CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OMG, massacre de splinter cell.

-Danz-
-Danz-
Niveau 8
26 août 2010 à 09:46:30

Désolé pour ma grotte.

Je suis enfin parvenu à accéder au live hier, j'ai été faire un tour dans les démos (qui entre nous, sont beaucoup plus riches que sur le psn) et là, je tombe sur un des mes ex jeux favori, a savoir la saga splinter cell (enfin, jusqu'au 3) je dl donc la démo de conviction. Et là, THE CHOC. C'est quoi le ruinage de la série? Ils osent appeler cette daube un splinter cell? Je suis resté sur le cul. J'ai quitter au bout de 5 min et delete la daube.

Putain j'me rapelle les premiers, y'avait des passages ou j'en chiait grave, c'était de l'infiltration, de la vraie, du suspense à chaque couloir, du pur plaisir! J'ai juste halluciné et j'aimerai avoir vos avis pour ceux qui l'ont testé et qui avait déjà jouer aux précédents opus.

Ps : Ce ruinage s'applique aussi à RE5.

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 août 2010 à 09:49:23

Re5 moi j'aime , enfin juste le co-op

Splinter cell , il y avais un tres tres grande co-op sur les anciens.. et la c'etais vraiment du duo !

Sam Fisher est mort quand SC double agent est sortie

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
26 août 2010 à 09:52:33

Ruinage oui et non, c'est vrai que par rapport aux anciens, le gameplay est plus accessible, le jeu plus facile aussi il faut bien l'avouer. Disons que pour un SC, c'est de la merde, mais si tu te dis que c'est pas un splinter mais un tout autre jeu ca passe bien je trouve, c'est un bon jeu d'action, bien nerveux :ok:

mickaelnicol
mickaelnicol
Niveau 9
26 août 2010 à 09:52:58

BIEN TA GROTTE ??

ça s'appelle RENOUVELER une série, sinon elle ce répète...

Et puis conviction est énorme, avec un 17/20 bien mérité :ok:

-Danz-
-Danz-
Niveau 8
26 août 2010 à 09:53:58

@Adolphine : Toutafay d'accord avec toi. Double agent était à chier, je pensais que Conviction serait à la hauteur. Quelle déception. :malade:

Pour RE5, c'est plus du survival, c'est un jeu d'action qui ne fait en aucun cas flipper (pour ma part) contrairement au premier qui étaient excellents. En plus le mode de visée est naze, c'est lent, bref je me suis fait chier comme pas possible.

Kerak
Kerak
Niveau 10
26 août 2010 à 09:55:11

-Danz-
Posté le 26 août 2010 à 09:46:30
Désolé pour ma grotte.

Je suis enfin parvenu à accéder au live hier, j'ai été faire un tour dans les démos (qui entre nous, sont beaucoup plus riches que sur le psn) et là, je tombe sur un des mes ex jeux favori, a savoir la saga splinter cell (enfin, jusqu'au 3) je dl donc la démo de conviction. Et là, THE CHOC. C'est quoi le ruinage de la série? Ils osent appeler cette daube un splinter cell? Je suis resté sur le cul. J'ai quitter au bout de 5 min et delete la daube.

Putain j'me rapelle les premiers, y'avait des passages ou j'en chiait grave, c'était de l'infiltration, de la vraie, du suspense à chaque couloir, du pur plaisir! J'ai juste halluciné et j'aimerai avoir vos avis pour ceux qui l'ont testé et qui avait déjà jouer aux précédents opus.

Ps : Ce ruinage s'applique aussi à RE5.
Lien permanent

:d) C'est bon tu viens de sortir de ta grotte ? :hum:
Il renouvèle la série. Ils vont pas rester tout le temps avec le meme système faut changer.

-Danz-
-Danz-
Niveau 8
26 août 2010 à 09:56:10

@Mickaelnicol : T'apelles ça renouveler? Encore si le jeu portait un autre nom ok, mais là ... Niveau répétition, c'est bizarre, les trois premiers se répétait plus ou moins et pas une seconde je me suis lassé. ;)

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 août 2010 à 09:59:43

Oui mais renouveler...

il y a Renouveler et Renouveler ...

SC a ...( avais ) une réputation d'un jeux d'infiltration difficile ( oui je suis nul mwa ^^ )

mais la c'est un peu trop facile a mon gout ! ( je suis pas une pro mais y'a des limite sur la facilité d'un jeux , encore jouer a mickey serais plus dur )

Kerak
Kerak
Niveau 10
26 août 2010 à 10:01:53

Adolphine :d) Ta mauvaise foi est vraiment pitoyable. :honte:

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
26 août 2010 à 10:05:29

Ce que je trouve le plus désolant dans cette affaire c'est qu'ils ont supprimer le mode versus, un mode multijoueur unique dans le jeux vidéo. j'ai acheter tous les splinter cell car splinter cell c'est aussi le multi.

Je pensais que ce splinter cell, amputé de son mode versus, allais avoir un succès mitigé et qu'il allais mettre un mode versus avec un maj ou un dlc ( pourtant je suis réfractaire au dlc). je me suis trompé apparemment. :snif2:

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 août 2010 à 10:06:39

Mais nan mais c'est vraie ! je n'ai pas été une fois bloquée dans SC , ils ont essayés de fair quelque chose de nouveaux , mais comme tout les jeux , sa plais ou sa plais pas . Juste que beaucoup de monde fan de la serie( ou saga ? ) est déçue du grang Sam ..

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
26 août 2010 à 10:07:02

Kerak ton avis n'est pas universel, respecte celui des autres ;)

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
26 août 2010 à 10:08:03

ça va pas conviction est énorme ! Franchement les missions sont énormes et variés et ya plein de contenus ensuite qui nous fait rester plus longtemps devant l'écran. (et le coop en ligne est énorme même si j'ai eu des lags)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 10:08:40

Combien de series deviennent plus accessibles et donc très différentes quand aux sensations de jeu? Eh bien trop. Je suis de l'avis de l'auteur: les editeurs cherche à casualiser le jeu et on essaye de nous faire avaler la pilule.

Bref, ça n'a rien de la mauvaise. C'est juste qu'on ne retrouve pas les sensations d'auparavant, malgré le fait que les nouveaux sont pas trop mal non plus mais tellement différents.

Et c'est quoi le rapport avec la grotte là? ... y avait des idiots pour croire qu'il est trop tard pour jouer à un jeu? :ouch2:

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
26 août 2010 à 10:10:10

Grand fan de la série, j'ai fais Chaos Théory en boucle sur Ps2, puis j'ai été choqué par double agent, ça partais déjà mal à cette époque.

Et là on m'a donné Conviction sur pc, même pas eu envie de l'installé ...

Kerak
Kerak
Niveau 10
26 août 2010 à 10:10:22

DaRk_neo73 :d) *mais la c'est un peu trop facile a mon gout ! ( je suis pas une pro mais y'a des limite sur la facilité d'un jeux , encore jouer a mickey serais plus dur )

*

C'est sur ça hein. :hum: Tu appelles ça un avis, pas moi.

0rjatar
0rjatar
Niveau 6
26 août 2010 à 10:10:59

C'est vrai, j'ai énormément joué aux premiers Splinter Cell, et celui-là j'ai juste joué à la démo...
C'est dommage parce que c'était des jeux bien à l'époque :-(

Kerak
Kerak
Niveau 10
26 août 2010 à 10:11:25

ford455inch222
Posté le 26 août 2010 à 10:08:40

Combien de series deviennent plus accessibles et donc très différentes quand aux sensations de jeu? Eh bien trop. Je suis de l'avis de l'auteur: les editeurs cherche à casualiser le jeu et on essaye de nous faire avaler la pilule.

Bref, ça n'a rien de la mauvaise. C'est juste qu'on ne retrouve pas les sensations d'auparavant, malgré le fait que les nouveaux sont pas trop mal non plus mais tellement différents.

Et c'est quoi le rapport avec la grotte là? ... y avait des idiots pour croire qu'il est trop tard pour jouer à un jeu?
Lien permanent

:d) Il peut jouer à un jeu quand il veut, le truc, c'est qu'il vient est donne son avis. Alors que tout fan de la série ou suivant un peu le monde du jeuxvidéo c'est déjà que la série a changer. Lui visiblement sort de sa grotte et vient de le découvrir.

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 août 2010 à 10:13:03

Oui je critique le jeux , mais je le critique moi , je ne dit rien a votre place , donc je pense que c'est mon avis sur la dificulté du jeux , peut etre qu'avec le jeux mickey j'ai monter la barre un peu haute .. lol ^^

Mais ne me dit pas que SC etais si dur que sa !

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
26 août 2010 à 10:14:20

"Il peut jouer à un jeu quand il veut, le truc, c'est qu'il vient est donne son avis. Alors que tout fan de la série ou suivant un peu le monde du jeuxvidéo c'est déjà que la série a changer. Lui visiblement sort de sa grotte et vient de le découvrir."

:d) Il a dit qu'il avait le live que depuis peu, et peut être ne passe-t-il pas sa vie devant les sites de jeux vidéo, tu peux le comprendre ça ou pas?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment