CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de la carte graphique....

tch0
tch0
Niveau 8
15 mai 2005 à 22:29:40

Pour les québécois , si vous aller lu le journal de montréal cette semaine ( je ne me souvien pu quelle journé) Et bien, il parlait de la carte graphique de la XBox 360.Ils disent qu´elle à été développé par ATI(sa tout le monde le sait) et qu´elle est 2 générations en avance sur la plus puissante carte graphique de ce monde...Personellement...J´y croit pas...Mais c´est quand même interessant.Vous en penser quoi vous?Imaginer la puissance de ouf...

tch0
tch0
Niveau 8
15 mai 2005 à 22:53:40

je vais pas laisser couler mon topic comme sa! :up:

Foura
Foura
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:30:02

Moi j´y crois pas non plus ! lol

tch0
tch0
Niveau 8
16 mai 2005 à 21:07:21

Et si c´était vrai??

Lolo_Demon
Lolo_Demon
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:12:27

laisse couler gars :-p ca vaut mieux

gunul
gunul
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:18:46

bah g vu des topic ou cété exactement le contraire :)
en gros la carte graphique de la xbox aurai 10 go par rapport au 8 go de la xbox 1 et tt cela bien en dessous de ce qui se fait en matière de carte graphique..
Mais bon moi g vu sa sur un topic de ce forum donc me gueulez pas dessus si je dis de la merde :svp: :merci:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:38:12

:gne:

n00blike
n00blike
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:41:52

la mémoire de la carte graphique ne change que très peu de choses. ( FX5200 de 128Mb est surpassée par plein de cartes de 64Mb)
et puis, ce n´est pas des go, mais des Mb.

vlad_xbox_live
vlad_xbox_live
Niveau 5
16 mai 2005 à 21:42:12

gunul té lait c´est vraimant po la marde!!!!

keke31
keke31
Niveau 3
16 mai 2005 à 22:20:34

lol moi j´y croi pas.

fueling
fueling
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:46:45

vous sortas! :rire2:

La xbox360 est équipée du chipset ATI R520 qui n´est autre que le chip R480 qu´on trouve sur pc. il est juste adapté à la xbox.

Ce proc graphique, materialisé par la série des X850XT sur pc est le proc graphique le plus puissant existant.
Donc forcement les jeux xbox vont pouvoir bénéficier d´un anticrénalge trés costaud.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:58:29

Sur Gamespot ils parlent de 48 " pipelines" pour la carte de la Xbox ça veut dire quoi?

antisonyy
antisonyy
Niveau 3
16 mai 2005 à 23:04:53

PlayStation3=Marde

laskov
laskov
Niveau 16
16 mai 2005 à 23:25:21

on peut traduire Pipelline par tuyau

tien voila de quoi t´éclairer: http://www.epsic.ch/Branches/info/ccm/pc/cpu.htm

Pour en revenir a la carte graphique de la Xbox étant d´un modéle différent et unique a la console sa puissance ne sera pas rapidement utilisé...

Ragarde apres 3 ans aucun jeu n´exploite encore complétement le processeur Nvidia hybride entre une Geforce3 et une geforce4... D´ailleur des technologie utilisé dans ce processeure n´ont étaient installé dans les pc que depuis la gamme Geforce FX

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
17 mai 2005 à 01:18:47

Lol non je pense pas que ce soit 10 x plus puissant qu´une carte pc, mais c´est sur que c´est une très bonne carte et de plus optimisée pour une très bonne console !

AntiSonyY:
" PlayStation3=Marde " ===> Lol

venthylator
venthylator
Niveau 10
02 août 2005 à 18:18:42

qu´elle est 2 générations en avance sur la plus puissante carte graphique de ce monde...Personellement...J´y croit pas...Mais c´est quand même interessant.Vous en penser quoi vous?Imaginer la puissance de ouf...

• dommage que t´y croit pas car c´est la veriter!enfin non pas vraiment elle a une generation d´avance,en fait elle servira de modele pour les futur generation...le premier du genre!!!
The_big_king
The_big_king
Niveau 8
02 août 2005 à 18:50:43

Je pense qu´ils disent ça parce qu´elle pourra gérer le Directx 10 ( qui n´est pas encore sorti évidemment).

" La xbox360 est équipée du chipset ATI R520 qui n´est autre que le chip R480 qu´on trouve sur pc. il est juste adapté à la xbox.

Ce proc graphique, materialisé par la série des X850XT sur pc est le proc graphique le plus puissant existant.
Donc forcement les jeux xbox vont pouvoir bénéficier d´un anticrénalge trés costaud."

Déjà la xbox 360 est équipé du chip ATI R500 ( qui est légèrement améliorée par rapport au chip R520 qui sortira pour les pc en septembre normalement).

En plus la X850XT n´est pas la meilleure carte au monde actuellement.Tu en fais quoi de la Nvidia 7800gtx?
Et puis même si c´était quelque chose de semblable à la X850XT qui se trouverait sur la console;l´Unreal Engine 3 ne saurait pas tourner(donc pas gear of wars...) car la X850XT n´a pas le Shader Model 3.0 ( or c´est l´une des premières caractéristiques de l´Unreal Engine 3!)

darknapator
darknapator
Niveau 2
02 août 2005 à 18:51:36

tte façon la xbox 1.5 beta n´a n´est pas une console next gen ! Elle est 2 fois moins puissante que la PS3.
La PS3 a 2 génération d´avance elle pourra tenir 10 ans sans être dépassé technologiquement !
La xbox 1.5 c´est vraiment la pire merde des consoles next gen. :oui:

thejerk
thejerk
Niveau 10
02 août 2005 à 18:57:59

darknapator : Oui, deux generations davance sur le calcul de la virgule flottante, par contre si tu regardes un peu tous les autres tests, la 360 explose la PS3.

darkleplufort
darkleplufort
Niveau 2
02 août 2005 à 19:05:12

la PS3 explose la xbox 1.5 sur tt les points
Le CPU de la PS3 est 2 fois plus puissant
Le GPU de la PS3 est plus rapide 550 mhz contre 500 Mhz pr celui de la xbox 1.5
La PS3 a un lecteur blu-ray qui est plus rapide qu´un lecteur dvd et HD-DVD
La PS3 à une mémoire plus puissante et plus rapide.
La PS3 proposera les meilleurs jeux.
La PS3 HUMILIE la XBOX 1.5 avant sa sortie !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment