Phomos> A mon avis t’a pas du bien lire les deux articles consacrés d’une part à la Xbox 360 et d’autre part à la PS3. Parce que pour une personne comme moi qui possède la Xbox et la PS3, il n’y a lieu d’aucun favoritisme. Et pour preuve, j’te fait direct un bilan des similitudes des deux articles.
Premièrement, en titre de l’article de la page d’accueil dédié à la Xbox 360, on a " La Xbox 360 se dévoile" et pour la PS3 on a " PS3 enlève le haut". Jusque là, je vois pas ce qui cloche.
Après comme intro pour la Xbox on a une expression intéressante " Et le moins qu´on puisse dire et que la belle va faire tourner la tête de plus d´un joueur à la fin de cette année"
et pour la PS on a " Après la présentation de la Xbox 360, c´est à Sony de frapper un grand coup avec sa PS3"
Pour finir comme chaque console domine avec ses points forts ( la Xbox 360 possède plus d’interactivité et la PS3 a plus de puissance calcul ) , on a pour Xbox " Question multimédia, autant dire que Microsoft fait très fort" et pour la PS " Alors attention, c´est du lourd."
Voilà alors j’vois vraiment pas pourquoi tu fais un caca nerveux, Phomos ! !