CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bibliothèque du délétage [Modération]

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:38:18

Juste un truc a dire à Sora tu te permet de critiquer mon topic en disant qu´il est inutile,mais le comble c´est quand on tape ton pseudo dans rechercher à auteur,on voit qui est le maitre.

face2cu
face2cu
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:38:59

c est marrant y a des gens qui prennent leur topic pour des bebe faut arreter les gas :rire:
Moi je trouve que avenger fait du bon boulot et il en a
Dommage qu il soit pas souvent la c est tou
Allez courage avenger :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:15:58

:rire: c´est droit ça
:merci:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:03:30

Avenger, tu devrais ptetes commencer a bannir ceux qui font de la desinformation sur ce forum, ça en dissuaderait sûrement pas mal de lancer des intox inutiles.

chicour
chicour
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:13:40

slt avenger!! j´ai pas vu que yave un topic donc tu peux supprimer celui la stp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-907798-1-0-1-0-0.htm

merci d´avance
++

chicour
chicour
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:58:41

Re pour finir le supprime pas desole, on a pu parler de pas mal de chose dessus
Merci d´avance

face2cu
face2cu
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:57:41

Non mais la faut faire quelque chose on va se taper tous les delires des pauvr gosses cette ete vraiment ca devient vraiment minable ce forum
SI quelqu un connait un site ou je peu parler tranquil de jeux 360 sans etre deranger par tous ces jeux de gosses en manque .......je sais pas c est inexplicable moi a leur age je m amuser a des truc debile mais pas non plus a ce point :honte:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 juin 2006 à 12:39:50

faudrai faire quelque chose la :fou: parceque ca devien nimporte quoi la :honte: plein de topic inutile :diable: trop de boulet :nah:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:03:37

Fallait pas autoriser les HS, maintenant tout le monde se croit tout permis. A choisir un forum propre ou populaire, je vote propre :ok:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:25:02

bonsoir
je pense qu´il faut clos ce topic sur le hack de la 360
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-924028-1-0-1-0-0.htm

sinon ca va faire partir le forum en warez-land comme celui psp ou ps2 ou ca parle que d´isos et de magic swap et compagnie
en plus le hack s´effectue a partir d´un firmware illegal car il modifie les codes constructeurs et n´a que pour unique but de lire les jeux copiés/téléchargés, pas d´import, pas de tools ni rien

et qu´on vienne pas me sortir que c´est juste pour pas abimer ses originaux, a d´autres lol

super-babar
super-babar
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:56:47

Ca serait bien que le Modérateur ( a oui aussi ça serait bien qu´il devoile son identité, merci... :honte: ) arrête de delete tout les topics qui, certe ne sont pas en rapport direct avec la xbox360, mais aussi sont amusant et ne discriminent personne...

:merci:

curtis1
curtis1
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:59:52

:salut: tout le monde

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:05:38

SuPeR-BaBaR Posté le 28 juin 2006 à 22:56:47

Ca serait bien que le Modérateur ( a oui aussi ça serait bien qu´il devoile son identité, merci... ) arrête de delete tout les topics qui, certe ne sont pas en rapport direct avec la xbox360, mais aussi sont amusant et ne discriminent personne...

:d) et pourquoi ça :question:
quand on voit :
FoxtrotIsBack Posté le 25 juin 2006 à 13:03:37

Fallait pas autoriser les HS, maintenant tout le monde se croit tout permis. A choisir un forum propre ou populaire, je vote propre

qui faut-il suivre :question: c´est l´éternel débat. Personne ne respecte la charte bon sang. Fox, n´a pas tort, il y a trop de sujet HS qui pullulent et ça devient chi*** à la longue

super-babar
super-babar
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:16:17

Reste cool ! C´est un forum, c´est fait pour parler de tout et de rien !

Il n´y a pas tellement de HS que ça sur le forum ( qui ont était delete )

Libanai
Libanai
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:55:05

Hardgamer75 et curtis1 parlent de lociciel craqué sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-927274-1-0-1-0-0.htm

ça mérite un ban ça :oui:

curtis1
curtis1
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:29:36

t´est vraimment un merde

Libanai
Libanai
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:32:35

et il m´insulte sur le topic du modérateur en plus! :doute: j´en connais qui ont été banni pour moins que ça ..., j´ai pris un screen sur les deux topics, donc si les messages de curtis sont éffacé, et que avenger_spirit ne réagit pas, j´enverrai moi même un mail a phakita ... Curtis(ou aliens92) un ban ne ta pas suffit?

curtis1
curtis1
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:35:48

Holala je t´insulte sur le topic du modo et alors ta pas d´ami mon gas franchement et je susi pas banni definitivement boulet

curtis1
curtis1
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:36:50

allé sans mantit ta quelle age ?

curtis1
curtis1
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:37:45

Oublie tout je voie pas l´interet de parler avec toi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment