Très simple, alors je t'explique :
Les mecs ne connaissent malheureusement pas le bouton on/off de la console, en effet, il l'allume la première fois et croient malheureusement que celle-ci doit rester allumer 24/24 h et bien évidemment, pour qu'elle ne prenne pas de place, il la foute dans un tiroir, pas très malin, hein ! Au passage, ils sont adepte du ragequit, des gros kikoo-lol s'énervant sans cesse devant leurs console car ils sont unskilled, alors bien sûr, lancer la manette comme un barge sur sa console, ça l'aide pas à aller mieux ! Est-je oublier quelque chose ?
Je m'explique, j'ai eu la 360 dès la sortie, premium, elle a tenu jusqu'à Noël dernier, donc 4 ans quand même sans aucun problème, avec un nombre d'heure incalculable, je tiens à le préciser ! J'en ai changer donc la 360 Super Elite collector MW2 en Noël 2009 car ma première premium datant de 4 ans déjà ne lisait plus les jeux ! La lentille était morte quoi, ce qui est tout à fait correct et normal en 4 ans, idem pour ma PS2 au préalable, elle a tenu jusqu'à la sortie de la Xbox360, même problème, la lentille, donc stop les consoles dans les tiroirs, stop les coups de poings sur les consoles et ne vous inquiétez pas, elles dureront un sacré moment
Sur ce, bonne soirée, et stop violence sur les consoles de jeux-vidéos !