Bonjour à tous,
Tout d´abord je tiens à préciser que ce topic n´est pas là pour relancer le débat sur l´objectivité du site jv.com à propos de Ghost Recon 3.
Il s´agit uniquement de vous apporter les commentaires d´un autre site bien connus, ign.com
Alors disons le tout de suite, IGN ont été subjugués par ce nouvel épisode de la série GR.
Tout de suite, le lien :
http://xbox360.ign.com/articles/683/683183p1.html
Maintenant pour ceux qui aurait du mal avec la langue de Shakespear, voici quelque passages traduits (par moi, donc désolé si parfois les termes ne sont pas exacts... ne vous moquez pas
)
Précision : quand je mets [...] c´est que je bug sur la traduction, veuillez m´en excuser.
"The difference between this build and the October build couldn´t be more profound. Red Storm has made enormous progress on the game in all respects, especially in graphics and sound. In 720p, widescreen mode, the game shows off striking, crystal clear visuals -- from highly detailed character models to huge, massively packed levels to superb special effects ranging from close range jibbing, incredibly realistic rain effects and remarkable 5.1 surround sound."
La différence entre cette version finalisée et la version vu en Octobre ne pouvait être plus profonde. Red Storm à fait d´énorme progrès sur tous les aspects, en particulier sur les graphismes et le son. En 720p sur écran large, le visuel du jeu est frappant, [...], avec des personnages hautement détaillés, des niveaux immenses avec des effets spéciaux superbes [...], l´effet de pluie incroyablement réaliste et un son un surround 5.1 refait.
This means that Xbox Live players will have an enormous heaping of options, from stylizing the look of their characters (and saving multiple versions) to customizing weapon kits (which can be edited and changed at any time) to picking and editing play types, and customizing their own server choices. "We wanted to give the controls to the players,"
cela veut dire que les joueurs Xbox Live aurons un choix énormes de customisation, du style de leur personnage à la personnalisation des kits d´armes, en passant par l´édition des parties et la personnalisation du choix des serveurs. "Nous avons voulu laisser le contrôle au joueur"
La suite de ce paragraphe détails les options paramètrables et en gros...tout est paramètrables ! (y compris la tronche de notre personnage)
In short, GRAW was designed to exploit Xbox 360´s next generation options online.
En bref, GRAW est fait pour exploiter toute les options du Online nouvel génération de la 360.
La suite de l´article concerne l´aspect graphique. En gros il faut noter :
- des améliorations énormes
- la lumière en temps réèl sous toutes ses formes (flash d´explosion, lumière des lampadaires sur le personnages...)
- un effet de pluie visuellement impressionant, avec notament un niveau où il pleut des cordes et où il y a une animation constante de la pluie tombant sur le sol (avec les flaques et tout)
- un frame-rate stabilisé à 30 Fps
On continue avec le son maintenant :
- impressionant ! (d´après l´article)
- grosso-modo toute la panoplie d´effet dont on peut rêver avec du 5.1 (bruit des pas, bruit de la pluie variable en fonction de la surface où elle tombe, échos.....)
Both the advanced graphics and sound enable you to play the game by using your senses to your advantage
ces graphismes et ce son vous permettent de jouer en utilisant vos sens à votre avantage.
L´article conclu en disant qu´il s´agit là d´un vrai jeu next-gen, avec des possibilités Live phénoménales, une campagne solo complète, le co-op, des graphismes et des sons qui impressionent tout de suite.
Voilà voilà, c´est finis (enfin...j´ai mal aux doigts moi...
)
Bref à écouter ign on va prendre une grosse baffe avec ce Ghost Recon Advanced Warfighter