Bonjour,
Je voulais juste donner mon avis par rapport à la comparaison fréquente entres CoD MW2 et Battlefield Bad Company 2.
J'ai été étonné par la prise en main particulière de BF BC 2. Le recul des armes est beaucoup plus réaliste et dur à contrôler que dans CoD.
Je trouve que ça augmente l'immersion et qu'un Kill réussi a + de valeur qu'un kill à l'ACR à la Call of... Car on est obligé ou il est très conseillé de faire nos tirs par courtes rafales voir coup par coup 
Ensuite, au niveau immersion décor, paysages, véhicules, je trouve Battlefield largement au dessus grâce au moteur physique qui permet de détruire les décors et à la richesse des différents véhicules 
Le sniper, est également un point important, il est radicalement différent d'utilisation entre les 2 jeux:
d'une part, on a le sniper qui peut one shot très facilement et sur des petites distances, d'autre part, on a un jeu où le sniper est plus compliqué, plus immersif, et beaucoup plus jouissif pour ma part (il s'agit évidemment de BC2
)
Donc niveau réalisme, BC 2 > COD6
(Je rappelle que ce n'est qu'un avis personnel)
Après, en parlant des jeux en eux-mêmes, les 2 sont excellents, y a pas photos. Mais je trouve que la campagne de CoD6 est plus impressionnante et + intense: on en a plein la vue et c'est super jouissif
Tandis que BF BC 2 joue à fond sur le fun et la destruction, mélangé à un petit côté premier degré qui le différencie du premier Bad Company.
En revanche, la durée de vie de BF BC 2 est supérieur à celle de CoD6 pour la campagne,
mais au niveau du Solo : pour moi, CoD6 l'emporte
Donc ce sont des jeux très différents, où y a une mentalité totalement différente, même si je préfère celle de BC2 car c'est plus stratégique, y a pas le côté "c'est moi qui ai la + grosse" qu'on a dans CoD en multi je trouve
Donc mon avis global, Battlefield l'emporte car on a un multi immersif et qui tiendra longtemps, ainsi que le fun mélangé au réalisme, donc un must-have pour ma part