CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix correct ?

samroni360
samroni360
Niveau 10
14 février 2010 à 17:33:55

Bonjour,

Je vend donc 12 Jeux sur 360 bien sur, et j'aurais voulu savoir si de votre avis les prix sont correct ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10711075-1-0-1-0-vds-12jeux-360-comme-neuf.htm

Merci par avance de votre aide,
Cordialement.

Loveleft4dead2
Loveleft4dead2
Niveau 6
14 février 2010 à 17:34:58

oui c'est raisonnable sauf darksiders que tu devrais mettre a 40 euros mai pourquoi vendre tes jeux????? :ok:

Beetoon
Beetoon
Niveau 7
14 février 2010 à 17:35:03

très correcte même

samroni360
samroni360
Niveau 10
14 février 2010 à 17:37:05

Loveleft4dead2 :d) Va pour 40€ pour Darksiders mais pas en dessous sa c'est sur ;)
Sinon je les vend car malheureusement je dois aussi vendre ma 360 en raison de mes résultat scolaire car je passe vraiment tro de temps sur ma 360 et pas assez sur mes cours ce qui fait que j'aime les Jeux-Vidéo mais je prefere quand meme mon avenir, ce qui ne m'empechera pas d'etre toujours tenu au courant des nouveauté de la BoBox

Beetoon :d) Merci de ton avis :)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
14 février 2010 à 17:38:11

Bonne initiative, chapeau

Loveleft4dead2
Loveleft4dead2
Niveau 6
14 février 2010 à 17:39:17

c'est triste ce que tu me di la mais au lieu de la vendre mais la dans le salon comme ca tes parents pourront te reguler c'est bete de vendre une merveille et des si bons jeux

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
14 février 2010 à 17:39:55

Perso' je te conseille de faire un truc.

Tu fais comme moi au lycée.

Tu bosse deux heures par jour et après tu te donne le droit de jouer. Au bout d'un moment si tu joue sans avoir bosser t'aura honte. :fier:

samroni360
samroni360
Niveau 10
14 février 2010 à 17:39:56

rital4ever :d) Merci, c'est vrai que c'est assez dur de ce séparer de sa BoBox mais quand on y pense l'avenir c'est quand meme bien plus important qu'un Jeux-Vidéo donc je prefere prendre une décision des maintenant qu'attendre pour regretter par la suite :)

samroni360
samroni360
Niveau 10
14 février 2010 à 17:41:51

loveleft4dead2 :d) Le problem c'est que la mettre dans le salon me poserai trop de problem vis a vis de mes parents sachant que eux les infos a 20h c'est sacré ce qui ferai que je serai vraiment tro limité et que donc je me presserai d'aller jouer avec les 20h :s

ClassicWarfare :d) C'est une technique que j'ai deja essayé et sa ne marche pas vraiment parce que meme quand tu boss ya toujours une petite chose dans ta tete qui pense au jeux ce qui fait que tu n'est pas a fond dans les études :s

Loveleft4dead2
Loveleft4dead2
Niveau 6
14 février 2010 à 17:44:48

la tu as l'air determiner mais ne prend pas de decisions attives :ok:

samroni360
samroni360
Niveau 10
14 février 2010 à 17:47:45

loveleft4dead2 :d) Oui je sais mais determiné, c'est surtout mes résultat qui m'oblige a l'etre malheureusement parce que je suis sur que je peux tres bien réussir a faire ce que je souhaite et continué dans la branche ou j'aimerai travaillé plus tard si je me conssacre a 100% a mes études, certainement que par la suite je reviendrais sur la bête, mais en attendant les études passeront en priorité, ce qui ne m'empechera pas d'etre encore présent sur le FoFo 360 mais pour d'autre raison, comme par exemple aider des gens si besoin d'un conseil ou autre :ok:

samroni360
samroni360
Niveau 10
14 février 2010 à 18:14:20

====< :up: D'autre avis sinon ?

samroni360
samroni360
Niveau 10
14 février 2010 à 18:29:42

Personne :snif: ?

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
14 février 2010 à 18:37:04

Prix correcte. :ok:
Dommage pour toi , j'aurais essaye de faire autrement... :-(
Mais bon les études sont et seront toujours prioritaires et les jeux après. :)

disposablename
disposablename
Niveau 6
14 février 2010 à 18:53:56

Pas comme si il avait eu le choix, papa et maman ont pas dû apprécier de voir les résultats dégringoler et fiston passer son temps manette en main. c'est bête, t'aurais moins joué t'aurais pu avoir les deux, aaahhh ces enfants, futur génération de chômeur en puissance...

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
14 février 2010 à 18:54:54

Allez encore un Up sur ton topic. :noel:

SlimMaster
SlimMaster
Niveau 4
14 février 2010 à 19:09:33

Prix très correcte, mais ça me fais de la peine que tu la revende, après c'est ton choix.

samroni360
samroni360
Niveau 10
14 février 2010 à 19:14:07

disposablename :d) Je ne jouer pas tant que sa mais sa suffisait pour me perturber au niveau des études :s

disposablename
disposablename
Niveau 6
14 février 2010 à 19:21:08

"Je ne jouer", avec "er", mais bien sûr, effectivement il y a un flagrant manque de connaissances de base (mais bon ça c'est assez généralisé sur les forums) et je ne vais même pas m'attarder sur le reste de la phrase, cela dit à 16 ans tu es sensé pouvoir te contrôler par toi même, c'est assez triste de voir que tu es obligé d'en arriver à de tel "extrêmes", malgré tout si tu arrives à t'en passer c'est très bien et cela ne pourra avoir qu'un bon effet sur le reste de ta scolarité.

samroni360
samroni360
Niveau 10
14 février 2010 à 20:11:03

disposablename :d) C'est vrai que sur internet je ne m'apllique pas forcément, mais c'est vrai aussi que l'Orthographe n'est pas mon point fort, après quand je parle des études, je parle en général toute matières confondu, j'aimerai avoir de meilleur résultat et je pense que c'est le seul moyen d'y arriver
Apres pour ce qui est des fautes d'orthographe que je fait, pas mal d'autres personne en font, je ne pense pas etre le pire :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment