CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix correct ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 20:18:01

tu nous demande un avis ou tu te fait un peu de pub ?

Sinon les prix sont correct

rume2
rume2
Niveau 10
14 février 2010 à 20:18:38

Prix très correct :)

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
14 février 2010 à 20:19:46

disposablename je te demanderais de ne pas juger aussi simplement. Tu as 30 ans, tu as du commencer les jeux vidéos il y a longtemps et je ne pense pas qu'à 16 ans l'entreprise vidéoludique avait la même importance qu'aujourd'hui, donc tu n'es pas à même de juger quelqu'un qui joue trop en dépit de ces études.
De plus, tu dis qu'arriver à un tel extrème est assez triste, sache qu'au contraire ca ne l'est pas car c'est une preuve que samroni est assez intelligent pour pouvoir se priver de jeux vidéos sans le regretter.

Quant aux autres qui disent des choses comme "Tu devrais pas faire ca, continue à jouer" etc ... vous feriez mieux d'arrêter c'est un choix personnel, important, et ce que vous faites pourrait le faire regretter plus tard.

Tu fais bien d'arrêter, les jeux vidéos peuvent amener à une dépendance plus profonde qu'on ne peut le croire, et il n'y a aucun mal à arrêter les jeux vidéos, bien au contraire, ca ne peut que t'être bénéfique.

samroni360
samroni360
Niveau 10
14 février 2010 à 20:21:27

angelus52 :d) Je demandais simplement un avis de votre part car je pense qu'avoir des avis de différentes personne c'est mieux que de mettre des prix seul et s'en foutre des autres.
Pour ce qui est de la pub ce n'est pas dutout le but mais si cela peut m'en faire en meme temps je ne refuserai pas, voila apres comme on me l'a demandé j'ai simplement répondu au raison de ma vente de jeux :)

samroni360
samroni360
Niveau 10
14 février 2010 à 20:23:43

Grimm :d) Merci je pense que tu résume très bien ma situation et que tu as pu comprendre au moins 1 partie de mon choix, je trouve que des personne ayant une compréhension comme la tienne devient de plus en plus rare, enfin tout conseil est bon a prendre, mais je pense quand meme que d'arreter serai plus raisonnable vis a vis de mes études :ok:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
14 février 2010 à 20:31:26

Moi j'ai arrêté la xbox il y a 5 mois pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ma vie scolaire, mais je vais m'y remettre dans quelques jours grâce à l'achat de ma nouvelle xbox.
Mais pour ton cas, je pense qu'on peut mélanger xbox et école, tout en étant raisonnable.

samroni360
samroni360
Niveau 10
15 février 2010 à 14:24:12

:up: Petit renseignement :

Comme vous me l'avez dit et comme je le pense mes prix au niveau de mes jeux sont correct, mais comment se fait-il que je ne trouve pas preneur ? Faudrait-il que je présente mieux les jeux ou le texte du topic ?
Si oui veuillez me faire un exemple ou m'expliqué pour que ma vente aille plus vit, Merci :)

samroni360
samroni360
Niveau 10
15 février 2010 à 15:02:14

????????????

samroni360
samroni360
Niveau 10
15 février 2010 à 22:16:33

Darksiders ou L4D2 n'interesse personne :question:
Pourtant les prix sont correct :ok:

Sous forums