CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'article sur la Ps3 est honteux !

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:14:54

Bonjoue je tiens à pousser un coup de gueule justifié j´ai lu l´article sur la ps3 sur Jv.com et il est écrit je cite : " Alors attention, c´est du lourd." ou encore " Sony a une solide réputation de créateur d´objets au design très soigné, et une fois de plus ça se vérifie." " Côté jeux, là aussi c´est du lourd." et le pire " Pour conclure, ne mâchons pas nos mots : la nouvelle machine de Sony semble être un monstre de puissance. Les démos techniques qui nous ont été dévoilées sont impressionnantes et on citera notamment l´introduction de Final Fantasy VII qui bénéficie de toute la puissance de la console. Les démos de jeux en temps réel sont très prometteuses et semblent même, à première vue, surpasser leurs homologues sur Xbox" ou encore " En tout cas, avec un design aussi séduisant, des jeux aussi prometteurs" voila alors je ne fais pas la gueguerre avec le spros sony mais là c´est honteux on favorise la Ps3 et un article de jeux vidéo ds un site généraliste doit être neutre on devrait carrément rayer cet article pr en faire un identique à celui de la Xbox360.

tooie
tooie
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:15:48

ON S´EN FOU DE LA ps3 ! :o))

Aragorn
Aragorn
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:16:01

bien di :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:16:38

allez sur le forum ou topic guerre des consoles
parce que la ps3 avec sa manette boomerang me fait bien rigoler :)

tooie
tooie
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:17:11

ah , attend fo lire l´article du mec , oué c´est vrai que c´est scandaleux mais si c´est la vérité . ..ce que je penser pa

Spena
Spena
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:23:34

la ps2 c bien la X boite c de la daube

Aragorn
Aragorn
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:25:12

ca aussi c bien di :lol:
sony persiste a faire des consoles, mé des consoles de merde :lol:

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:25:23

Faut arreter on a pas le droit on devrait le rayer pff c´est minable... :non: et on ne doit pas laisser ça impuni il faut réagir c´est comme si j´écrivais un article sur la Xbox360 en disant c´est du lourd, des jeux prometteurs ect...Le rédacteur est peut être pro sony mais c´est un site généraliste c´est honteux et j´achéterai la Xbox360 rien que pr ça ( de tte ffaçon je l´achéterai ) . C´est honteux stt que le design de la Xbox360 est plus réussi que celui de la Ps3 et ce topic a sa place ici car ca concerne la Xbox360 aussi donc j´aimerais que ce rédacteur soit sanctionné ou au moins que l´article soit modifié. Spena stp pas ici on a pas besoin d´idiots. Je souhaite que cet article soit modifié et tt de suite et je ne plaisante pas !

laskov
laskov
Niveau 16
17 mai 2005 à 18:25:40

Mais tout le monde sais que Jeuvideo.com sont vendu a SOny

C´est que maintenant que tu le remarque...

regarde le nombre de commentaire élogieux qu´il on fait pour la sortie de la PS2 et regarde le nombre de fois ou il on critiquer sony a propos de la faibilité de ses consoles...

de meme regarde le nombre de fois que les autre société on eu la chance de ce faire descendre en flamme par eux...

bennematte
bennematte
Niveau 4
17 mai 2005 à 18:25:46

Vous me faites trop marrer à vous tirer dans les pattes avec vos critiques à la con. on diarait des gamins de maternelle qui se disputent pour savoir lequel à le plus dessins...

pour répondre à Phomos
je vois pas trop sur quoi tu bases pour critiquer l´article de JV.com.... tu étais à l´E3, tu as vu les démonstrations, non... ben alors...

pspds
pspds
Niveau 6
17 mai 2005 à 18:26:24

fau lire desfoi avant de repondre ça peut etre interessant de discuter en sachant a quoi on repond!!

je suis d´accor avec toi de plus sur les jeux on ne sai tjs pas si il s´agit d´image precalculé ou bien d´image en tps réel!

n´oublions pas qu´il ya un an et demi entre les deux console et le prix va etre suremen differen egalement

Aragorn
Aragorn
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:27:32

uè mé bon, on sen bat du prix!

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:28:38

Laskov oui c´est ce problème là ca ne doit pas rester impuni et pr les autres qui croient que je me base sur rien et bien j´ai vu ttes les vidéos Sony et je vous confirme ce n´est pas du in game. Je ne suis pas là pour faire la guerre mais pr dénoncer cet article qui est scandaleux un point c´est tout.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:33:02

Phomos non ils ont dit que ca semblait etre superieur vu les demos techniques et les chiffres qu´ils ont vue et c´est tout , d´ailleurs tous les sites disent ca mais ils ne confirment pas car on en est pas sur , ils disent juste ce qu´ils voient pour l´instant c´est tout , y a aucune confirmation . y a pasde favoritisme ou quoi que ce soit
on verra tous ca 2006 .
faut arreter , franchement parceque ca deviend ridicule , qu´est ce que vous en est a foutre si sony gagne ou si nitendo gagne ou si microsoft gagne ? comme si vous alliez y perdre enormement si votre console preféré perd .
en tous cas moi je m´en bas les reins de qui va gagner ou pas , c´est les jeux qui m´interresse .

flo259
flo259
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:33:58

Si ils ont dit que la ps3 avait l´air plus puissante c´est qu´il y a surement une raison . .. reflechie... ne soit pas fanatique de microsoft et regarde en face, lit bien l´article , il dit bien que c´est encore trop tot pour juger mais qu´elle a l´air beaucoup plus puissante . ...enfin bon il suffit de regarder les caractéristiques techniques pour s´en convaincre...
Bref joli design , la manette est marrante bien que..... je pense qu´il feront un nouveau model :oui:
Bref il ne devrait pas etre neutre , il doit comparer et il compare pour qu´on puisse avoir son avis après , c´est comme si on parlait neutrement de doom 1 et hl²! on ne peut pas en parler neutrement !

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:34:01

y a rien de scandaleux phomos , je pense que tu supporte pas l´idée qu´on dise que la ps3 est plus puissante etc . ..

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:36:05

Bollos le pb c´est que tu es hors sujet ce n´est pas une guerre ici mais l´article n´est pas objectif et beaucoup de personnes l´ont remarqué alors ne viens pas mettre de hs ici l´article n´est pas objectif c´est tout, il doit être modifié ça cause du tort à la Xbox et chaque console doit être au même niveau voila.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:36:27

c´etait la news que je ne devais pas voir... j´étais pépère sur forza j´arrete un peu je vais sur mon site préférè et que vois je la ps3 !

acclamée vénérée pas l´auteur de l´article

merde la xbox est foutue apparament ! !!!

Je veux bien l´achetter la ps3 comme apparament elle est plus puissante mais merde faut attendre surement plus d´un an ! !!! j´ai tout le temps de me faire écraser ! !!

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:38:11

Je m´en fiche que la Ps3 soit + puissante oui elle l´est et ça ne me gêne pas du tout mais l´article est trop enthousiaste et stt très subjectif donc svp allez ailleurs il y´ a un formu guerre des consoles ici je dénonce l´article pas la console et je ne suis pas un fanatique Xbox, cet article est honteux.

raph76
raph76
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:38:48

il faut voir la veriter en face si la ps3 a plus de capaciter c normale largent est la depuis lontemp et las consoles ont du vecus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment