bon voila j´ai recu l´etiquette de ups par email ...
que dois je faire .. ?? ?
j´ai une feuille avec un gros code barre ... que je dois pliez ...
et une autre avec qui sert de recu ...
---------------------------
je dois pliez et coupez celle avec le code barre puis collez la partie avec le code barre sur le colis ?? ?? puis gardez l´autre feuille qui me sert de recu ?? ?