CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix prépare un nouveau MMORPG

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:43:08

en tout cas je ne pense pas que Final IX , X et X2 vont rester parmis les meilleurs. Le XI est à part

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 janvier 2006 à 21:46:50

Yo_Gusta_PaStas Posté le 31 janvier 2006 à 21:42:54

Kenobi a raison, jsui un gran fan d FF et le XII a l´air pourri entre nous.

>>>>>>Tu y a joue ? Tu connais toute l´histoire ? Tous les coups de theatre ? toutes les musiques ? et le denouement ?

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:49:23

Deja J´aime pas le style comme Dans le FF sur GBA, j´aime pas l´univers. En plus, les combats c plus du tour par tour, laisse tomber !! !
Après, sa engage que moi mais jpense que sa va etre une grosse deception pour ma part.
Voila.

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:51:01

moi aussi ce que j´en ai vu du 12 ne m´a pas emballé mais comme je ne l´ai pas vu tourné, je dit rien.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 janvier 2006 à 21:55:54

Moi je ne m´avance pas trop sur ce jeu car je deteste l´esprit Star Wars et FFXII a l´air d´y etre beaucoup influence ! Mais il se peut que ce jeu soit tres comme tout l´inverse. Bon graphiquement on ne peut rien reprocher.

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:57:12

en enlevant le combat au tour par tour, il enleve de l´univers de FF. Enfin c´est ce que je pense

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:59:47

jesus_freak n´est pas content...

_Majin_vegeta_
_Majin_vegeta_
Niveau 3
31 janvier 2006 à 22:02:42

FFXII a l’air très bien sauf graphiquement square nous avais habitué à mieux. Sinon quelqu´un sait quand il sort en europe (pour noel?)

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
31 janvier 2006 à 22:02:45

Certains disaient que Square Enix ne sortirai que FFXI sur xbox 360.
Maintenant on sait qu’ils ont tords.
Qui nous dit que l’histoire ne ce répétera pas ?

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
31 janvier 2006 à 22:03:55

Jesus_freak n´aime pas The elder scroll, Jesus n´aime pas Halo, Jesus n´aime pas Star wars, Jesus n´aime pas Dead or Alive..... si seulement il n´aimait pas la ramener......
Au fait c´est bon signe pour nous qu´il n´aime pas la 360 je pense...

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:04:53

LeKuim Posté le 31 janvier 2006 à 22:02:45

Certains disaient que Square Enix ne sortirai que FFXI sur xbox 360.
Maintenant on sait qu’ils ont tords.
Qui nous dit que l’histoire ne ce répétera pas ?
:d) je ne pense pas que Square va lacher Sony comme il a laché Nintendo à l´époque, car la PS3 fonctionnera qu´elle soit bien ou pas

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 janvier 2006 à 22:06:35

kenobis_return Posté le 31 janvier 2006 à 22:03:55

Jesus_freak n´aime pas The elder scroll, Jesus n´aime pas Halo, Jesus n´aime pas Star wars, Jesus n´aime pas Dead or Alive..... si seulement il n´aimait pas la ramener......
Au fait c´est bon signe pour nous qu´il n´aime pas la 360 je pense...

>>>>>>C´est vrai, je n´aime que les bons jeux ! :-)))

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:08:35

jesus_freak Posté le 31 janvier 2006 à 22:06:35

kenobis_return Posté le 31 janvier 2006 à 22:03:55

Jesus_freak n´aime pas The elder scroll, Jesus n´aime pas Halo, Jesus n´aime pas Star wars, Jesus n´aime pas Dead or Alive..... si seulement il n´aimait pas la ramener......
Au fait c´est bon signe pour nous qu´il n´aime pas la 360 je pense...

>>>>>>C´est vrai, je n´aime que les bons jeux !

:d) des noms STP ?

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
31 janvier 2006 à 22:11:46

Omega59 je n’ais jamais dit que Square Enix abandonnerait la ps3.

SE est une société et comme toute société elle veut de l’argent et Microsoft en a plein.
et je doute que la ps3 vas avoir la même part de marché que la ps2 donc moins de vente = moins d’argent
donc plus rentable sur plusieurs console.

D’ailleurs les coûts de développement vont augmenter .

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 janvier 2006 à 22:14:18

Omega59 Posté le 31 janvier 2006 à 22:08:35

jesus_freak Posté le 31 janvier 2006 à 22:06:35

kenobis_return Posté le 31 janvier 2006 à 22:03:55

Jesus_freak n´aime pas The elder scroll, Jesus n´aime pas Halo, Jesus n´aime pas Star wars, Jesus n´aime pas Dead or Alive..... si seulement il n´aimait pas la ramener......
Au fait c´est bon signe pour nous qu´il n´aime pas la 360 je pense...

>>>>>>C´est vrai, je n´aime que les bons jeux !

des noms STP ?

>>>>>>>Sebastien, Francois, Chantalle, Sophie, Arnaud, Aurelie, Benoit, Bernard, Murielle, Gwenael, Anus, Emilie, louise, Robert, Daniel.

C´est suffisant ? (attention il y a un intru parmi les noms)

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
31 janvier 2006 à 22:14:40

Désolé Jesus mais Halo, the elder scroll et DOA enterre tout ce qui se fait sur ton monolith noir dans la même catégorie...
T´es content des jeux annocé sur PS3?
Killzone, DMC, Motorstorm?
Ta pas réagi sur le sujet?
Je croyais que t´aimais pas les beat´em all, les FPS et les jeux de courses?
.........

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:15:24

LeKuim Posté le 31 janvier 2006 à 22:11:46

Omega59 je n’ais jamais dit que Square Enix abandonnerait la ps3.

SE est une société et comme toute société elle veut de l’argent et Microsoft en a plein.
et je doute que la ps3 vas avoir la même part de marché que la ps2 donc moins de vente = moins d’argent
donc plus rentable sur plusieurs console.

D’ailleurs les coûts de développement vont augmenter .

:d) d´accord avec toi mais ils ne lacheront pas Sony comme ils ont laché Nintendo. Au debut FF7 devait être sur la N64 mais comme c´était des cartouches et que ça coute cher, ils ont preferé SOny qui avait choisi le CD.

Vu le prix de developpement des jeux, je pense que le multi support est la solution pour nombre d´éditeurs

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
31 janvier 2006 à 22:16:00

L´intrus c´est toi alors tes posts tu te les met dans l´anus justement :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:16:38

jesus_freak Posté le 31 janvier 2006 à 22:14:18

Omega59 Posté le 31 janvier 2006 à 22:08:35

jesus_freak Posté le 31 janvier 2006 à 22:06:35

kenobis_return Posté le 31 janvier 2006 à 22:03:55

Jesus_freak n´aime pas The elder scroll, Jesus n´aime pas Halo, Jesus n´aime pas Star wars, Jesus n´aime pas Dead or Alive..... si seulement il n´aimait pas la ramener......
Au fait c´est bon signe pour nous qu´il n´aime pas la 360 je pense...

>>>>>>C´est vrai, je n´aime que les bons jeux !

des noms STP ?

>>>>>>>Sebastien, Francois, Chantalle, Sophie, Arnaud, Aurelie, Benoit, Bernard, Murielle, Gwenael, Anus, Emilie, louise, Robert, Daniel.

C´est suffisant ? (attention il y a un intru parmi les noms)

:d) :sarcastic: .... :hum: ......

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:17:26

kenobis_return Posté le 31 janvier 2006 à 22:16:00

L´intrus c´est toi alors tes posts tu te les met dans l´anus justement
:d) :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment