SuPeR-BaBaR Posté le 28 juin 2006 à 22:56:47
Ca serait bien que le Modérateur ( a oui aussi ça serait bien qu´il devoile son identité, merci... ) arrête de delete tout les topics qui, certe ne sont pas en rapport direct avec la xbox360, mais aussi sont amusant et ne discriminent personne...
et pourquoi ça 
quand on voit :
FoxtrotIsBack Posté le 25 juin 2006 à 13:03:37
Fallait pas autoriser les HS, maintenant tout le monde se croit tout permis. A choisir un forum propre ou populaire, je vote propre
qui faut-il suivre
c´est l´éternel débat. Personne ne respecte la charte bon sang. Fox, n´a pas tort, il y a trop de sujet HS qui pullulent et ça devient chi*** à la longue