Etonnant cet article sur ghost recon.
Dire qu´en ce moment on nous sert 80% de suite est vrai, mais critiquer la 360 sur ce point, je ne suis pas certain que se soit le moment.
Comme j´ai pu le lire plus haut, au niveau du line up pour le day one, on a quelque chose de franchement correct. Si je me rappel bien les avis sur le line up de la ps2 à son lancement avaient été un peu moins tranchés. Même si ils ne manquaient pas de souligner qu´il serait temps d´avoir autre chose qu´un tekken 3.1 et que fantavision, ils étaient beaucoup moins mordants. Choix de la rédaction ? personnel différent ?
En tout cas, il semblerai qu´en ce qui concerne la 360, l´équipe de jv.com ne comporte pas beaucoup d´adeptes de cette machine. Je ne connais pas l´équipe, ni la moyenne d´age de celle ci, mais qui sait, elle est peut être à l´image du public de ce site, dont la moyenne d´age est très basse. A l´image d´un public qui prefère attendre la sacro sainte ps3 plutot que de profiter de ce qui est disponible actuellement. Franchement ça serait un choix douteux, parce que même si les titres actuels ne sont que des suites, ils méritent tout de même le détour... je retourne sur RR6, qui pour moi, justifie à lui seul l´achat de la console (si on aime les jeux qui assument pleinement leur style).