CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'article sur la Ps3 est honteux !

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:26:24

Max tu es un boulet alors va sur les topics de boulet comme dit ch_mike, il n´y a eu aucune démo jouable contrairement à la Xbox360 et l´auteur malgré ça dit que c´est prometteur c´est donc subjectif un point c´est tout.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:27:09

Phomos Posté le 17 mai 2005 à 19:21:52
C´est simple j´ai vu des articles sur cette conférence et la Ps3 qui étaient objectifs alors faut arrêter et bollos pr la Xbox360 j´ai vu des tonnes de trailers et de screens in game donc je sais de quoi je parle

:d) t´es sur que c´est des videos in game ?
tu sais c´est pareil , on a vu des videos in game aussi sur ps3 comme kill zone gt5 etc . ..
donc c´est pareil seulment les jeux ps3 ont impreinssionné plus les gens que la xbox360 et c´est ca que tu ne supporte pas .

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:28:36

Barret je en fais pas de caca nerveux mais même s´il y a des similitudes, ds l´article sur la Ps3, il ne manque pas d´éloges alors que rien de concret et de jouable n´a été montré...

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:31:01

Bollos je le supporte très bien et de plus ce n´était pas des démos in game ou jouables donc je n´ai pas à rougir :oui: mais cet article est très subjectif.

Aragorn
Aragorn
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:32:18

cui de kel console?

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:33:39

Il n ´y a eu aucune démo jouable lors de la présentation de la Ps3 contrairement à la Xbox360 et l´auteur se permet de donner un avis sur les futurs jeux ben dis donc :non:

Barrett13
Barrett13
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:34:28

D´accord alors rendez-vous en 2006, c´est la qu´on pourra vraiment faire le point entre toutes les consoles : Xbox360, PS3 et NES Revolution

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:35:11

Phomos Posté le 17 mai 2005 à 19:31:01
Bollos je le supporte très bien et de plus ce n´était pas des démos in game ou jouables donc je n´ai pas à rougir mais cet article est très subjectif.

:d) et t´ y as joué a la 360 pour dire qu´y a eu des demo jouables ?

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:36:05

Là Barret je suis d´accord mais pr l´article il faudrait le modifier il est trop subjectif.

chribou4
chribou4
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:37:40

nimpeche ke microsoft a frapper for tre for, et ke microsoft a tire parti de c erreur sof 3 DEFAUT A LA XBOX 360, le disque dur et la camera ke ds une version de la machine, les graphismes de la 360 seron un peu moin bo ke la PS3 ( limage de DMC4 est bluffan)

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:39:26

Bien sur que le mec doit doner sont avis, si la ps3 c de la merde il doit de dire haut et fort ! !!
Et si elle est puissante c´est pasreil ! !
Le mec il etait la bas ca l´a imprésionner je voit pas ou est le prblm il le dit.
Mais tu est pas daccord avec l´article, mais tu dit pas que c´est de la merde et que c´est une honte.

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:39:27

Bollos des gens y ont joué car des démos jouables étaient dispos donc stp chut.

master360
master360
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:40:02

assez d´accord avec phomos y en font un peu beaucoup
dans l´article car sony n´a rien montré qui excuse le decalage de 1 ans par rapport a la 360
de plus les kit de dev ps3 on trois moi
et crois moi en trois moi tu fait pas du ingame comme kill zone
gt5 est plus realiste dans le sens ou c´est une video de gt4 avec deux trois maison en plus et des voiture supplémentaire y a pas les deformation et degat promis
faut pas rever en trois moi faire mieux que unreal engine 3
ca me rappelle les mauvais souvenir de la ps2

maintenant personne n´a dit que la ps3 ne serait pas plus puissante que la xbox 360 mais a part cette equart que personne ne peu juger tant qu´on a pas du joueable " comme deux splinter cell" on ne peu rien dire . .....notament quand on ecrit une news sur un site

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:42:38

Armed on ne donne pas son avis ds un site généraliste c´est une règle à savoir donc il n´ avait pas à le dire :non:

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
17 mai 2005 à 19:45:55

phomos le rageux

vavoir les video PS3 au lieu de dire des conneries

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:45:59

Master le terme que tu as utilisé est exact : ils en font beaucoup trop ! !!!

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:46:16

putain les gars vous ete con ou koi sur pc il existe des logiciel ki font tourner des truc hallucinnant sur pc ki nous dise le nombre d image par seconde ect... la c le meme se sont ke demo technique et oui et comme sur pc on aura pas sa en jeu eh oui trop fort l arnaque sony bah oui les gars sa coute combien un processeur une carte graphique et un plus on rajoute le blue ray ha moins kel ne coute 1000euro ji croit pas sino dans ce cas la intel et athlon sont en faillite tu ce ke je c c ke soy aime bien faire rever les gens son slogan c vous en rever sony la pas fait mais ct bien kan meme

D0-X
D0-X
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:46:41

lol comment vous etes des jaloux ! rend toi a l´évidence la Ps3 déchire un maxx et va enterrer votre boîte ! Jv.com est neutre et déclare ce qu´il pense c´est tout ! donc adieux Microsoft

master360
master360
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:47:52

autre element
dans la conference microsoft on a vu que la xbox 1 n´etait pas delaissé malgré la sorti de la x360 en novembre " half life 2 moto gp3 far cry conkers ninja gaiden black les jeu ea dont burnout revenge "
et j´en oublie
alors que pour la ps2 ben y a pas grand chose alors que la ps3 arrivera fin 2006 chez nous
c pas pour narguer mais je vais bien rire pendant cette année avec ma 360 alors que les fan ps auront ke dal pendant 1 ans en plus a la sorti de l ps3 je doute qu´il ne reface pas l´effet dreamcast cad que la ps3 ne propose que des jeu xbox 360

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:48:37

Faut arréter , la PS3 pwned la xbox 2 ! en lisant les caractéristiques officiel en tout cas , c´est la PS3 qui dépasse ! Microsoft a misé sur le media et le multi. Je trouve sa dommage...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment