J'ai joué à cod4 pendant 2 ans et à mw2 pendant 4 mois non stop ...
J'ai voulu tester badcoppany2 ( je connaissais un peu e premier mais sans plus):
La campagne incomparable pour moi COD4 et mw2 ce sont 2 films hollywoodiens terribles où on est acteur principal...
Le multi de mW2 je l'ai usé prestige 3 un bon ratio et plus de 300 premier de mêlée générales (j'ai els photos pour els scéptqiesu mais bon c'est pas le débat) ...
Je me lance dans le multi de BFBC2 et vue la taille des maps je me suis dit ça va êter le paradi des sni^pers sachant que je usis plutôt fusil mitrailleur ...
Je contourne les maps et à ma grande surpruse c'est plus facile de cutter un sniper que sur call of où c'est remplir de claymores ou catpeur machin truc...
Donc je cutte pas mal de campeurs sur les toit ou derrière des buissons///
Mais avec les armes, moi qui mettez une petite pression sur le famas pour faire un kill de 30 mètres sur mw2, là pas moyen ...
Je vide un chargeur sur chaque mec que ce soir en assaut ou AK74S ... Recul de fou et des fois j'ai même l'impression de ne pas être à l'équitté :
J'arrive pas à face à un mec je tire au AK et lui en tirant en même temps au pistolet M9 me tue le premier ...
La façon de jouer est différente, le recul plus prononcé, il va me falloir un petit temps pour m'y faire : J'ai environ 350 morts et 35 plaques voées en cuttant! ...