CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de la carte graphique....

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
02 août 2005 à 19:08:28

toi tu ressemble a ken j´sais pas quoi :honte:

Saireul
Saireul
Niveau 9
02 août 2005 à 19:13:30

Mais sérieu Darkplufort je le respecte trop parce que pour soutenir de telles débilités et en plus avoir l´air d´y croire faut le faire mine de rien.

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
02 août 2005 à 19:19:58

t es un bon toi darkmouton
donc pour mon petit darkmouton
la PS3 sort 1 an après la 360
la PS3 coutera 2 fois plus cher
la PS3 aura 2 fois moin de bon jeux
la PS3 aura 80% ce sera des portages 360 lol
sony vient d´arnaquer 1 beau mouton :cool:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
02 août 2005 à 19:26:37

putain mais ta gueule enculer de darkvadehors!!!on t´emmerde bordel,enculer de fils de pute de mes 2!ta play 3 quand elle va sortir,le RSX de nvidia sera deja depasser technologiquement...alors pour la best des consoles sa le fait pas trop hein?ben oui qu´est ce que tu veux c´est sa de pas bien preparer son GPU et le doter de technologie pour qu´il ai une bonne longetiviter.une fois de plus sony montre qu´il prefere se consacre au CPU qu´au GPU,qui est bien plus important je precise...donc la xbox 360 fera belle et bien de meilleur graphismes.merci qui?merci ATI:-):-p

PS:donc ta ps3 plus puissante tu t´y carre bien profond dans ton gros cul degueulasse!!!desole les autres mais ce con m´a enerver

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
02 août 2005 à 19:32:24

ouais c´est pas grave il merite il fait trop ch*** :honte:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
02 août 2005 à 19:37:23

Faut ouvrir les yeux un peu la carte graphique de la PS3 na rien d exeptionnelle et dans 1 ans elle sera deja dépassé donc les mouton pro sony qui croit encore que la PS3 sera 10 fois plus puissante que la xbox et mieux qu un pc il reve un peu........ C est pas les meme qui disait que la xbox etait un pc ? Alors uq on retrouve maintenant du nvidia dans leur console lool

Saireul
Saireul
Niveau 9
02 août 2005 à 19:44:31

Toute façon c´est toujours pareil comparer un PC et une console c´est pas très intelligent.

Exemple:pour jouer à Doom3 faut quand même une grosse config, et la Xbox avec ça technologie vieille de 3-4 ans arrive à le faire tourner plus que bien.

Bref je ne sait pas d´ou vient cette différence fondamentale, mais il y en a une.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
02 août 2005 à 19:51:04

ca fait pareil en fait ca fait comme la 2 tout dans le processeur et rien dans la carte grafique Tout les pc auront deja une carte largement plus puissant meme en moyenne game dans un an on trouvera la meme carte a ^priix raisonnable.y´a pas a dr fallait pas etre devin pour savoir qu´il mettait tout dans le cell et rien dans le rest.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
02 août 2005 à 20:03:54

Exact doom 3 a ete bien adapté et Half Lie 2 le sera aussi mais je suis quasiment sur que Sony est incapable d adapter les jeux pc les plus gourmands c est clair

realzob
realzob
Niveau 7
02 août 2005 à 20:09:33

ouai, c´est vrai que le gpu xbox360 a une generation d´avance sur la toute derniere generation sur pc ( nvidia 7800) alor que la play 3 a un gpu de cette generation, preumieremen, ceux qui disent que le gpu de la 360 existe actuellement sur pc, il connaissent rien.; d´une par; celui sur 360 a 2 foi plus de pipe que le 7800 qui est dan la ps3 en version modifié, et ensuite, il utilise une architechture unifiée pour ses pipe, et ça, ca existera pa sur pc avan la prochaine generation de carte graphique,ver mi 2006 au plus tot...

alor, bon, le mec qui di ke le gpu ps3 est plus rapide que celui de la 360,parce k´il a 50 mhz de plus... lol, ca fait 10% de frequence d´horloge en plus, comparé au 100% de pipe en plus du gpu 360 par rapor a celui de la ps3, c´est insignifiant!
et en plus, la je parle meme pa de ledram integrée, qui fai gagner enormemen de temp de calcul au gpu..(et aretez de confondre cette memoire capable de faire de l´anti aliasing toute seule avec la memoire des carte graphique pc, elle existe pa sur pc, alor bon, vous etes debil de dire: 10mo, c´est pa bcoup par rapor au 256 des carte graphique.. je vous signale, que la memoire video tel que vous la connaissez, dans la 360, c´est les 512mo de memoire principale..

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
02 août 2005 à 20:27:21

Mais le joueur moyen de la PS2 devrait comparé les graphismes de la xbox avec la PS2 sur un jeu comme PES4 et bien il a quand meme une enorme difference dans la version PS4 ca scintille et il a encore des effets d escalier et la version PS2 ram ! !! la plupart des gamers qui critiquent la xbox et qui ont une psé n ont jamais joué a un jeu sur la xbox

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
02 août 2005 à 21:37:02

tu as raison c comme pour la manette de la xbox il a critik alros que ca fait longtemps qu´elle a changé.j´ais l´impression q´ils ont tester la Xbox dans un leclerc en démonstration y´a 3 ans avec amped et depuis plus rien.En généal ils sont beaucoup plus fermé j´en pr
arlais deja sur le topic VF ils ont découvert que au 4 comme soulcalibure ils ont découvert qu´au 2 si c pas sur la ps2 ca existe pas et c´est forcement moin bien

tedaille
tedaille
Niveau 10
25 août 2005 à 14:25:59

toute facon quand la ps3 sortira , la xbox 360 aura une sacrés marge d´avance sur le dévelopement des jeux !! c´est pas a sa sortit qui aura des beaux jeux !! tandis que sur 360 yaura deja des jeux plus évoluer !! ! voila pourquoi il la sorte avans (je pense) !!

born2kill
born2kill
Niveau 25
25 août 2005 à 14:48:29

comment on peut dire ue la ps3 seras belel et aurat de beau jeu ? il n ont montre que dalle je vous invite as aller voire se site qui detruit sony et leur console de merde http://www.mouton.tk/ <= super site qui dis la veriter ^^ pour la ps2 il disait du realitit engine au finale on as des perso tres laid part rapport au image du debut mdr sony les arnaquer depusi la ps1 ...
http://www.mouton.tk/ ^^

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 août 2005 à 15:03:12

realzob
exact je n ai rien a ajouter
tu as dit tout ce qu il fallait dire

j ajouterais que ceux qui avancent (sur du vent) que le gpu de la 360 bride la carte de ati (gpu)
d allait me trouver dans le marche pc un triple core capable d executer 6 threads simultanement
chaque core est bien physique et bien cadence a 3.2 ghz(chacun),chacun son cache L2 ,sa frequence
avec certe un unique contrôleur mémoire

petite precision:
l info circule plus vite entre les trois core
ceux ci etant sur le meme Die(les 3 cores sont plus proches s´ils sont sur le même microprocesseur que s´ils sont sur deux microprocesseurs différents et communiquent donc plus vite)

voila pour la carte d Ati (le gpu),realzob a tout dit

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 août 2005 à 15:04:09

désolé pour les fautes

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 août 2005 à 15:11:10

je trouve le choix d Ati judicieux sur le choix de l architecture unifie
sur ce coups et pourtant j ai une 6800gt(lol) je dis bravo Ati

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 août 2005 à 15:15:17

runciter Posté le 25 août 2005 à 15:03:12
realzob
exact je n ai rien a ajouter
tu as dit tout ce qu il fallait dire

j ajouterais que ceux qui avancent (sur du vent) que le gpu de la 360 bride la carte de ati (gpu)
d allait me trouver dans le marche pc un triple core capable d executer 6 threads simultanement
chaque core est bien physique et bien cadence a 3.2 ghz(chacun),chacun son cache L2 ,sa frequence
avec certe un unique contrôleur mémoire

petite precision:
l info circule plus vite entre les trois core
ceux ci etant sur le meme Die(les 3 cores sont plus proches s´ils sont sur le même microprocesseur que s´ils sont sur deux microprocesseurs différents et communiquent donc plus vite)

voila pour la carte d Ati (le gpu),realzob a tout dit

je suis d´accord, choix courageux de Ati (première fois qu´une technologie est lancée par une console!)

d´ailleurs quand on compare la puissance de la 360 par rapport aux pc et celle de la xbox1 face aux pc de l´époque, je suis agréablement surpris: une technologie d´avant-pointe, alorq que la première xbox était dépassé par les pc à sa sortie.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 août 2005 à 15:15:20

born2kill :d) meme si j´aime la xbox360 je dois avouer que MS a plus menti sur les capacites de la xbox que sony sur la ps2 la preuve?comparez les photos de la femme se tenant au pied du robot que MS montrait pour la xbox avec l´un des plus beaux jeux sur cette machine(halo2),et aussi comparez la photo du vieillard que montrait sony pour la ps2 avec les visages de fight night round 2 sur la meme console,vous allez voir que MS a menti plus que sony et que si la ps2 s´en ait approche de ce qui a ete montre la xbox n´a jamais pu le faire sauf dans les cinematiques ou avec la xbox360!

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 août 2005 à 15:17:49

mensonge comparable à mon avis= même la ps3 rique de ne pas pouvoir faire tourner en temps réel le visage sensé représentatif des capacités de la ps2!

mais sinon, je suis d´accord avec toi, les deux sociétés ne sont pas exempts de tout reproche

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment