En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ghost Recon 3 vu par IGN
fac
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:26:23
avec les balles qui fusent
les grenades qui gambadent
les roquettes qui roquettent (J´ai rien d´autre sous la main)
Beau tableau
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:28:13
fac et spiiider, vous la voulez vraiment votre rafale ?
avec les balles qui fusent les grenades qui gambadent les roquettes qui roquettent (J´ai rien d´autre sous la main) Beau tableau
très beau tableau en effet
palamede
Niveau 9
26 janvier 2006 à 11:36:32
Oh si, lançons une équipe gay sur le live ! Au moins, on y aura à coeur de surveiller les arrières de ses co équipiers
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:40:54
Non mais c´est pas vrai ! Et pourquoi pas des soldats en tutu rose tant qu´on y est !
Ah non, le guerre c´est un truc viril, un truc de mecs (et que personne ne parle des choses qui se passent sous les douches hein, non mais oh !)
spiiider
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:47:34
Ah oui... j´espère qu´on pourra customizer notre soldat en tutu... avec le p´tit noeud rose coincé entre les lunettes thermiques!
palamede
Niveau 9
26 janvier 2006 à 11:47:44
Ah mon vieux, tu fais du "don´t ask don´t tell", comme dans l´armée américaine, lol.
Je suis persuadé qu´en raison du fantasme de l´uniforme, un jeu où on surveille les arrières de ses co-équipiers devrait figurait parmi les principaux achats des propriétaires de 360 gay. Attention, je ne dis pas qu´attendre ce jeu avec impatience signifie qu´on refoule ;- )
palamede
Niveau 9
26 janvier 2006 à 11:50:36
Et les lunettes thermiques en question seront très pratiques pour les descentes dans les sombres back rooms mexicaines.
spiiider
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:51:48
Et voilà comment un topic intéressant peut partir en... couilles! (non sérieux les gars, je fais pas exprès! ^^)
palamede
Niveau 9
26 janvier 2006 à 12:37:29
Non non non, tout ça, c´est ma faute, toutes mes excuses. Ca a l´air d´être un bon jeu mais j´hésite à l´acheter car ça n´est pas très bourrin et parfois, après une journée de taff, les phases d´infiltration de perfect dark zero me semblent déjà trop chiantes. Alors se planquer tous les 10 mètres pour avancer, y´a des soirs où je piquerai des putains de crise. D´un autre côté, il a l´air très beau et le principe du jeu est intéressant. La solution : acheter full auto aussi et se défouler un bon coup avant d´attaquer GR3. Ah ce full auto, si seulement il y avait des piétons, je pourrais imaginer que je massacre les gens du taff qui me font VRAIMENT chier et que je ne peux pas engueuler car elles se foutraient en congé maladie
spiiider
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:43:17
"Ah ce full auto, si seulement il y avait des piétons, je pourrais imaginer que je massacre les gens du taff qui me font VRAIMENT chier et que je ne peux pas engueuler car elles se foutraient en congé maladie"
Cet homme est un psychopathe!
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:45:39
Une seule solution Carmageddon
sportugal7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:48:03
Je suis un peu en retard mais je voulais remercier l´auteur de ce topic, du travail qu´il a eu a traduire et tout, bravo! sinon,pour le jeu, EXCELLENT!
palamede
Niveau 9
26 janvier 2006 à 12:52:09
Ouais, merci beaucoup REZ, désolé d´avoir un peu pourri. Spiiider, si tu étais sensé faire bosser certaines des c**** que j´ai dans mon service, je te promets que tu pèterais un plomb. Je me retiens 15 fois par jour de les appeler pour leur dire "ce truc, tu l´as fait exprès ou t´es vraiment conne ?" Du coup, pour me calmer, comme je ne peux pas jouer de la fluttine (si vous vous souvenez du sketch des robin des bois), je participe sur des forums
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:05:56
Oh ! Mon topic à passer la barre des 20 posts, il vit !! ! je suis ému là
Vous inquiétez pas les gens, un topic c´est fait pour être sérieux sur une page, après c´est fait pour partir en vrille !
Cela dit y´en a pour qui je m´inquiète un peu quand même, hein spiiider, les guerriers en tutu c´est pas possible. Et je vais éviter de parler du grand traumatisme de palamede (faut arrêter les GTA et autre Carmaggedon, c´est urgent là tes collègues vont pas apprécier
du compliment sportugal7. Mais bon j´ai pas mal de temps pour le faire, j´suis au boulot là donc je profite... (si palamede lis ça il va piquer une crise
sportugal7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:07:10
spiiider
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:11:42
Nan nan nan attends, j´aimerai vraiment pas me faire une réput´ de gay sur ce forum. Ce serait trop bête de finir comme ça...
Palamede je te comprends un peu t´inquiètes! Je te souhaite de sortir cette phrase: "ce truc, tu l´as fait exprès ou t´es vraiment conne ?" à une conne qui l´as vraiment fait exprès! ;- )
palamede
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:14:33
Oh non, je ne pique des crises que quand je contrôle les fichiers joints de mes chères c*** Toutes les personnes de l´étage ont sursauté mardi à mon cri "Oh putain mais c´est pas vrai, elle le fait exprès, merde" Pourtant la porte de mon bureau était fermée. Faut dire que ma vie est dure, qlq´1 a passé mon nouveau laptop à un informaticien de merde pour installer le pack office (comme si je ne pouvais pas le faire moi-même), quand il est revenu, il ne s´allumait plus. Et hop SAV Toshiba. Autrement, j´ai installé Mame sur mon PC, quand j´en peux plus, hop, un petit Final Fight, et ça repart
palamede
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:16:30
Spiiider, tu sais, je l´ai déjà sortie cette réplique, à 3 en même temps : résultat, il y en a deux qui bossent mieux (ah l´amour propre) et une qui a demandé à se casser mais a postulé pour être ... ma secrétaire. "Just say no" comme dit Patrick Bateman dans American Psycho
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:16:45
T´inquiète pas spiiider, on gardera ça pour nous, ça sortira pas de ce topic, promis
C´est vrai que je le comprends palamede, quand tu peux pas piquer ta crise sur les gens tu te venge sur un jeu, c´est mieux pour l´ambiance au bureau Cela dit vous remarquerez qu´il a dit "conne", tu serais pas un peu mysogine palamede
hundercruz
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:18:08
se jeu et nul on ne voit méme pas l´arme ses la son défaut.si on vérait l´arme la je dit pas mais la.