CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous devons résister !

Klauth
Klauth
Niveau 4
25 août 2010 à 00:52:28

ça dit juste entre plein de chose qu'on achète pas le produit mais une licence d'utilisation du produit qu'on a pas le droit de revendre, de prêter... donc c'est triste a dire mais l'occasion c'est pas légal juste toléré

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
25 août 2010 à 00:53:45

C'est eux qui disent que c'est pas légal. :doute:
C'est comme les homebrews , c'est légal , mais Big-N supprime tout.

kenji31
kenji31
Niveau 8
25 août 2010 à 00:55:06

ouais mais bon... la il le rend inutile, c'est comme si il supprimé, c'est quoi le rapport de personne qui joue sans internet par rapport a ce qui joue avec?

pour des jeux comme alan wake ok , le live on s'en fou, mais pour fifa, call of, l'intéret de ces jeux est entierement la...

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
25 août 2010 à 00:56:30

Ben justement faut boycotté les jeux comme ça. Moi j'ai acheté un DLC ( celui de fable 2 ) j'avais même pas lancé le jeu que je regrettais déjà mon achat. Je me ferais plus avoir.

Klauth
Klauth
Niveau 4
25 août 2010 à 00:57:26

oui mais le fait d'utiliser le jeu, fait que tu accepte le fait que tu ne puisse pas le revendre

Donc si tu le revend, tu enfreint le contrat passé avec eux et te place dans l'illégalité

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
25 août 2010 à 00:58:34

Faut plus acheter les pompes à fric tel quel fifa ou Call of duty, de l'autre côté y'a des perles vendu 10 euros de moins en neuf (et en magasin) qui n'ont pas de live et qui sont fait par des studios méga intelligent et balèze, je pense notamment à Alan Wake qui vu qu'il ne sait pas bien vendu n'aura peut être pas de suite ... :snif:
Ce monde est cruel

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
25 août 2010 à 00:59:25

Klauth :d) Si c'était vriment illégal , ils pousuiverraient Microarnaque en justice. :ok:

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
25 août 2010 à 01:01:10

Bon , je sais , je fais beaucoup de fautes. :noel:

kenji31
kenji31
Niveau 8
25 août 2010 à 01:03:03

j'ai l'impression qu'on perd un peu le nord les gars la...

on parlait de boycotté la sortie d'un jeu (que sa soit 100 ou 25 000 personnes) faut tenté le truc, en parlait au modo (par rapport a ce qui nous laisse crée un topic officiel) qu'on choisisse un jeu ou on pense que sa peut faire un bon effet... (choisir une grande license tel que call of c'est mort, faut visé plus bas, Kevin le voudra absolument son jeu donc pas la peine de visé haut)

acheter un jeu ca veut dire qu'on accepte leur condition a la noix, c'est justement contre sa qu'on lutte, le mec qui achete son jeu neuf, il va accepter qu'en le revendant, le prochain acheteur du meme jeu ne puisse en profité qu'a 50%) et c'est la qu'en boycottant un jeu, meme si sa fait pas grands chose, le principe y est... et puis sa peut avoir son effet si on fait tous un truc collectif, en faisait tournée sur tous les forums, faire une communauté PS3-xbox-wii et boycotté un jeu commun, sa peut avoir son effet...

Klauth
Klauth
Niveau 4
25 août 2010 à 01:03:06

Honnêtement ils pourraient mais ça serais très mal vu au niveau des consommateur et il faut pas oublier que les enseignes d'occas vendent aussi du neuf donc il perdrait plus d'argent qu'il en gagnerais

Ensuite il laisse la possibilité de pouvoir récupérer une licence pour jouer en ligne, à un prix trop excessif certe, alors qu'il aurait très bien pu mettre en place de politique de jeu en ligne = jeu neuf obligatoire

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
25 août 2010 à 01:05:44

Klauth :d) Perso ,je vois plus mal je fait qu'ils fassent des coups en douce que ce qu'ils devraient faire.

Klauth
Klauth
Niveau 4
25 août 2010 à 01:10:49

kenji31 :d) l'idée du boycott est bonne mais franchement pour quel jeu? il y a tellement de fanboy pour chaque franchise que ça marcherai pas sans compter les gens qui diront je l'acheterai pas mais qui le feront quand même.

La meilleur chose à faire est de la jouer intelligent, arrêter d'acheter les jeux à la sortie, tout les jeux baissent au bout d'un moment, surtout quand ils se vendent pas très bien et il y'a aussi la solution de l'import

jakopix :d) j'aurai aussi préférer qu'ils s'attaquent au enseigne plutôt qu'au joueurs mais ils ont du remarquer que le rapport quantité argent engagé contre les enseigne/ argent éventuellement récuperer était mais bon que la licence pour le jeu en ligne

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
25 août 2010 à 01:11:43

J'aimerais bien acheté en import UK , mais ma mère n'a pas confiance.

kenji31
kenji31
Niveau 8
25 août 2010 à 01:14:06

c'est Klauth mais bon... attendre qu'un jeu baisse c'est 6 mois voire plus... (excepté les jeux FIFA et PES) donc perso sa la fou un peu...

trouver un jeu ouais sa se complique, comme tu dit des fanboys y'en a partout, mais faut pas visé trop haut, mais bon, faut voir avec d'autre lecteur de JV.com... qui serait pret a lancé une tentative etc...

Klauth
Klauth
Niveau 4
25 août 2010 à 01:20:56

C'est sur qu'attendre 6 mois pour un jeu qu'on a attendu longtemps, c'est pas la chose la plus facile a faire. Mais bon, avec les DLC et autre, c'est fortement conseiller. Tu prend ton mal en patience et avec un peu de chance tu récupère un édition GOTY nettement moins cher que si tu avais payer ton jeu a la sortie.

Pour le boycott, faut un jeu qui se vend bien normalement et que ça marque les esprit donc faut passer forcément par call of, assassins creed... et se préparer psychologiquement à affronter une armée de fanboyz déchainées

666-Belial-666
666-Belial-666
Niveau 1
25 août 2010 à 01:22:54

tous sa c'est a cose de makarof... oups tromper de contex u_U sa c cod6...

Ben si on peu même plus acheter de jeu en occasion.. oû va le monde...

mikesb
mikesb
Niveau 10
25 août 2010 à 01:47:43

Re.

Bien j'ai eu l'idée de crée un forum spécial boycott.

Alors pour commencé,je ne suis pas un kikoo qui es tout content d'avoir un forum et tout,mais j'ai pensé que les gens qui sont comme moi,qui en ont marre,pourrait en discuté tranquillement et proposé des idée dans la bonne humeur.

Ca pourrait peut-être nous être utile,dans l'optique de mené une lutte contre la dictature (mot fort je sais)

http://communaute-des-boycotteurs.forumjv.com/0-3468-0-1-0-1-0-0.htm

Je répète que je n'ai pas fait ca pour faire genre,mais j'aimerais bien un endroit tranquille pour exposé nos sentiment et nos idées :ok:

m73
m73
Niveau 11
25 août 2010 à 07:52:07

BAH après il reste l'alternative de l'achat neuf en UK.....mais bon l'UK aussi c'est mieu en occase donc dans tous les cas n se fait bais..

kenji31
kenji31
Niveau 8
25 août 2010 à 14:08:44

en tout cas, je vous invite tous a rendre sur le forum de Mikesb, n'hesiter pas a jeter un coup d'oeil ;)

mma-taggy
mma-taggy
Niveau 3
25 août 2010 à 14:20:58

moi jai quitter le live c mieu lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment