CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug Xbox 360 S : E65

Greats
Greats
Niveau 8
23 août 2010 à 10:18:15

Shu75
Posté le 23 août 2010 à 08:26:07
Je dis pas que Microsoft sont des gros nuls ou quoi que ce soit, je dis juste qu'il y a eu pleins de RROD sur les dernieres générations et que ça na pas été amélioré sur la slim qui vient juste de sortir.
Gros Fake ? Vous êtes expert pour dire ça ? Vous travailler peut être chez 'Crosoft ?
Jprend des photos et jramenne ça

:d) Parce que tu crois que c'est facile de supprimer définitivement le ROD ? :hap:
Certainement pas, il y en aura encore et toujours.

Armymax
Armymax
Niveau 9
23 août 2010 à 10:21:32

Voilà un lien du site du support technique Xbox pour t'aider.

http://support2.xbox.com/fr-fr/Pages/xbox360s/kb.aspx?kbid=2122808

Shu75
Shu75
Niveau 4
23 août 2010 à 19:09:10

Croyez ce que vous voulez, je me fiche totalement que vous croyez que c'est un fake :)
Aurok -> Oui parfaitement, un Led rouge , renseigne toi un peu, les trois led n'existent plus sur la Slim ...
J'aimerais bien poster une photo , mais étant donné que ma Xbox remarche , c'est impossible ;)
Je pense , comme certains que le problème vient d'une surchauffe , vu que j'ai réussi à la rallumer.
Elle lui aura fallu 4 jours pour refroidir , c'est tout.
Sinon , je n'ai rien fait de spécial avec, je ne joue pas comme un Geek toute la journée ou quoi que ce soit, avant le "bug" j'avais joué "seulement" 2heures.
Elle n'est pas tombé, elle n'a rien percuté ou quelque chose du genre.

[BeL]hap[pyste]
[BeL]hap[pyste]
Niveau 8
23 août 2010 à 19:53:26

Bah alors dis le plus clairement que t'as Xbox s'est "merveilleusement réparée" :hap:

:rire:

Shu75
Shu75
Niveau 4
23 août 2010 à 20:01:38

Si tu veux : ma Xbox s'est merveilleusement réparé
Au passage, sur le support du site Xbox y disent que si on Déco Reco tout les fils ça peut la réparer hin ....

hybryd37
hybryd37
Niveau 3
23 août 2010 à 22:42:08

Impossible ^^ la slim prévien avant de surchauffer ( généralement elle te mais en pause jusqu'à tant qu'elle refroidisse).Et pour qu'une slim surchauffe faut le faire lol, jouer 24h/24h avec la console dans un endroit clos. Gros fake et surtout GROS rageux. Et si s'est vraiment le cas pas la besoin d'ouvrire un poste, go SAV direct. Ils donne un cadeau en plus pour s'excuser ^^.

ElamiteWarrior
ElamiteWarrior
Niveau 2
23 août 2010 à 22:51:19

TALC à lock, t'es pas crédible, t'es juste un TROLL de Pro-S frustré de sa pauvre petite vie de merde qui viens pour se donner un semblant d'existence, c'est pathétique :ok:

Bizarre, nous te demandons une preuve et comme par hasard, ta console re-fonctionne, quelle coïncidence sale Low hein :hap:

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
23 août 2010 à 22:55:47

mais vous êtes complètement abrutis c'est pas possible :(

regardez sa CDV, regardez ses posts, et puis oui, sur la slim surchauffe = led rouge, ça revient après .... comment vous l'avez presque insulté sérieux c'est lamentable on dirait une meute de clébards :(

PtitFilouTubz
PtitFilouTubz
Niveau 8
23 août 2010 à 23:37:15

Je ne sais pas comment vous faites pour qu'une console dure 2 mois J'ai la xbox depuis 2 ans et demi elle m'a jamais fait un caprice :(

ElamiteWarrior
ElamiteWarrior
Niveau 2
24 août 2010 à 01:08:03

Très simple, alors je t'explique :

Les mecs ne connaissent malheureusement pas le bouton on/off de la console, en effet, il l'allume la première fois et croient malheureusement que celle-ci doit rester allumer 24/24 h et bien évidemment, pour qu'elle ne prenne pas de place, il la foute dans un tiroir, pas très malin, hein ! Au passage, ils sont adepte du ragequit, des gros kikoo-lol s'énervant sans cesse devant leurs console car ils sont unskilled, alors bien sûr, lancer la manette comme un barge sur sa console, ça l'aide pas à aller mieux ! Est-je oublier quelque chose ?

Je m'explique, j'ai eu la 360 dès la sortie, premium, elle a tenu jusqu'à Noël dernier, donc 4 ans quand même sans aucun problème, avec un nombre d'heure incalculable, je tiens à le préciser ! J'en ai changer donc la 360 Super Elite collector MW2 en Noël 2009 car ma première premium datant de 4 ans déjà ne lisait plus les jeux ! La lentille était morte quoi, ce qui est tout à fait correct et normal en 4 ans, idem pour ma PS2 au préalable, elle a tenu jusqu'à la sortie de la Xbox360, même problème, la lentille, donc stop les consoles dans les tiroirs, stop les coups de poings sur les consoles et ne vous inquiétez pas, elles dureront un sacré moment :ok:

Sur ce, bonne soirée, et stop violence sur les consoles de jeux-vidéos !

ElamiteWarrior
ElamiteWarrior
Niveau 2
24 août 2010 à 01:09:00

Ai-je *

Bonne soirée

rivaol_l
rivaol_l
Niveau 4
24 août 2010 à 01:43:58

moi j'ai eu E60 ou 65 je sais plus bref,je l'ai redemarer plusieurs fois mai rien na changer,mais quand j'ai enlever le disque dur externe elle a marcher donc je l'ai remis et elle a remarché...quelqun sait se que c'etait???

aka37
aka37
Niveau 5
24 août 2010 à 04:43:48

pour tout ceux qui crie au fake ou qui pense tous savoir sur la 360 j'en ai eu 5 toutes bien aérée sur une table basse en position horizontale et aucune ne ma duré plus de 1 ans ( RROD E73 surchauffe connexion manette impossible lentille défectueuse ) et tous sa sans coup sur la console sans maltraitance alors je suis bien placée pour vous dire qu'une 360 c'est comme la loterie soit t'en as une qui te dure 4 ans soit tu n'as pas de chance et en change souvent c'est tous pour infos j'en suis déjà à ma 2eme 360s fameux problème de connexion des manettes et impossible de se servir du micro qui même brancher n'étais pas reconnu et sa au bout de 3 jours donc c'est belle et bien une loterie ( ou je n'ai pas de chance il faut dire )

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
24 août 2010 à 09:20:35

360 S nouveau modèle donc nouveaux problèmes :ok:

D'ici quelques mois la 360 S sera fiable, il fallait juste attendre le retour des consoles bêta. Quelque soit le constructeur et la console, il y a toujours des soucis sur les premiers modèles corrigés par la suite des retours SAV.

Il est impossible pour le constructeur de prévoir comment va se comporter la console, l'utilisation qu'en fait chaque joueur etc...

C'est pourquoi les premiers modèles sont toujours plus enclins à des pannes en tout genre, ici la déconnexion de manette. Pour la Wii c'était pareil, même qu'au bout de 2 ans j'ai du changer ma Wii qui marchait pourtant bien car elle ne lisait pas SSBB...

Bref, on aura beau prendre soin, la mettre dans un bon endroit jouer dans de bonnes conditions, il y aura toujours des problèmes qu'on ne pourra jamais prévoir. C'est pas parce que le constructeur teste 500 consoles, que les 5 millions sur le marché (des chiffres que j'invente bien évidemment :) ) se comporteront pareils :ok:

TarteAuFoire
TarteAuFoire
Niveau 4
24 août 2010 à 09:41:40
  1. aka37 Voir le profil de aka37
  2. Posté le 23 août 2010 à 22:43:48 Avertir un administrateur
  3. pour tout ceux qui crie au fake ou qui pense tous savoir sur la 360 j'en ai eu 5 toutes bien aérée sur une table basse en position horizontale et aucune ne ma duré plus de 1 ans ( RROD E73 surchauffe connexion manette impossible lentille défectueuse ) et tous sa sans coup sur la console sans maltraitance alors je suis bien placée pour vous dire qu'une 360 c'est comme la loterie soit t'en as une qui te dure 4 ans soit tu n'as pas de chance et en change souvent c'est tous pour infos j'en suis déjà à ma 2eme 360s fameux problème de connexion des manettes et impossible de se servir du micro qui même brancher n'étais pas reconnu et sa au bout de 3 jours donc c'est belle et bien une loterie ( ou je n'ai pas de chance il faut dire )

Depuis 2006 j'ai eu 9 360 Lentille trop faible , cg griller , ROD , problèmes de lecteurs.

8 mortes et la 9ie je l'ai vendu avant quelle ne casse :(

ezio971
ezio971
Niveau 10
24 août 2010 à 09:46:07

pour son problème j'ai l'impression aussi qu'il nous dit pas tout. la console évacue la chaleur par le haut. La ventilation se fait directement au niveau du combo CPU/GPU. Si la ventilation se fait pas correctement c'est la surchauffe sur !
De plus, sa console n'est pas morte puisqu'elle fonctionne...
Il fait tout un plat pour une console qui n'est pas morte.
Sincèrement je suis plus intéressé de voir son installation que de savoir si ça vient de la console ou pas.

Budito2
Budito2
Niveau 30
24 août 2010 à 11:11:23

Greats

Aucune console n'est parfaite sérieux.
Va construire des tonnes de consoles sans défauts et sans problèmes. Préviens moi quand tu y arrives.

=> Toi, tu n'as jamais entendu parlé de la wii. La seule console de cette gen à ne pas retourner constamment au SAV

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
24 août 2010 à 11:15:50

Voila la Wii. Ouvre les deux consoles et compare.

Kouille2Furet
Kouille2Furet
Niveau 6
24 août 2010 à 11:21:24

Moi ce qui me gonfle, ce sont les personnes qui crient au FAKE en permanence, mais surtout ceux qui disent "je sais pas comment vous faites pour avoir des problèmes, moi sui iper forrre olol" sérieux c'est de la chance que vous avez s'too

Sandamar
Sandamar
Niveau 7
24 août 2010 à 12:37:18

Alors cette phrase j'adore:
"(la mettre dans un meuble sous la télévision est une très mauvaise idée même si le derrière est ouvert parce que l'aération reste très mauvaise) "
Ah zut c'est bête alors parce que une console si je peux pas la mettre dans un meuble tv c'est un peu gênant non? Je suspend un plateau au plafond et je la mets dessu?

Tu m'excuses mais mes trois consoles sont dans mon meuble tv y a trois casiers, un pour chaque. Les meubles tv sont en général conçus pour accueillir du matos qui se branche à la tv, guess what? c'est un peu leur rôle ^^.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment