CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix prépare un nouveau MMORPG

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 janvier 2006 à 19:52:38

Le 20 Avril 2006 sortira Final Fantasy XI, l´adaptation consoles du premier MMORPG de Square Enix.
Visiblement satisfaits de leur travail, les développeurs annoncent travailler sur un nouveau jeu de rôle en ligne destiné à la console de Microsoft, et que celui-ci exploitera le moteur de la démo technique diffusée lors de l´E3 2005 (visible en cliquant ici).
On en salive d´avance...

Source: http://www.xboxdiscovery..com/news/visunews.php?id=7439

Oh un MMORPG, comme c´est bizarre ! Quand je disais que Square Enix s´interessait a la 360 principalement pour son "live". :sarcastic:
FF off-line sur 360, meme pas en reve !

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:53:41

Vive square enix vive final fantasy ^^

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:54:15

tu m´a devancé jesus Freak j´allais balancé la news ! :merci: !
La news circule aussi sur jv .fr le lien : http://www.jeuxvideo.*fr/un-nouveau-mmorpg-chez-square-enix-actu-31469.html

ps: n´oubliez pas d´enlever * entre. et fr

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:00:04

Très bonne nouvelle :o:

Surtout si les graphismes sont dignent de la 360 cette fois :)

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:22:41

Square Enix c´est de la merde depuis que Sakaguchi est parti!
même pas foutu de pondre un Rpg sans niaiseries tourmentés pour ados en fleur, des pervers je vous dit!
On a bien eu Vagrant story mais depuis dès qu´ils essaye de faire dans la maturité on dirait les tribulations pseudos-romantiques digne de ranma 1/2....bref du jus de comcombre qu´on balance aux nombrilistes blasé par ladur réalité de la vie.
Face a The Elder Scroll, aucun RPG PS2 ne tient la route....bonne appetit Jesus avec ta gerbe, garde tes news si c´est pour nous lâcher un commentaire vaseux à la fin qui ne fait que transcrire ta frustration de provocateur vis à vis d´une console a laquelle Square n´ose pas refourguer ses daubes et préfère servir du MMORPG :ok:

_Majin_vegeta_
_Majin_vegeta_
Niveau 3
31 janvier 2006 à 20:31:18

Square enix ne se privera pas du parc de Xbox360 installé en occident qui sera conséquent donc ils devront aussi sortir des FF off-line sur X360 c’est une logique économique sinon moins de ventes pour square.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:31:21

:rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:32:15

Heu je riais pour kenobi hein

-runciter
-runciter
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:46:18

c´est quoi cette video ,on voit du FF advent children,du ff12,du kingdom hearts 2,ff11 ya que dalle !! !

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:47:41

Et ouais prend ça Jesus :ok:
Le mec il lèche le cul des admins, il pourri les adresses e-mail des forumeurs, il postes des news vilement filtrés et le ponpon il lâche un petit commentaire du type "nananère Square vous refile pas du RPG solo nananère"...... :hum: :hum:
Serieux jesus on en veut pas de tes RPG de tafioles alors tu les met dans ta PS2 et tu te fourre le touot dans le cul :ok:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:48:49

ça sent bon pou nous :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:49:47

:lol: kenobis

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:50:02

:lol: Turismo tu l´as peu être mal placé ce post

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 janvier 2006 à 21:29:09

kenobis_return tu as tes regles ? :rire2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 janvier 2006 à 21:32:48

kenobis_return Posté le 31 janvier 2006 à 20:22:41

Square Enix c´est de la merde depuis que Sakaguchi est parti!

>>>>Dans Square Enix il y a Enix Einstein ! :o))

Dragon Quest VIII et Star Ocean 3 ca te dit quelque chose ? :sarcastic:
FFXII est pour ados en fleur selon Kenobi bah alors Halo c´est juste pour des debiles en mal de violence ! :-)))

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:35:20

de toute façon les meilleurs Final Fantasy sont les numéros 6 ,7 et 8.

comette
comette
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:37:48

Toutes facons, perso je m´en tape, J´attends Blue Dragon. Haaa !s on design ^^.

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:39:51

Tout a fait d accord avec omega59

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 janvier 2006 à 21:40:42

Omega59 Posté le 31 janvier 2006 à 21:35:20

de toute façon les meilleurs Final Fantasy sont les numéros 6 ,7 et 8.

Ca c´est selon chacun car pour moi FFVI etait bien a l´epoque mais maintenant l´histoire est trop banal et cliche !

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:42:54

Kenobi a raison, jsui un gran fan d FF et le XII a l´air pourri entre nous.
De plus t un vrai gamin jesus, kess tu vient narguer les autres avec tes deductions a la con.
Moi j´espere ke les FF seront multi plateforme parce que c un tres bon jeu,pas tout le monde pourra se payer une ps3 et une 360.
Donc vive le multi plateforme!!!
Sa marche dans les 2 sens en plus.
Multi = plus de thune pour les develloppeurs = jeu pour tout le monde

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment