CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur BC2 et CoD6

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
11 mars 2010 à 02:48:03

Deux jeux pour kikoo de toute façon.

Dakien
Dakien
Niveau 10
11 mars 2010 à 03:06:54

'tin tu le compare à Battlefield 2, il lui arrive même pas à la cheville ce jeu quoi, et pourtant, personne ne le connait, mais pour ma part, celui que j'ai trouvé le plus marrant à jouer et tout simplement Battlefield 1943 :p) je l'attends avec impatience sur PC parce que sur Xbox, je n'ai plus d'abonnements et ces salauds de chez M$, malgré le fait que j'ai payé le jeu, sa me fait comme si j'etait à la demo... ptain de Live payant de mes deux tentacules !

Il devrait m'accorder le droits d'y jouer quand même, rien qu'a celui la, je leur en serait deja reconnaissant quoi !

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
11 mars 2010 à 03:08:55

Leur serveurs sont pas gratuit hein. Perso je préfère ça que des serveurs en mousse ou des serveurs bourrés de cheaters.

Dakien
Dakien
Niveau 10
11 mars 2010 à 03:11:18

quels serveurs en mousse ? ceux de la PS3... ah parce que tu cherche encore à concurencer les deux consoles la toi, t'en est reduit à ça, mon pauvre, ta vie doit être bien chiante si tu te bats pour defendre ta console quoi !

perso sur Ordi je paye pas de live ou de reseau et pourtant il est de bien meilleur qualité donc faire la gueguerre des consoles, je m'en tape serieusement donc tes comentaires, tu peux te les garder s'il te plait :-((

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 mars 2010 à 03:17:16

ca déséquilibre pas tant que ça au bout de 8h de jeu si t'es pas trop un manche t'arrive à choper du matos de quoi rivaliser et puis je l'ai dit mais au pire tu chope les matos des cadavres.
Le jeu est très bien équilibrer justement.

"tin tu le compare à Battlefield 2, il lui arrive même pas à la cheville ce jeu quoi, et pourtant, personne ne le connait,"

Je l'ai bien ronger celui là aussi le truc de mieux dans Bf 2 c'est la taille des cartes et les véhicules en plus comme les avions :coeur: Mais bon Bad company est un jeu multi-plateforme faudra attendre Bf 3 qui je l'éspére reprendra tout de Bad conpany 2 en rajoutant tout ce que j'ai citer avant.

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 mars 2010 à 03:20:01

Ah et puis concernant les serveurs Pc bien meilleur...ba la les serveurs sont down aussi depuis 0:45 et puis les soucis avec punk,quand tout sera regler ca sera mieux mais la...

Dakien
Dakien
Niveau 10
11 mars 2010 à 03:22:17

De toute façon, Bad Company 2 est mieux en multi que CoD, ils s'y connaissent niveaux reseau et perso, j'ai trouvé que le mode 4 vs 4 vs 4 vs 4 etait ma fois fort interressant, et puis

Quand je parle de BF2, je parle de tout les casuals gamers qui se ramene apres leur Call of Duty sur BF2 croyant que sa vient d'être creer et ont du mal à l'accepter... et... BF 3... :coeur:

ntmnooby2
ntmnooby2
Niveau 9
11 mars 2010 à 03:22:56

ces 2 jeux sont bien mais bon ca reste des mises a jour serieux,

a des atouts, des nouveaux vehicules, bref y a de nouveau,
moi j attend medal of honor pour me changer de cod et bbc car j ai toujour le memea force

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 mars 2010 à 03:24:14

Ah Bf3 ca va être mythique :ange:

Dakien
Dakien
Niveau 10
11 mars 2010 à 03:25:01

face2locust

Ah et puis concernant les serveurs Pc bien meilleur...ba la les serveurs sont down aussi depuis 0:45 et puis les soucis avec punk,quand tout sera regler ca sera mieux mais la...

La ouais :rire2: mais de tout ce que j'ai pu voir jusque la dans le multi support bah quelques fois, même si tu paye le reseau, sa reste asser decevants, ATTENTION, J'AI DIT PARFOIS ! parce que pour Bunrout Paradise c'etait tout simplement DELICIEUX d'y jouer en ligne quand je l'avais avant

le commencement de la Xbox pour moi c'etait le meilleur moment mais aujourd'hui, j'ai des doutes au sujets de la qualité !

CarrieFisher
CarrieFisher
Niveau 8
11 mars 2010 à 03:30:06

face2locust : Non mais c'est pour ça, c'est un peu déséquilibrer au début, mais évidemment quand toi aussi tu commences à avoir du matos, ça va mieux.

Sinon pour Battlefield 3, je vois pas trop l'intérêt de refaire un jeu complet juste pour foutre des avions ... ^^"

Par contre, revenir à des grandes cartes, comme dans Battlefield 2 ou Bad Company 1, putain il le faut absolument !!!! A ce rythme on va finir par jouer sur des maps à la CoD !!

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
11 mars 2010 à 08:12:09

Vous me faites peur là! Les maps du 2 sont plus petites? :-( (j'attends le mien)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
11 mars 2010 à 10:59:19

Pourquoi personne ne rappel jamais que sur CoD6 il y a un truc mortel qui manque cruellement à BBC2: les opérations spéciales.

Perso, c'est le mode surlequel je joue le plus sur CoD6 et savoir qu'il n'est pas présent dans BBC2 fait que je pense ne jamais acheter ce jeux... La coop' dans les jeux, je trouve ça mortel perso (vivement Splinter Cell \o/)

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 mars 2010 à 12:48:57

Ba la coop tu l'a dans le multi.Jouer seul dans Bf c'est pas franchement possible au alors tu sera un gros campeurs qui ne défend et n'attaque jamais les bases.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
11 mars 2010 à 12:52:44

Oui mais c'est pas ce que j'appel de la coop à proprement parlé comme opération spéciale dans MW2 ou Hordes dans GoW2...

Perso, je prefere ce type de mode de jeux que je trouve beaucoup plus équitable que le jeux en ligne ou la connexion a beaucoup trop d'impact sur qui 'tue' qui... Et ce même avec des super serveurs (perso, ça m'enerve de devoir tirer 3 fois plus que les américains pour les tuer).

xNa3cox
xNa3cox
Niveau 6
11 mars 2010 à 20:24:31

El_Grego, si BF BC 2 avait mis les OPS, ça aurait fait gros copier-coller de CoD6 , déjà qu'on voit qu'ils ont copié des éléments du gamemplay et le scénario "hollywoodien", ça suffit je pense :ok:

bielski
bielski
Niveau 4
11 mars 2010 à 20:33:48

ya t-il beaucoup de campeur comme dans cod6 sur battlefield car me saoule trop :(

lefoudes
lefoudes
Niveau 6
11 mars 2010 à 20:48:18

merci de ton eclaircissement sur ce que tout le monde dit depuis la sortie des jeux (y'a pas de vannes t'as tout resumé)

SuccubeDeVoyage
SuccubeDeVoyage
Niveau 28
11 mars 2010 à 20:55:49

J'aime entendre parler de réalisme, quand il faut quand même 10 balles pour tuer un ennemi a bout portant :ok:

BF BC2 n'est pas comparable à CoD 6 :ok:
Cod 6, c'est des opérations spéciales surtout, pas de véhicules, c'est pas du front :ok:

Les deux jeux sont bons, on ne peut pas les comparer pour ce qu'ils sont, les fanboys, barrez-vous :ok:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:15:29

perso je n'ai pas trouvé le solo de MW2 si bien que ca :doute: c'est peut etre parceque je le compare a sa grande soeur (MW1) qui pour moi etais une claque,j'ai du faire le niveau d'entrainement et du bateau des centaines de fois :coeur:

Pour battlefield j'adore les deux solo,je trouve juste que le 2 manque d'humour comparé au premier sur ce coté la je suis vraiment decu :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment