CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Recon 3 vu par IGN

spiiider
spiiider
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:22:09

Palamède :d) "Oh putain mais c´est pas vrai, elle le fait exprès, merde". GLOUPS, écoute si on avait à se retrouver sur le LIVE dans PGR3 par exemple, euh promis, je garderais de la distance derrière... ou devant si t´es nul! :p)

Rez49 :d) Espèce de vieux rat! ^^ J´ai rien d´autres à dire... ^^

hundercruz :d) Ce jeu est décevant, on ne voit même pas l´arme. Voilà son défaut. Si on voyait l´arme, je le trouverais positif mais là...

Oh tu sais ca m´as fait plaisir de te corriger. Mais ne compte pas sur moi tous les jours alors adopte un Larousse ^_-

palamede
palamede
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:23:07

Si, je suis complètement misogyne au taff, je déteste le plus souvent bosser avec des gonzesses.
Au moins avec un mec, tu as une engueulade virile mais saine ou une simple mise au point et après normalement ça roule. Avec les gonzesses, on sait jamais et puis parfois on a peur que ça pleure (ça j´ai pas encore fait dieu merci)

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:29:23

spiiider :d) :desole: j´ai rien d´autre à dire :lol:

Comme je te comprends palamede, j´ai le même problème dans la boite ou je suis, putain qu´est ce qu´elles peuvent être chiante les nanas au boulot !

Au moins avec un mec, tu as une engueulade virile :d) donc on est d´accord, tu oublie l´idée du tutu rose pour les soldats :-)

spiiider
spiiider
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:32:52

Ecoute mon p´tit Rezounet ^^(HAHA!) j´te propose un p´tit Live ces prochains jours (bon pas en ce moment parce que la console je l´ai pas encore... enfin dès que Micromania m´appelleront hum FIN BREF)
B
alance ton GamerTag sexy ^^

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:34:04

hundercruz :d) regarde le screen suivant, on le vois le flingue du gars !

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014537_000_news.htm

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:37:25

spiiider :d) laisse tombé pour le live, je vais te bouffer tout crû mon garçon :rire:
Non sérieusement mon tag c´est Rez49 (pas très sexy hein :)p
Généralement je suis sur PGR, COD2 ou FF

spiiider
spiiider
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:39:51

Et bien je pense qu´on se croisera sur un p´tit PGR 3 ^_-

fac
fac
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:41:56

hundercruz Posté le 26 janvier 2006 à 13:18:08

:non: se jeu et nul on ne voit méme pas l´arme ses la son défaut.si on vérait l´arme la je dit pas mais la.

Je vois pas trop ce que ça change, si c´est vraiment son seul "défaut", alors je vais me jeter dessus comme un mort de fin !!

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:48:03

spiider :d) pas de problème, dès que tu te connecte ajoute moi dans ta liste, une petite course ou deux contre toi ça me tente bien (enfin entraine toi un peu quand meme parce que ça va pas etre marrant sinon...)

fac :d) +1 C´est clair que si on peut trouver que ça comme défaut (et en fait on la vois très bien l´arme) ça serais bête de passer à côté. :ok:

spiiider
spiiider
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:49:26

Ca marche... seulement ce sera dans deux trois semaines. Et promis, je ferais pas comme les autres anglais, je te bourrinerais pas l´derrière..... de ta voiture :hum: !

palamede
palamede
Niveau 9
26 janvier 2006 à 14:20:09

Bon ben voilà, j´ai lancé une mode douteuse (enfin douteuse, tout est question de point de vue).

Las67
Las67
Niveau 7
26 janvier 2006 à 15:13:22

salut, je suis passé sur le site de micromania, et pour voire si il avait passé doa4 dans les sorties, mais la j´ai vus un truc qui m´a bien enervé.
La date de sortie de ghost recon 3 est passé du 15/02/06 au 02/03/06 à votre avis c´est vrai ou nan ?

le lien pour les septiques

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=Xbox%20360&sorti=0

palamede
palamede
Niveau 9
26 janvier 2006 à 15:22:19

Ben ouais, c´est juste, je l´ai tjs vu prévu pour mars ce soft (mais je ne suis pas allé sur le site de micromania).
Par contre gears of war était annoncé pour mars, à un moment, et là je vois 15/09 pour la sortie en France, merdeu

Las67
Las67
Niveau 7
26 janvier 2006 à 15:27:02

ouai, zut alors je viens de faire le tour du forum et apparement tu as raison ,il est prévus pour mars depuis un certain temps. Sa m´enerve, je compté sur ce jeux pour me faire patienter jusqu´a la sortie de fight night et oblivion bon ben c´est décidé demain je me prends doa 4

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:33:15

Et oui c´est malheureux, encore un gros jeu en mars, préparez les cartes bancaires elle vont chauffées :-d

las67 :d) t´inquiète pas tu seras pas déçu par DOA

Las67
Las67
Niveau 7
26 janvier 2006 à 15:42:27

oui, je pensse que je ne serais pas décus, des petits combats avec quelques potes sa ne peut que ètre du tout bon. En plus vus le test d´ign mème seul il a de quoi faire passé le temps car il y a un max de trucs à débloquer.

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:13:08

las67 :d) sur DOA ce qui fait que c´est long c´est toutes les tenues à débloquer, y´en à certaines qui demandent de faire des records de malades en time-attack et c´est bien chaud.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals