CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OMG, massacre de splinter cell.

Kerak
Kerak
Niveau 10
26 août 2010 à 10:14:33

Dit que tu l'a trouver facile, et rassure moi tu l'a fait dès la première fois dans la plus haute difficulté du jeu ? :(

Kerak
Kerak
Niveau 10
26 août 2010 à 10:15:16

DaRk_neo73
Posté le 26 août 2010 à 10:14:20
"Il peut jouer à un jeu quand il veut, le truc, c'est qu'il vient est donne son avis. Alors que tout fan de la série ou suivant un peu le monde du jeuxvidéo c'est déjà que la série a changer. Lui visiblement sort de sa grotte et vient de le découvrir."

Il a dit qu'il avait le live que depuis peu, et peut être ne passe-t-il pas sa vie devant les sites de jeux vidéo, tu peux le comprendre ça ou pas?
Lien permanent

:d) Depuis quand tu as besoin du live pour jouer a Splinter celle Conviction ?

Kerak
Kerak
Niveau 10
26 août 2010 à 10:15:33

Cell *

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 août 2010 à 10:16:52

Non je le met toujours en normal la premmiere foit pour aprécier le jeux et pas me prendre la tete , apre oui je monte la difficulté , mais je me suis rarement pris la tete ou insulté de rage tellement c'est dur ..

ensuite il serait bien que vous ne vous disputiez pas sur son topic ;) ont parlent ( ecrient ) sur SC conviction , avec nos propres avis .

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
26 août 2010 à 10:17:04

Kerak :d) Si tu veux tester la démo avant l'achat du jeu

Trollaid
Trollaid
Niveau 10
26 août 2010 à 10:17:31

Ils auraient dû changer le nom en Splinter Selles... :hap:

Kerak
Kerak
Niveau 10
26 août 2010 à 10:20:17

DaRk_neo73
Posté le 26 août 2010 à 10:17:04
Kerak Si tu veux tester la démo avant l'achat du jeu
Lien permanent

:d) Et de même, il découvre le jeu à changé ok. Il ne suit pas beaucoup le jeu vidéo ok. Mais en attendant ici je suppose que la majorité sait déjà que le jeu à changé alors que lui le découvre aujourd'hui, j'ai envie de dire tant mieux, mieux vaut tard que jamais. Mais ici on le sait déjà donc pas besoin de nous faire partager sa découverte. :(

Adolphine :d) Voilà ça me suffit. :(
Le jeu se commence en difficile dès la première fois. Et là tu aurais vu la difficulté, quand tu l'as fait en difficile. Tu savais déjà ce qui allait se passer.

Aigle-rouge-16
Aigle-rouge-16
Niveau 9
26 août 2010 à 10:21:31

C'est peut-être moins infiltration qu'avant mais il est pas mal, sa reste toujours une très bonne série... :ok:

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 août 2010 à 10:25:35

Kerak tu na pas été bloqué une seul fois , aucun passage difficile !

sa inaugure des anciennes serie mais voila une scene préféré

attention xD :

A un moment il y a plusieur énnemies ( dont deux tres proches ) , je détruit les lumieres , j'en tue un et l'autre reste la sans broncher un mot ... gné ??

si c'etais ça j'aurais préféré attandre 1 ans de plus pour qu'il soit vraimment ce qu'il aurais du etre...

Kerak
Kerak
Niveau 10
26 août 2010 à 10:29:32

En difficile j'ai déjà était bloquer. :(

Aigle-rouge-16
Aigle-rouge-16
Niveau 9
26 août 2010 à 10:30:33

Adolphine, c'est bizarre que l'ennemi t'es pas repérer car perso, j'ai eu aucun problème de ce genre, t'es que je tire une balle sur un ennemi, il y en a toujours un autre pour me repérer... :gni:

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 août 2010 à 10:31:35

sur SC ? tes contrariant ^^

tu a peut etre des passage ou tu bloquais , mais moi perso , difficile ou facile , sur SC c'etais du pareil au meme

Kerak
Kerak
Niveau 10
26 août 2010 à 10:32:47

Bah je l'ai pas encore fini en difficile j'ai preter le jeu. Mais je me rappelle à un moment ou j'ai du recommencer le jeu pas mal de fois pour y arriver.

Aigle-rouge-16
Aigle-rouge-16
Niveau 9
26 août 2010 à 10:34:11

Certes, j'ai eu peut-être quelques petits et je dit bien petits problème dans la série des SC mais dans SC conviction, aucun problème pour l'instant... :oui:

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 août 2010 à 10:41:13

aigle rouge :

ce moment la ma choqué , peut etre celui la qui ma déçue du jeux , j'aime Sam fisher , mais la je le plaque ... xD

enfin juste pour le convition et le Double agent ^^

-Danz-
-Danz-
Niveau 8
26 août 2010 à 11:05:22

@Kerak : Stop mauvaise foi please. Je viens demander des avis, excuse moi d'avoir eut la xbox il y a quelques jours ...

Et faut arrêter de dire que c'est un "renouvellement" de la série. On peut renouveler une série sans pour autant la détruire, la preuve à la base c'est un jeu d'infiltration et là c'est de l'action bourrine, ni plus ni moins. Ce jeu pourrait etre bon s'il ne portait pas le nom de "splinter cell".

C'est mon avis, si tu le partages pas pas la peine de monter sur tes grands chevaux. On parle entre gens civilisé ici ...

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 août 2010 à 11:09:43

Danz , je ne défend pas Kerak , mais bon oui je l'ai un peu acroché c'est de ma faute ^^

Mais justement , il donne son avis et le défend coute que coute , c'est .. héroique *_* ( ne prend pas en mal kérak ;) )

Mais les tom clancy's ? ( bonne ecriture ?) devienne de moin en moin bon avec le temp ,

Ghost , futur soldieur va peut etre sauver la mise !

comme je l'ai deja dit , Sam fisher ,depuis les 2 dernier SC , il devien vraimment chiant ce mec :p

Kerak
Kerak
Niveau 10
26 août 2010 à 11:12:57

-Danz-
Posté le 26 août 2010 à 11:05:22
@Kerak : Stop mauvaise foi please. Je viens demander des avis, excuse moi d'avoir eut la xbox il y a quelques jours ...

Et faut arrêter de dire que c'est un "renouvellement" de la série. On peut renouveler une série sans pour autant la détruire, la preuve à la base c'est un jeu d'infiltration et là c'est de l'action bourrine, ni plus ni moins. Ce jeu pourrait etre bon s'il ne portait pas le nom de "splinter cell".

:d) Stop toi aussi. N'éxagère pas non plus en disant que je ne suis pas civilisé, je donne mon avis.

Tu en veux déjà ? Tu vas là :

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00017187-0.htm

C'est mon avis, si tu le partages pas pas la peine de monter sur tes grands chevaux. On parle entre gens civilisé ici ...

Lien permanent

:d)

-Danz-
-Danz-
Niveau 8
26 août 2010 à 11:13:26

Je prends personne en mal, mais j'aime pas trop la manière dont il se prend de haut. :hap:

Voilà, c'était "ma grotte", merci à tous pour vos avis.

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 août 2010 à 11:14:48

Hibernation powa :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment