CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com : Parti pris ?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:34:12

On peut se poser des questions quant à l´objectivité de nos amis de jv.com, en ce qui concerne leurs test on le sait, mais aussi en ce qui concerne leurs news et avis sur notre chère xbox360.

Vous avez vu l´article ? Ventes mauvaises ( sans parler des pénueries ) et jeux au lancement très pauvres...

Là on hallucine, c´est l´un des line-up les plus interressants au lancement d´une console ! Ils ont vu le lancement DS ? PS2 à l´époque ?? PSP !! !! ?? ??? Ce sont les 1ers à dire qu´il faut laisser du temps à une nouvelle console avant d´avoir un succès ou un catalogue interressant ...

Je trouve que ce n´est déjà pas si mal : PDZ, COD2, KAMEO, PGR, DOA, CONDEMNED etc ... ne sont vraiment pas des bouzes !

Un peu d´objectivité et de professionalisme Messieurs ! Parce que là, ce site en prend à nouveau un coup ...

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:35:36

Ca devrait s´appeler jeuxnintendo.com

redevil360
redevil360
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:37:12

D´un autre coté ce que pense jv.com on s´en b**** un peu, moi je sais que call of duty 2 est tout simplement monstreu, que PGR 3 est enorme pour les fan de jeux de caisse, que condemned et kameo doivent vraiment etre bon meme si je ne l´ai ai pas tester personnelement, et que DOA 4 sera sans doute une bombe.

tonjix72
tonjix72
Niveau 5
23 janvier 2006 à 17:37:26

tu parles de l´objectivité des journalistes,ceux-là mêmes qui ont bavé devant les vidéos de la ps3 en pensant que c´était du ingame, et qui se sont trouvés tout con quand on leur à dit que c´étaient des démos?

djibi
djibi
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:37:39

Je suis tout à fait d´accord avec toi. J´ai fait la remarque ce midi en lisant la news sur Ghost recon 3.
Ils détruisent la console en trois lignes.
C´est inadmisible leur article n´est pas objectif.
Je vais redonner le lien.

djibi
djibi
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:39:43

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015212.htm
Voici le lien.
Lisez juste les trois premieres phrases.
Ils ne cherchent meme pas les points positif d´un futur hit alors dans ce cas c´est facile de détruire un jeu...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:40:46

ouais.

J´imagine leurs impressions devant le prochain FarCry xbox360 " Des pgraphismes à peine plus évolués qu´une DS en forme, et un Gameplay Hasardeux font de ce nouveau Far Cry un jeu interessant sans plus pour la pauvre xbox360 déjà bien fournie en jeux sans interets ... "

ou " Ghost Recon 3 est un bon petit jeu, mais n´incitant pas à l´achat d´une xbox360 ... "

J´abuse à peine...

southpark49
southpark49
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:41:48

Halo 3 juste une suite sur tant d´autre qui n´a aucun intêret :sarcastic:

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
23 janvier 2006 à 17:41:54

Moi j´ai été choqué par leur article sur le Ghost Recon où le redacteur se plaignait du manque d´inventivité de la console et du fait que sa ludothèque était soi disant trop succinte pour reprendre ses termes. Mais on croit rêver, je sais pas qui c´est mais soit il n´y connait rien aux jeux vidéos ou pire encore, c´est un vendu. Quoiqu´il en soit, on n´a pas critiqué le manque de créativité de Nintendo avec leur Mario & Co. à toutes les sauces, on contraire ils sont encessés à chacun de leur test (Cf. Mario Kart sur DS). Il me cemble que la 360 est devenue une cible facile, on verra ce qu´ils diront de la line up de la PS3 ou encore de ses superbes innovations (80% des jeux qui sortent sur PS2 sont des suites, et dire que la PS3 s´appuiera au débuts sur les titres sortis sur PSone et PS2 grâce à la rétrocompatibilité afin de combler le manque de titres, mais là encore on n´en dira pas grand chose, du moins pas sur jv.com )

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:43:46

ils sont Pro-Nintendo à 200%!!!
ça on le sait depuis toujours!!!!

une fois j´ai posté un commentaire qui descendait mario kart, ils ne l´ont jamais mis en ligne!!!! c´est pour vous dire...

nul!!!!!!! :non:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:44:50

jv.com + IGN = meme combat !

djibi
djibi
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:44:52

Oui alors qu´on leur met un MGS4 sous le nez ils en peuvent plus...
Attention je ne suis pas un pro xbox car j´acheterai la PS3, c´est juste que je sais être objectif.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:46:36

bravo djibi ! En effet, le topic n´a pas pour intention de "fleurir" forçement la xbox360, mais enfin, au moins de ne pas la descendre systématiquement et ... si facilement !! !!!

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
23 janvier 2006 à 17:47:34

En tout cas c´est dégueulasse parce que quand même ce site a un certain exemple, je me rappele quand j´étais jeune et surfait sur le web, je n´achetais pas un jeu que je ne connaissais pas si il n´était pas approuvé par les tests de jv.com. Ca fait un peu mouton avec le recul, mais beaucoup n´ont pas le sens critique assez dévellopé pour être autonomes dans leur choix en ce qui concerne l´achat de jeux vidéos.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:48:49

L´objectivité de Jv.com est connue...ca ne me surprend plus ce genre de choses...

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:50:36

En fait vous voudriez un truc du genre"c´est beau c´est bien c´est microsoft etc..." un peu comme le mag officiel xbox 360.
Bref mentir

djibi
djibi
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:51:08

J´ai hate de voir leur commentaire sur DOA4...
"Encore une suite sans plus où la seule amélioration à noté est graphiquement. Heureusement puisque la xbox360 affiche de légères amélioration en terme de puissance comparer à la xbox ou meme à la PS2.
Attendons de voir Tekken 6 (maitre supreme des jeux de combat) pour pouvoir comparer mais ce titre ne justifie pas l´achat de cette console qui rappelons le coute 399 euros..."
Suis sur que je vais me faire recruter là :D

djibi
djibi
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:51:58

Non enemy public... juste de l´objectivité...

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:52:09

Franchement :malade:

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
23 janvier 2006 à 18:18:37

j ia k une hcose a me dire c tupes me font pitier eyt dire ke c soit disant des gamers et qu´ils ont un salaire en marquant des conneries je reve

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment