CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OMG, massacre de splinter cell.

Kerak
Kerak
Niveau 10
26 août 2010 à 11:15:17

Je ne me prends pas de haut, je donne un avis.
j'ai encore le droit de le faire. ;)

Si tu en veux de tout les sortes tu vas sur le lien que j'ai donner et ça s'arrete là. :(

-Danz-
-Danz-
Niveau 8
26 août 2010 à 11:18:09

@Kerak : Désolé mais je ne me base pas sur des notes de jvc pour voir si un jeu est bon ou pas. Je suis sur que la moitié n'ont pas pas joué aux trois premiers opus ou l'ont survoler donc ça vaut rien. J'ai du mal à concevoir que des gens qui ont joué et kiffé les trois premiers opus portent celui ci sur un piédestal. :hap:

Kerak
Kerak
Niveau 10
26 août 2010 à 11:23:34

Tu ne veux pas d'avis de personnes de jvc ?

Alors qu'est ce que tu fais ici ? :hum:

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 août 2010 à 11:24:27

comme vous l'aviez dit tout les deux , si il portais pas le grand nom de Splinter Cell Convition , il serais bon , mais domage pour ce jeux qui porte un nom qui fait pensser a une série respecté pour son infiltration et pas par son coté action ..

-Danz-
-Danz-
Niveau 8
26 août 2010 à 11:25:20

Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas s'il te plait. :hap:

J'ai dis que je ne me basais pas sur des notes de jvc pour savoir si un jeu me plaisait ou pas. Point. Fin de la discussion. :hap:

Kerak
Kerak
Niveau 10
26 août 2010 à 11:26:27

-Danz-
Posté le 26 août 2010 à 11:25:20
Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas s'il te plait.

J'ai dis que je ne me basais pas sur des notes de jvc pour savoir si un jeu me plaisait ou pas. Point. Fin de la discussion.
Lien permanent

:d) Oui mais les " notes " de jvc sur le lien que je viens de donner, tu crois que elles sont donnés par qui ? Par des lecteurs des gens qui sont sur le forum comme nous, c'est nous qui donnons les avis.
Tu as tord.

Kerak
Kerak
Niveau 10
26 août 2010 à 11:27:12

Ta cliquer sur le lien au faites ?
C'est les avis des lecteurs que je t'ai donné.

-Danz-
-Danz-
Niveau 8
26 août 2010 à 11:30:22

Bien sur que j'ai cliqué. Bref, j'ai pas envie de m'étaler. Je voulais recueillir des avis, c'est fait.

Bonne journée, laissons tomber ce topic à l'abandon. :hap:

mister46
mister46
Niveau 10
26 août 2010 à 11:33:29

Ce que -Danz- dit c'est que la bonne majorité des gens ayant adoré Conviction ont découvert la série des Splinter Cell avec cet épisode, ils ne connaissent donc pas vraiment la qualité des épisodes précédents.

Bien sur pris à part Conviction est un bon jeu, maintenant appeler ce jeu "Splinter Cell" c'est du foutage de gueule, Splinter Cell c'est de l'infiltration pure et dure, de la difficulté dès que tu as plus de deux ennemis, de la réflexion, pas du Jason Bourne !
Dans Conviction même en difficulté max tes ennemis sont de véritables andouilles, parfois il suffit de se mettre dans un coin et d'attendre pour les voir venir se faire executer à la chaîne, d'autre fois ils sont totalement amorphes alors que leurs petits camarades se font descendre à côté d'eux ! Et sans parler du marquage des ennemis pour les executer après, youpi youpi tralala j'ai tué un ennemi au corps à corps je vais pouvoir en tuer trois d'une balle dans la tête avec un bouton, chouette ! Pour le prochain épisode, deux kills au corps à corps et on a le droit à un hélicoptère qui viens nous aider, ô joie !

Enfin bref tout ça pour dire que je partage l'avis de -Danz-, ils ont tué une des meilleures séries de Xbox pour un faire un jeu d'action-infiltration casual, certes bon mais à des années lumières des autres épisodes (en particulier les trois premiers :coeur: )

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 août 2010 à 11:45:17

Mister *_* tu a tout dit

johnkta
johnkta
Niveau 10
26 août 2010 à 12:09:17

A l'auteur :

Essaye de commencer le jeu tout de suite en réaliste, on verra s'il n'y a pas d'infiltration...

BeHaiNe[JV]
BeHaiNe[JV]
Niveau 10
26 août 2010 à 12:11:18

vive l'ère du casual gaming :ok:

boeufcookies2
boeufcookies2
Niveau 4
26 août 2010 à 12:11:20

j'ai chao tedry mais bon j'aime les deux

chao tedry fait beaucoup plus infiltration que conviction :gni:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 81
26 août 2010 à 12:13:23

Conviction est exellent :ok:

Et tu peut faire pratiquement tous les niveaux en infiltration :ok:

Parceque si tu y vas bourrin en mode réaliste tu vas pas tenir longtemps :(

Pour ma part, je me suis pas fait repérer pratiquement dans tous les niveaux :ok:

Et en coop, il est vraiment top :bave:

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
26 août 2010 à 12:13:55

-Danz-
Posté le 26 août 2010 à 09:53:58
@Adolphine : Toutafay d'accord avec toi. Double agent était à chier, je pensais que Conviction serait à la hauteur. Quelle déception.

Pour RE5, c'est plus du survival, c'est un jeu d'action qui ne fait en aucun cas flipper (pour ma part) contrairement au premier qui étaient excellents. En plus le mode de visée est naze, c'est lent, bref je me suis fait chier comme pas possible.

pour re5 : ca fait combien de temps que tu est enfermé ? le 4 est exactement pareille dans le systéme de jeu et il est pourtant considéré comme l'un des meilleurs !

après pour tout le reste je suis a 100% avec Adolphine, d'ailleurs si elle quitte sam fischer moi je suis dispo xD

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
26 août 2010 à 12:19:24

ohhhh non je suis triste adolphine s'appel en faite victorien ... le monde s'effondre autour de moi :snif:

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
26 août 2010 à 12:21:25

Entre chaos théory ou le type infiltre des bases secrètes souterraines en combi latex, lunette thermiques, gadget a la pointe de la technologie

et conviction ou t'attaque un entrepot en sweet, jeans, sac bandoulière et même pas coiffé :noel:

comprenez que sa peut choqué :hap:

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 août 2010 à 12:25:54

Je voulais me l'acheter, j'ai jamais jouer à SC, c'est bon?

Kerak
Kerak
Niveau 10
26 août 2010 à 12:26:32

Ouais. :(

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
26 août 2010 à 13:42:30

Newgoblin2 :d) +1
mais reste que ubi obligé le jeu a perdu pas mal de qualité au passage next gen

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment