CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'article sur la Ps3 est honteux !

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:01:18

Pardon faute de frappe si on ne sait pas encore si la Ps3 est meilleure pk on l´auteur le sous entend ? Tu t´enfonces de plus en plus Bollos20 :non:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:01:54

ce qui m´enerve c´est que je veux pas me faire avoir cette fois

j´ai achetté la gamcube très bien mais pas de jeux !

après j´ai pris la ps2 après mettre fait conseillé merdique !

et en dernier la xbox et la la classse !

j´ai pas envie de refaire le scénario j´ai plus de places chez moi

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:02:16

C´est bon le mec donne juste son avis sur la ps3 et il a pensé que c t du lourd. C´est son piont de vue tu pense autres chose tant mieux lui aussi...
Y a pas de favoritisme la dedans il donne son avis.
Il aurait pu faire le mem genre d´article pour laa 360 il l´a pas fait va savoir pk...
Maintenant si tt les journaliste sont obliger de justifier leur point de vuee ont s´en sortt plus.

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:05:13

Justement on ne donne pas son avis ds un article de site généraliste et on exprime pas son point de vue sinon on tombe ds la subjectivité alors arrêter d´essayer de me casser parce que j´ai beaucoup d´arguments solides. En bref cet article doit être modifié et honte à l´auteur.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:05:13

Phomos Posté le 17 mai 2005 à 19:01:18
Pardon faute de frappe si on ne sait pas encore si la Ps3 est meilleure pk on l´auteur le sous entend ? Tu t´enfonces de plus en plus Bollos20

:d) je m´enfonces pas du tout , pfffffffff
ils disent ce qu´il voient , on se mefie toujours de tous ca , ca peut etre un trompe l´oeil c´est tout , c´est pour ca que tout les journalistes ne confirment pas encore .

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:05:29

bien dit :ok:

T´façon la ps3 a ses mérites

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:05:38

alexcamb88
Posté le 17 mai 2005 à 19:00:13
les images de GT5 sont déja beaucoup plus moches...

exact sa prouve qu´il on pas trucké les photos et qu´il on bien devoilé du temp reel, car pour uoi montrer du in-game dans gt5 alors que dans d´autre jeu ( killzone, motorstorm) c´est de la soit disant cinematique, mais c´est pas le cas la plupart sont du temp reel, la ps3 n´a plus le defaut de sa grande soeur qui est la difficulté de programation, car le developeur la bien precisé qu´elle est tres facile a programmé en presentant l´ut2007 ps3 qui est tout simplement epoustouflant ! !

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:07:10

Phomos Posté le 17 mai 2005 à 19:05:13
Justement on ne donne pas son avis ds un article de site généraliste et on exprime pas son point de vue sinon on tombe ds la subjectivité alors arrêter d´essayer de me casser parce que j´ai beaucoup d´arguments solides. En bref cet article doit être modifié et honte à l´auteur.

:d) n´importe quoi , argument s solide lol
comme je te l´ai dit ils disent ce qu´ ils voient c´est tout ,

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:07:49

ils ne donne pas leur avis , ils disent ce qu´ils voient

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:11:24

Ils disent ce qu´ils voient :non: en plus vous les croyez mais arrêter il ne fournit aucune preuve ds son article et fait des suppositions c´est de la subjectivité et donc l´article est faussé et pr mes arguments je peux continuer comme ça toute la nuit s´il le faut.

SatanMhabite
SatanMhabite
Niveau 1
17 mai 2005 à 19:11:45

Phomos, j´ai ete censuré... :diable:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:15:05

la preuve ils y sont , ils ont assité a la conference comme tous les autres et qui ont ramené des videos filmés par eux .
donc pour toi tout les journalistes sont cons ?

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:15:55

dit moi ce que tas vu concerant la xbox360 alors stp phomos ?

SatanMhabite
SatanMhabite
Niveau 1
17 mai 2005 à 19:16:34

bollos20 tu regardes tf1 toi?!

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:20:32

pkoi tu parle de tf1 ? m´ettonerais pas que dans le 20 heures ils montrenrt une partie ps3 a la fin...

et apèrs ils geullent sur la violence de gta jeu revenu de nul part grace a la playstation

Phomos
Phomos
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:21:52

C´est simple j´ai vu des articles sur cette conférence et la Ps3 qui étaient objectifs alors faut arrêter et bollos pr la Xbox360 j´ai vu des tonnes de trailers et de screens in game donc je sais de quoi je parle.

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:22:01

si la play3 est si puissante alors sonny na ka mettre a l E3 2 ou 3 demo jouable mais il le fera pas il est bon ka balancer des demo technique comme se fut le cas pour la ps2 et souvennait vous su été la grosse arnaque moi j attenps l E3 avec gande impatience on verra ce que fera sonny mais je doute ka part des video trucker y aura rien je suis pas pour telle ou telle console j esperai ke se soit vrai car c nous joueur ki en profiteront mais faut ete realiste a chaque console il nous font le coup

max-ben
max-ben
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:22:57

De toute maniere vous etes de mauvaise fois,sony a réussit a + nous impressionné avec la ps3,car ils sont meilleurs,que voulez vous,la x36 sort prematurément avec des jeux moins impressionant,sony est sur le marché depuis pas mal de temps,et c´est pas avec halo3 que vous allez reussir à niqué le geant du jeux vidéo.Mais,bon,je vous respecte,et je ne dit pas que microsoft c´est de la merde,amis je vous dit d´avouez votre defaite.

Barrett13
Barrett13
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:24:24

Phomos> A mon avis t’a pas du bien lire les deux articles consacrés d’une part à la Xbox 360 et d’autre part à la PS3. Parce que pour une personne comme moi qui possède la Xbox et la PS3, il n’y a lieu d’aucun favoritisme. Et pour preuve, j’te fait direct un bilan des similitudes des deux articles.

Premièrement, en titre de l’article de la page d’accueil dédié à la Xbox 360, on a " La Xbox 360 se dévoile" et pour la PS3 on a " PS3 enlève le haut". Jusque là, je vois pas ce qui cloche.

Après comme intro pour la Xbox on a une expression intéressante " Et le moins qu´on puisse dire et que la belle va faire tourner la tête de plus d´un joueur à la fin de cette année"
et pour la PS on a " Après la présentation de la Xbox 360, c´est à Sony de frapper un grand coup avec sa PS3"

Pour finir comme chaque console domine avec ses points forts ( la Xbox 360 possède plus d’interactivité et la PS3 a plus de puissance calcul ) , on a pour Xbox " Question multimédia, autant dire que Microsoft fait très fort" et pour la PS " Alors attention, c´est du lourd."

Voilà alors j’vois vraiment pas pourquoi tu fais un caca nerveux, Phomos ! !

Barrett13
Barrett13
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:25:06

desolé j´posséde la ps2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment