Le 20 Avril 2006 sortira Final Fantasy XI, l´adaptation consoles du premier MMORPG de Square Enix.
Visiblement satisfaits de leur travail, les développeurs annoncent travailler sur un nouveau jeu de rôle en ligne destiné à la console de Microsoft, et que celui-ci exploitera le moteur de la démo technique diffusée lors de l´E3 2005 (visible en cliquant ici).
On en salive d´avance...
Source: http://www.xboxdiscovery..com/news/visunews.php?id=7439
Oh un MMORPG, comme c´est bizarre ! Quand je disais que Square Enix s´interessait a la 360 principalement pour son "live". 
FF off-line sur 360, meme pas en reve !