CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur BC2 et CoD6

Aigle-rouge-16
Aigle-rouge-16
Niveau 9
11 mars 2010 à 21:26:53

J'adore call of duty : modern warfare 2, même si la campagne est courte , elle est excellente, pareil pour le multi ou je m'éclate grave... :fete:

tonton_brunzito
tonton_brunzito
Niveau 9
11 mars 2010 à 21:40:38

J'ai joué à cod4 pendant 2 ans et à mw2 pendant 4 mois non stop ...

J'ai voulu tester badcoppany2 ( je connaissais un peu e premier mais sans plus):
La campagne incomparable pour moi COD4 et mw2 ce sont 2 films hollywoodiens terribles où on est acteur principal...

Le multi de mW2 je l'ai usé prestige 3 un bon ratio et plus de 300 premier de mêlée générales (j'ai els photos pour els scéptqiesu mais bon c'est pas le débat) ...

Je me lance dans le multi de BFBC2 et vue la taille des maps je me suis dit ça va êter le paradi des sni^pers sachant que je usis plutôt fusil mitrailleur ...

Je contourne les maps et à ma grande surpruse c'est plus facile de cutter un sniper que sur call of où c'est remplir de claymores ou catpeur machin truc...

Donc je cutte pas mal de campeurs sur les toit ou derrière des buissons///

Mais avec les armes, moi qui mettez une petite pression sur le famas pour faire un kill de 30 mètres sur mw2, là pas moyen ...

Je vide un chargeur sur chaque mec que ce soir en assaut ou AK74S ... Recul de fou et des fois j'ai même l'impression de ne pas être à l'équitté :
J'arrive pas à face à un mec je tire au AK et lui en tirant en même temps au pistolet M9 me tue le premier ...

La façon de jouer est différente, le recul plus prononcé, il va me falloir un petit temps pour m'y faire : J'ai environ 350 morts et 35 plaques voées en cuttant! ...

AssaultSexion
AssaultSexion
Niveau 7
11 mars 2010 à 22:09:02

Je vous direz mon avis samedi :oui:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:hap: Si t'as pas d'amis prend mon curly :hap:
:noel: I am nerohunter and I am dead :noel:

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:14:00

Moi je laisse tomber COD, je trouve qu'il y a trop de campeur.
Sur BC, si les mecs se planquent, tu explose le batiment ce qui force les gens à ne pas camper.

Drakanood
Drakanood
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:25:35

Je dirais que cela dépend des modes de jeu dans COD. Guerre de territoire 9v9, les campeurs font rarement long feux.

Après, je l'admets, tout les modes en Hardcore sont blindés de campouze, ainsi que Recherche et Destruction ( même en Normal).

xNa3cox
xNa3cox
Niveau 6
11 mars 2010 à 22:26:12

On s'énerve moins sur BC2 :oui:

CoD ça soule beaucoup au bout d'un moment entres les capteurs cardiaques, lance-grenades et pygamas... :(

Mais c'est vrai que sur BC2, la prise en main est assez particulière et qu'il faut un temps d'adaptation pour gérer le recul des fusils d'assaut :oui:
Mais aprés, c'est un vrai régal et on s'en lasse pas :coeur:

J'adore

tonton_brunzito
tonton_brunzito
Niveau 9
11 mars 2010 à 22:34:54

Si j'ai laché call of c'est aussi l'enervement, j'avais envie d'un jeu plus tranquille où on n'est pas sur nos garde de tous les côtés et à en plus anticipé un campeur caché dans le coin d'un e pièce vide ...

Bad compan,y de part l'immensité de la carte permet de jouer plus détendu ...

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:37:54

Je comprend pas les gens qui ne jouent qu'a ces jeux de guerre sans imagination.

xNa3cox
xNa3cox
Niveau 6
11 mars 2010 à 22:43:10

C'est marrant que ce soit toi qui disent ça avec ton pseudo :ok:

Sinon, j'avoue, j'adore les FPS, mais ça me transporte dans un autre monde que la réalité, et j'aime la liberté et les armes donc ça me correspond :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:53:17
  1. ClassicWarfare Voir le profil de ClassicWarfare
  2. Posté le 11 mars 2010 à 22:37:54 Avertir un administrateur
  3. Je comprend pas les gens qui ne jouent qu'a ces jeux de guerre sans imagination.

Comme pour les films d'action pour le divertissement.Et je préfère les fps aussi pour la dose de gameplay que ca procure,c'est simple tu ne lâche jamais la manette.

tonton_brunzito
tonton_brunzito
Niveau 9
11 mars 2010 à 23:00:47

Même si on joue pour le fun et la detente, on préfère mettre une balle pleine tête qu'attendre une réapparition et s'en prendre plein le fion encore et encore non?

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:04:24

Et puis ca défoule voilà.^^

Ps3_tro_nul
Ps3_tro_nul
Niveau 4
11 mars 2010 à 23:11:38

Excellent jeu d'action: MW2 c'est le must entre BC2 et MW2. Modern Warfare 2 c'est surtout de l'action.
Excellent FPS: BC2 c'est un excellent FPS, véhicules, physiques, reculs des armes.

Bref, pas de comparaisons possibles.

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:13:01

Je sais j'y joue aussi aux Fps. Mais j'ai dis que.

Il y'a des choses hormis CoD et Bfbc dans les Jv non ? Sur les forums on dirait que si c'est pas un fps/tps ça ne plait pas. C'est tristounet :snif:

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:46:41

C'est des jeux qui réunissent plus de monde tout simplement

ntmnooby2
ntmnooby2
Niveau 9
12 mars 2010 à 01:59:08

FPS comercial donc normal. les gens passent a coté de bon fps dommage pour eux

moi j attend metro2033

j ai cod mw2 et bbc 2 mais cod deja vendu et bbc 2 j attend encore jusqu a la sortie de medal of honor pour son multi

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
12 mars 2010 à 04:03:32

Auteur +1 pour toi je respecte totalement ton choix même si je préfère COD 6 a BC 2 ,mais tu donnes beaucoup de bon arguements j'ai le gout de le louer :rire: .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment