pour cause de limitation dans le temps ça pue (ps: y a pas que la 360 mais bon...)

+1 Pour le Test de Cambridge ^^ je connaissais pas!! :rouge:

mister46
mister46
Niveau 10
11 février 2006 à 12:23:34

non non jack37 tu ne vas pas te faire huer, moi j´ai surtout envie de huer Mister_Jackal qui s´enerve et qui insulte tout le monde... :sarcastic:

Si tu n´as rien d´autres a faire qu´a insulter tous les gars de ce topic ben........

Je suis vraiment desolé et très triste pour toi :snif: :snif:

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
11 février 2006 à 16:51:44

Nan y a pas d´quoi etre triste tkt j´me defoule internet c´est fais pour ça XD
manthayoufear, j´ai mon meilleur pote qui l´a, je parle donc en connaissance de cause.
Et pour l´autre débile plus haut (la flemme de verifier le nom), je suis de ceux a qui ça ne derange pas qu´un jeux soit repoussé, puisque je préfere attendre et avoir un jeu qui reponde a nos attentes, ce qui voudrais dire que je suis loin d´etre un pourri gaté a qui il faut tout tout de suite.
Ah et je n´insulte que ceux qui m´insulte ou qui s´y croient trop.C´est trop fort de voir comme vous prenez tout ça a coeur, ça fait pitié.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
11 février 2006 à 16:57:13

Ç´est marrant mais je pense que tu arrives mal a t´exprimer normalement je me trompe? Tu t´enerves pour des choses un peu conne et en plus tu as de mauvais arguments...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 février 2006 à 17:17:06

master_jackal Posté le 11 février 2006 à 00:49:18

jmemballe pas les gars mon clavier est toujours entier j´ai une pression sanguine tout a fait normale.

:d) ah ouais......et les "débile, je vous emmerde, bande de con, pitoyable sous merde, forum de merde" qui sont tous tirés de tes posts, c´est calme ca peut etre?? arrete tu t´enfonces........

la console est sortie depuis 2 mois

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 février 2006 à 17:20:58

TAB.......je recommence:

master_jackal Posté le 11 février 2006 à 00:49:18

:d) ah ouais......et les "débile, je vous emmerde, bande de con, pitoyable sous merde, forum de merde" qui sont tous tirés de tes posts, c´est calme ca peut etre?? arrete tu t´enfonces........

la console est sortie depuis 2 mois, alors c´est normal qu´il y ait pas tout de suite l´AA, et un PC qui gère ca c´est 2000€ minimum alors sois content d´avoir des perfs equivalentes (voire meilleures)pour "seulement" 400€

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 février 2006 à 17:52:04

mais franchement l´aliasing ne proviens pas de la capacité de la console mais des devellopeurs qui ne savent pas faire un jeu!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment