CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com : Parti pris ?

billyx
billyx
Niveau 1
23 janvier 2006 à 19:05:15

Ouais perso j´ai l´impression que beaucoup de gens énervés par billou s´en prennent à sa console, parce qu´il savent d´avance qu´elle a un potentiel siffisant pour supplanter les autres, et ça c´est vrai que Billou partout ça peut faire mal... mais bon moi je suis content quand je me branche et que grâce à mon compte msn je peux tout faire, du chat, de xboxlive, du jeu, des chargements, etc...

Bref moi j´ai la 360 et je kiffe et c´est tout, alors les sujets et critiques de quelques nintendo maniacs... et puis beaucoup d´éditeurs vont venir sur 360 ( SQUARE !! ! ).

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:02:59

c´est clair qu´il n´y a aucun souçis à se faire pour notre console fétiche.

J´étais à la Fnac St-Lazarre cet AM, et un vendeur m´a confirmé une liste d´attente phénoménale pour la xbox360 version Premium. LEs gens achètent également les quelques pack Core avec en + un DD.

C´est stupéfiant de lire certain articles ici ou dans autres magazines concernant les ventes " mitigées " de la console ... sans tenir compte des ruptures et listes d´attente !!

mictazz
mictazz
Niveau 4
24 janvier 2006 à 19:51:41

vive la 360!

iwen
iwen
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:11:25

je trouve -jeuxvideo.com- plutôt propre ( sauf les forums - quoique... mieux dernièrement- comparé à des sites comme gamekult ou rien que les notes vous font péter de rire :d) pro nintendo, pro sony et manifestement anti gros-soft...
je n´ai rien ni contre sony , ni contre nintendo ,il y a d´excellentes choses d´un coté comme de l´autre, mais la xbox sur-classait déjà les 2 autres ,.. alors maintenant avec la 360, on ne joue plus - au sens propre - dans la même catégorie...
:gni:

SSC
SSC
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:16:37

de toute facon,on voit trop que JV.com est pro sonny :honte:

dougyz
dougyz
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:27:57

Etonnant cet article sur ghost recon.

Dire qu´en ce moment on nous sert 80% de suite est vrai, mais critiquer la 360 sur ce point, je ne suis pas certain que se soit le moment.

Comme j´ai pu le lire plus haut, au niveau du line up pour le day one, on a quelque chose de franchement correct. Si je me rappel bien les avis sur le line up de la ps2 à son lancement avaient été un peu moins tranchés. Même si ils ne manquaient pas de souligner qu´il serait temps d´avoir autre chose qu´un tekken 3.1 et que fantavision, ils étaient beaucoup moins mordants. Choix de la rédaction ? personnel différent ?

En tout cas, il semblerai qu´en ce qui concerne la 360, l´équipe de jv.com ne comporte pas beaucoup d´adeptes de cette machine. Je ne connais pas l´équipe, ni la moyenne d´age de celle ci, mais qui sait, elle est peut être à l´image du public de ce site, dont la moyenne d´age est très basse. A l´image d´un public qui prefère attendre la sacro sainte ps3 plutot que de profiter de ce qui est disponible actuellement. Franchement ça serait un choix douteux, parce que même si les titres actuels ne sont que des suites, ils méritent tout de même le détour... je retourne sur RR6, qui pour moi, justifie à lui seul l´achat de la console (si on aime les jeux qui assument pleinement leur style).

iwen
iwen
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:33:52

je remets les premiers jeux de la ps2...
ça me fait trop rire quand on critique le line up de la 360...

:lol:

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_360968.html

:banzai:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:30:38

J´ai l´impression que beucoup de personne aimerais que la 360 finisse comme la Dreamcast car elle est dangeureuse.

Tout simplement parcequ´elle est la concurente directe de la PS3!

Et qu´il y a tout simplement plus d´adépte de Sony que de Microsoft!

Ca m´énerve de voir des gens casser une console sur de simple chiffres!

En plus quand ce sont des chiffre donner par un concurent!

Mais a qui on a affaire? A des novices? Des jaloux!
Des matérialistes a deux balle qui capitalise sur un matos depuis 6 ans?

Faut arréter un peut la. Il y a des gouts pour tout le monde sur terre.

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:05:12

La xbox explose toutes les consoles à ce jour et sur tout les plans! Microsoft c´est des boss ils savent ce que c´est que le jeu déjà avec leur série age of empires ou flight simulator les mailleurs jeux auquels j´ai joué avec halo bien sur! Sony ils ont fait quoi avant la psone, que dalle! Sortir des jeux genre flight simulator alors qu´il savent que y´a pas bcp de fan de simulation de vol ça c´est grandiose. Rien que pour ça merci bill gates!

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:08:36

Le pire c´est qu´avant j´achetais jamais si un jeu n´avait pas au dessus de 17 sur le site. C´est fini maintenant je vais chercher une vrai référence bande de looser!

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:10:10

Si tous les journalistes donnaient leur opinions personnelles à propos de chaque événement ça fait longtemps qu´ils se seraient fait lincher. Vou perdez rien pour attendre! Pourvu que vous fassiez faillitte, que vous disparaissiez de la toile!

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:18:49

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-15225-1-0-1-1-0.htm
Regardez ça après ce qu´ils ont balancé sur ghost recon! :malade:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:27:04
tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:37:54

Regarder:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015275_063_news.htm

Anti-alliasing x16, environnement maping, bump-maping en 1080p.

Il se foute de la gueule de qui? Ces photos sont tout ce que je voulez, mais certainement pas une photo tirer du jeux tournent en direct sur un PS2!

Meme le xbox1 elle affiche pas ca...

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:33:54

moi je dit vive la 360 :oui: mais je suis pas pour la guerre des console :non:

mias je dit que jv.com devrait aprecier une console a sa juste valeur

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:48:50

Je suis d´accord avec toi max_lab mais voit tu, ce n´est aussi simple face a des fanatiques...

Je ne dis pas que JV.com est un site qui prend partis, mais néanmoin les sous estimations émunérés plus haut nous prouve que, comme dans plusieures rédactions, il y a probablement une préférence envers Sony.

Ce qui pourrait induire indirectement une méfiance de la part des lecteurs.

Situation constater déjà lors du lancement de la Dreamcast...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment