CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix prépare un nouveau MMORPG

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 janvier 2006 à 22:20:05

kenobis_return Posté le 31 janvier 2006 à 22:14:40

Désolé Jesus mais Halo, the elder scroll et DOA enterre tout ce qui se fait sur ton monolith noir dans la même catégorie...

>>>>>>>C´est selon chacun ! Trouve moi un equivalent de ICO, Shadow of the Colossus ou Okami sur la ideuse XBox !

T´es content des jeux annocé sur PS3?
Killzone, DMC, Motorstorm?
Ta pas réagi sur le sujet?
Je croyais que t´aimais pas les beat´em all, les FPS et les jeux de courses?
.........

>>>>>J´aime pas les FPS, ni les jeux de course ! Pour les beat´em all, seulement en tres petite quantite !

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:22:48

jesus_freak Posté le 31 janvier 2006 à 22:20:05

kenobis_return Posté le 31 janvier 2006 à 22:14:40

Désolé Jesus mais Halo, the elder scroll et DOA enterre tout ce qui se fait sur ton monolith noir dans la même catégorie...

>>>>>>>C´est selon chacun ! Trouve moi un equivalent de ICO, Shadow of the Colossus ou Okami sur la ideuse XBox !

:d) t´as oublier FANTAVISION , hahhh un tel jeu c´est unique

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:24:25

A titre d´information :

Dragon Quest 8 = level 5

Star Ocean 3 = Tri Ace

HA !! ! Ils sont beau SquareEnix là dedans :rire:

Par contre, oui, FF 12 semble partie pour être une décepetion, "Kiss of me" suffit pour se forger un avis.

Nié à souhait :ok:

Puis dire que FF 12 n´a rien à se reprocher c´est assez fort, il suffit de comparer avec Magna carta par exemple qui date de trois-quatre ans maintenant.

Par contre, le meilleur des Final Fantasy ça reste le quatriéme opus qui a marqué une génération de joueur et a apporté un tournant décisif dans la saga.

_Majin_vegeta_
_Majin_vegeta_
Niveau 3
31 janvier 2006 à 22:26:33

FANTAVISION :rire: :rire: ca c´est un jeu original

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:27:06

"Par contre, le meilleur des Final Fantasy ça reste le quatriéme opus qui a marqué une génération de joueur et a apporté un tournant décisif dans la saga. "
:d) pour moi et beaucoup d´autres c´est le 7 le meilleur :coeur:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
31 janvier 2006 à 22:27:28

De toute façon Jesus aime bien les naiserie jap´ tourmenté et perverse alors qu´est ce qu´il s´en fou que ce soit des daubes...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 janvier 2006 à 22:28:55

Je reitere na question: "Trouvez moi un equivalent de ICO, Shadow of the Colossus ou Okami sur XBox"

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 janvier 2006 à 22:30:53

kenobis_return Posté le 31 janvier 2006 à 22:27:28

De toute façon Jesus aime bien les naiserie jap´ tourmenté et perverse alors qu´est ce qu´il s´en fou que ce soit des daubes...

>>>>>Ah oui ? Mon style prefere est le style des trois jeux cite si dessus. Ou est le tourment la dedans ? :sarcastic:

Vas tu t´excuser de t´etre trompe ou es tu une grande gueule ? :sarcastic:

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:33:32

Cry ON

En retrait jusqu’à présent, le jeune holding AQ Interactive (AQ pour Artistic Quality) entend faire mouche avec l’annonce de multiples jeux pour toutes les plateformes. Outre Vampire Rain et Bullet Witch, AQ Interactive abordera la Xbox 360 avec un projet d’envergure, Cry On, en collaboration avec Mist Walker, studio sous la houppette de Hironobu Sakaguchi. Le magazine à gros tirage japonais Famitsu nous livre plus de détails.

Petite fille cherche géant pour explorer le monde

Avec la supervision de Hironobu Sakaguchi, président de Mistwalker et déjà à la tête de Blue Dragon et Lost Odyssey. Le character design a été confié à Kimihiko Fujisaka (Drag-on Dragoon) et la composition des musiques à Nobuo Uematsu (Final Fantasy), aussi au travail sur Blue Dragon et Lost Odyssey.

Cry On prendrait place à l’ère moyenâgeuse bien que les hommes exploitent abondamment les machines. Les habitants de cette époque placent des Bogles sur leur toit afin qu´ils agissent comme des charmes protecteurs. Les Bogles étaient, autrefois, de puissantes créatures géantes qui vivaient aux côtés des humains, désormais appelés Soulless (sans âme). Récemment, les humains ont décidé de leur redonner vie et d´utiliser leur capacité à se transformer en géant pour la guerre.
L´histoire commence lorsque Sally se voit donner ce pouvoir par son père, le Roi. Le Bogle qu´elle a reçu est différent des autres car il est à même de parler différents langages humains. On prend le contrôle de Sally, avec le Bogle sur son épaule. Durant le jeu, on devra arpenter des falaises, grimper aux arbres, entre autres activités difficiles à réaliser pour une jeune demoiselle. Une fois qu´on aura trouvé un objet spécial, le Bogle grandira pour atteindre la hauteur d’un géant et mettra alors Sally sur son épaule.

Sakaguchi révèle qu’un des concepts du jeu est de voir le monde différemment. Selon qu’on contrôle Sally ou le Bogle, la perspective de jeu évoluera. Chaque transformation du géant portera ses conséquences. Sakaguchi commente que le joueur pourra, lorsqu´il contrôle le Bogle, prendre une pierre, détruire l´environnement avec, pour ainsi ramasser les fragments et les attacher au Bogle. De ce fait, il n´aura jamais la même forme à l’image de Katamari Damacy. Les changements se feront en temps réèl. Sakaguchi voudrait que le Bogle ait une forme différente à chaque métamorphose et que le joueur, au lieu d´avoir l´impression de jouer avec un robot, ait l’impression de communiquer avec une mystérieuse créature vivante.

Une fable teintée d’action

Le gameplay sera différent selon que l´on joue avec Sally ou le Bogle. Avec Sally, le jeu aura des allures de Puzzle/RPG. L´action viendra quand on prendra le contrôle du Bogle. En terme de partage de temps de jeu, il faut prévoir environ 15 minutes de jeu avec Sally pour 1 minute avec le Bogle. Même lorsqu´on jouera avec le Bogle, le jeu ne sera pas un pur jeu d´action. Le jeu est centré sur le scénario, qui a été conçu par Sakaguchi lui-même. Il mentionne qu´il y aura quantité de situations possibles, comme sauver des personnes en tant qu´élément du scénario, ou utiliser le Bogle pour sortir un bateau de l´eau.
Sakaguchi travaille encore le gameplay et un système de contrôle adapté pour la manette Xbox360 afin d´utiliser toutes les possibilités possibles, comme les sticks analogiques.

Visuellement, le jeu utilisera la technique du cel-shading, mais pas celui que nous avons coutume de voir. AQ Interactive avait diffusé un trailer du jeu où beaucoup croyaient que l´animation avait des allures de films de Miyazaki. Celle-ci est en réalité générée par ordinateur et Sakaguchi promet que le jeu ressemblera, au final, aux images présentées.
Il révèle aussi que le scénario est à moitié complété. Celui-ci s’étalera sur 30 à 40 heures de jeu jouable. Le président pense qu´il faut encore un an et demi, voire deux ans de développement. Ce qui inclut un budget s’élevant à un milliard de yens, soit 7,3 millions d´euros.

Cry On signifie littéralement Continue à pleurer. Sakaguchi a choisi ce nom car les pleurs représentent la joie et la tristesse. Il espère que, dans ce jeu, les joueurs pourront ressentir ces deux sentiments antipodes.

Tu a tout en main jesus :ok:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
31 janvier 2006 à 22:35:03

Je m´excuse surtout de tomber assez bas pour repondre a tes posts :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:37:18

Surtout que toutes les consoles ont leurs exclue!

Pas de Zelda sur Sony, pas de Halo sur GC, pas de Ico sur xbox...

C´est comme ca et c´est pas autrement.

Alors les arguments du style "moi j´ai ca sur ma console alors que toi tu l´as pas" c´est du niveau de gamins.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 janvier 2006 à 22:52:48

C´est pro XBox qui vantent leur console sur le forum PS3 et pas le contraire ! Comme ci ils avaient besoin de se justifier !

comette
comette
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:02:13

En attendant toi qui est pro ps3 tu postes sur un forum Xbox 360, on se demande bien pourquoi??

Je pense parler pour beaucoups en disant que l´on est satisfait de cette machine et que finalement tu brasses de l´air pour pas grand chose.

Les goûts et les couleurs...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:11:49

Voilà qui est bien parler comette.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment