Bonjoue je tiens à pousser un coup de gueule justifié j´ai lu l´article sur la ps3 sur Jv.com et il est écrit je cite : " Alors attention, c´est du lourd." ou encore " Sony a une solide réputation de créateur d´objets au design très soigné, et une fois de plus ça se vérifie." " Côté jeux, là aussi c´est du lourd." et le pire " Pour conclure, ne mâchons pas nos mots : la nouvelle machine de Sony semble être un monstre de puissance. Les démos techniques qui nous ont été dévoilées sont impressionnantes et on citera notamment l´introduction de Final Fantasy VII qui bénéficie de toute la puissance de la console. Les démos de jeux en temps réel sont très prometteuses et semblent même, à première vue, surpasser leurs homologues sur Xbox" ou encore " En tout cas, avec un design aussi séduisant, des jeux aussi prometteurs" voila alors je ne fais pas la gueguerre avec le spros sony mais là c´est honteux on favorise la Ps3 et un article de jeux vidéo ds un site généraliste doit être neutre on devrait carrément rayer cet article pr en faire un identique à celui de la Xbox360.