CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Recon 3 vu par IGN

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:49:24

Bonjour à tous,

Tout d´abord je tiens à préciser que ce topic n´est pas là pour relancer le débat sur l´objectivité du site jv.com à propos de Ghost Recon 3.
Il s´agit uniquement de vous apporter les commentaires d´un autre site bien connus, ign.com

Alors disons le tout de suite, IGN ont été subjugués par ce nouvel épisode de la série GR.

Tout de suite, le lien :

http://xbox360.ign.com/articles/683/683183p1.html

Maintenant pour ceux qui aurait du mal avec la langue de Shakespear, voici quelque passages traduits (par moi, donc désolé si parfois les termes ne sont pas exacts... ne vous moquez pas :rire2: )

Précision : quand je mets [...] c´est que je bug sur la traduction, veuillez m´en excuser.

"The difference between this build and the October build couldn´t be more profound. Red Storm has made enormous progress on the game in all respects, especially in graphics and sound. In 720p, widescreen mode, the game shows off striking, crystal clear visuals -- from highly detailed character models to huge, massively packed levels to superb special effects ranging from close range jibbing, incredibly realistic rain effects and remarkable 5.1 surround sound."

:d) La différence entre cette version finalisée et la version vu en Octobre ne pouvait être plus profonde. Red Storm à fait d´énorme progrès sur tous les aspects, en particulier sur les graphismes et le son. En 720p sur écran large, le visuel du jeu est frappant, [...], avec des personnages hautement détaillés, des niveaux immenses avec des effets spéciaux superbes [...], l´effet de pluie incroyablement réaliste et un son un surround 5.1 refait.

This means that Xbox Live players will have an enormous heaping of options, from stylizing the look of their characters (and saving multiple versions) to customizing weapon kits (which can be edited and changed at any time) to picking and editing play types, and customizing their own server choices. "We wanted to give the controls to the players,"

:d) cela veut dire que les joueurs Xbox Live aurons un choix énormes de customisation, du style de leur personnage à la personnalisation des kits d´armes, en passant par l´édition des parties et la personnalisation du choix des serveurs. "Nous avons voulu laisser le contrôle au joueur"

La suite de ce paragraphe détails les options paramètrables et en gros...tout est paramètrables ! (y compris la tronche de notre personnage)

In short, GRAW was designed to exploit Xbox 360´s next generation options online.

:d) En bref, GRAW est fait pour exploiter toute les options du Online nouvel génération de la 360.

La suite de l´article concerne l´aspect graphique. En gros il faut noter :
- des améliorations énormes
- la lumière en temps réèl sous toutes ses formes (flash d´explosion, lumière des lampadaires sur le personnages...)
- un effet de pluie visuellement impressionant, avec notament un niveau où il pleut des cordes et où il y a une animation constante de la pluie tombant sur le sol (avec les flaques et tout)
- un frame-rate stabilisé à 30 Fps

On continue avec le son maintenant :
- impressionant ! (d´après l´article)
- grosso-modo toute la panoplie d´effet dont on peut rêver avec du 5.1 (bruit des pas, bruit de la pluie variable en fonction de la surface où elle tombe, échos.....)

Both the advanced graphics and sound enable you to play the game by using your senses to your advantage

:d) ces graphismes et ce son vous permettent de jouer en utilisant vos sens à votre avantage.

L´article conclu en disant qu´il s´agit là d´un vrai jeu next-gen, avec des possibilités Live phénoménales, une campagne solo complète, le co-op, des graphismes et des sons qui impressionent tout de suite.

Voilà voilà, c´est finis (enfin...j´ai mal aux doigts moi... :rire2: )

Bref à écouter ign on va prendre une grosse baffe avec ce Ghost Recon Advanced Warfighter

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 janvier 2006 à 09:50:27

:merci:

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:51:56

De rien :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 janvier 2006 à 09:52:49

je ne doute pas du potentiel de ce jeu, juste de son aspect peut etre trop bourrin....

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:57:27

Apparament ubi n´a fait tester que la partie multiplayer, mais le gars qui a écrit l´article dit que l´on peut aborder les parties selon deux aspects :
- le bourrin
- le tactique en équipe.

Seulement il précise que en bourrinant on fera pas long feu, donc je pense que l´aspect "bourrin" comme tu dis est à exlure. Ca va flinguer, mais tactiquement.

Je pense notament au sytème d´écran intégrer qui te permet de voir un lieu sous plusieurs angles en placant bien tes coéquipier, ou encore le drône de reconnaissance que l´on envoie au dessus d´une zone pour créer sa tactique d´approche.

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 janvier 2006 à 09:59:19

oki rez mais quand je parlais de bourrinage je compare aux versions auquelles j´ai joué sur pc car je suis un joueur pc à la base et là ca risque d´etre différent...mais plaisant :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:13:17

Ah ok, c´est vrai que les versions pc étaient vraiment axés tactique. On verra bien ce que ça va donné mais comme tu dis ça devrais être plaisant !

spiiider
spiiider
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:25:20

Comme je l´ai dit dans un autre topic: un jeu que j´achèterai rien que pour son Live. :-)

Merci pour la traduc´ Rez ;)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:30:51

Si je prends ce jeu (qui m´intéresse) c´est pas pour me retrouver avec un FPS mais bien avec un shoot tactic :(

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:40:28

spiiider :d) à la traduction, qu´est ce que j´ai galéré, c´est qu´il est long l´article d´origine :lol:

Panzer-Gamma :d) t´inquiète se seras bien un tactic. Tiens regarde (enfin lis...)

"GRAW can be played quick and dirty, but for the more dedicated, military type, Red Storm´s game is a far greater experience when it´s played correctly -- with teams set up to guard points, storm sections, work as a team, and communicate using the CrossCom"

En gros on peut se la jouer bourrin, mais imagine toi débouler comme un fou au milieu de la rue face à des mecs organisés. Y´a pas de doute, tu tomberas au beau milieu de la route, shooté par un snipe qui aura été avertis par un de ses collègues posté en observation...

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:42:06

Sans oublié que comme dans les précédents épisodes en trois balles bien placée t´es par terre (et si c´est un snipe une seule balle suffit)
Donc le bourrinage faudra pas en abuser... :ok:

spiiider
spiiider
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:54:04

REMIX PUB:
- Oulalah, j´me sens balloné. A mon âge, ca doit être le stress des exams !

- Arrète! T´as vu à quoi on joue aussi? (et là HOP, plan fixe sur la boîte de GhostRecon III ^^)

Tout ça pour dire que 3 balles et t´es par terre?!?! De tcheu! On va stresser comme des porcs! :-)

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:59:14

Ah bah ça mon petit spiiider c´est Ghost Recon. Déjà dans le 2 je me souviens d´un truc très agaçant mais ô combien réaliste : quand un énnemi te tirais dans les jambes, tu devais terminer la mission en rampant (logique, avec une rafale de AK-47 t´es un peu moins véloce :rire: )
Généralement en solo le réflexe c´était "recommencer l

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:00:27

Merd* j´ai buggé sur mon clavier.

Je reprends :

donc le réflexe c´était "recommencer la mission".

Alors oui on va stresser, mais qu´est ce que c´est bon !! :gni:

spiiider
spiiider
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:01:39

J´ai oublié de préciser que j´ai jamais touché un Ghost Recon ! Mais si c´est si réaliste que ça, ça va être bon. :ok:
Vivement !

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:12:18

spiiider :d) si t´as jamais touché un Ghost Recon alors il faut que tu sache que c´est vraiment tactique et réaliste.

Déjà la progression en elle même est lente, tu cours très peu dans le jeu parce que tu dois toujours observé ce qui se passe autour de toi. Dans le 3 apparament c´est pire encore car avec le champs de vision qu´il y a tu peux de faire trouer la peau par un sniper planqué au 10ème étage d´un bâtiment à 200 mètres de toi. Mais pas d´inquiétude, le jeu gérant bien les lumières tu pourra voir le reflet du soleil dans sa lentille de visée !
Et puis c´est un jeu où tes coéquipier ont un rôle majeur, autant dire que sans eux il est impossible de finir une mission (à part en mode facile mais bon...)

Bref comme tu dis... vivement !

spiiider
spiiider
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:16:16

Eye dis donc. Tu travaillerais pas chez Ubi pour promouvoir ton jeu toi? :-)))

Haha merci pour ces explications qui donne pas mal envie! On se fera des p´tites ballades dans les rues de Mexico main dans la main sur le Live si tu veux!

:rire:

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:20:52

Non m´sieur, je bosse pas chez Ubi, je suis juste un amateur de fps en tout genre, qu´ils soient bourrins ou tactiques, alors quand j´en vois un bien ça me fais plaisir, et du coup j´essaye de faire partager ce plaisir :ok:

Euh par contre c´est pas que je veux pas jouer avec toi hein, mais main dans la main non merci ! Si tu me touche la main je te promets une petite rafale de M-16 bien placée :lol:

fac
fac
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:22:46

c´est dommage, ce serrait tellement mignon nos deux tourterelles...

:lol:

spiiider
spiiider
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:24:37

T´imagines??? Deux p´tits soldats sautillant main dans la main sur un fond de musique genre "tout le monde est heureux" dans les rues de Mexico... :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment