CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de JV.COM de Ridge Racer 6

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:20:06

Si vous avez pu le remarqué RR6 obtient une bonne note meme si il mérite un bon 16 tout de meme ...

Je vois beaucoup de personnes qui critiquent ouvertement RR 6 sans argumenté et qui disent du genre , " RR6 c´est de la merde" et j´en passe ... bref

tout sa revient systématiquement et on le compare a PGR3... qui pour certain est bien meilleur et pour d´autre bien nul ( comme dans mon cas ) donc voila.. un pti coup de gueule envers ces personnes qui critiquent pour rien et qui ne font que complimenté PGR3 alors qu´il n´a rien d´exceptionel... voila donnez vos avis sur le test etc... c´est ici :bye:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:23:37

Ridge Racer 6.... hum , un jeu ultra arcade avec des graphismes bien fades , désolé mais la comparaison à PGR3 est inévitable vu qu´il n´y a que 3 jeux de courses sur 360 à l´heure actuelle. Donc oui prg3 vaut bien mieux que RR6 ca ne fait nul doute , déjà rien que le live sur pgr3 vaut largement l´achat.

venom911
venom911
Niveau 24
19 janvier 2006 à 20:29:50

surtout qu´avec un peu de bonne volonté pgr3 est facile à prendre en main.
donc +1 ragnarok.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:30:23

Ah j´men doutais... hmm bon déjà c´est clair que RR6 est un jeu d´arcade... ton argument de graphismes ne tient pas la route... RR6 -> aucun aliasing
PGR3 -> pas mal d´aliasing quand même...

Les graphismes de PGR3 sont très beau mais bon parfois ya trop de truc ce qui rend moche je trouve

RR 6 le design des voitures est vraiment excellent , seul les décors d´arriere plan sont un peu vides... mais par moment vraiment magnifique...

ton argument du live pour PGR3 ne tient pas non plus la route... 8 joueurs sur une meme course..

RR6 14 joueurs... ya une sacré différence...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:31:59

venom il n´a pas parlé de maniabilité.. :doute: mais question maniabilité... des que tu maitrises RR6... c´est de la bombe.. tandis que moi après meme 5h voir plus.. j´ai toujours autant de mal a controlé la ferrari F 50 GT.. que tout l´monde prend en course live...

venom911
venom911
Niveau 24
19 janvier 2006 à 20:34:23

t trop attaché à ce jeu et trop frustré de pas savoir joué sur pgr3 que t arguments s´en ressente.
tu parle d´un detail (l´aliasing) alors que globalement pgr3 surpasse RR6 graphiquement.
pareil pour t autres aurguments.
c pas pour rien que tous les sites on mis pgr3 au dessus de RR6. ya pas de conspiration tinkiete.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:34:50

On peut jouer à plus sur Ridge Racer, mais franchement il est vraiment pas fun sur le Live. PGR3 le détrone facilement à ce niveau là. Sur tout le reste aussi d´ailleurs.

schnuble
schnuble
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:36:15

moi j´ai fortement hésiter entre PGR3 et RR6(j´était 10 avec les 2 jeux dans les main :lol: )
et pour finir c´est PGR3 l´heureux gagnant qui est chez moi en se moment et je ne le regrète pas :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
19 janvier 2006 à 20:36:17

MagiCian_ Posté le 19 janvier 2006 à 20:31:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
venom il n´a pas parlé de maniabilité.. :doute: mais question maniabilité... des que tu maitrises RR6... c´est de la bombe.. tandis que moi après meme 5h voir plus.. j´ai toujours autant de mal a controlé la ferrari F 50 GT.. que tout l´monde prend en course live...

c un peu le but de corsé la difficulté du jeu au fur et à mesure non? jte rapelle que la f50gt est la derniere caisse à avoir. forcement si ta commencé avec ca tu vas pas allé loin.
t du genre a faire les jeu en mode facile non?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:37:47

Ba après c´est vos avis... moi je prend pas de fun en jouant a PGR3... c´est clair que je maitrise pas mais j´ai meme pas envie de maitrisé... mais whisperdance t´es bizarre... rien qu´a 4 on s´est éclaté comme des fous alors j´imagine meme pas a 14.. lol , aussi faut jouer avec des francais.. si t´avais la version US.. fallais attendre un peu..

schnuble
schnuble
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:38:49

oups j´ai oublier un pti mor je refait mon texte

moi j´ai fortement hésiter entre PGR3 et RR6(j´était 10min avec les 2 jeux dans les main :lol: )
et pour finir c´est PGR3 l´heureux gagnant qui est chez moi en se moment et je ne le regrète pas :ok:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:39:46

ba pas forcément regarde http://gamercard.xbox.com/MagiC%20James.card par exemple COD2 j´ai attaqué direct en commando et la il me reste 3 missions a faire pour finir le jeu en vétéran.. et PGR3 je faisais le solo direct en OR enfin l´avant dernier j´men souviens plus ^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:47:15

On peut aussi s´éclater à 4 sur PGR3. La course est monotone en multi, à moins de tomber contre des joeurs qui ne connaissent pas les circuits (vu le faible nombre de piste, c´est rare), les positions ne changent pas après le départ. C´est toujours à fond, à fond, à fond. C´est franchement monotone, même à 14. en plus la gestion médiocre des collisions n´arrange pas les choses.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:50:14

C´est pour sa qu´il faut jouer avec des francais... et quand tu regardes les collisions de PGR3... si tu fais une petite erreur la c´est fini... j´aime pas toujours etre a l´affut de la petite erreur... j´trouve sa chiant...

schnuble
schnuble
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:53:49

c´est sa qui est bien c´est que tu dois etre comme aime concentré sur la route et sur les autre voiture...car si tu touche le mur tu rebondit sans perdre de vitesse sa serai pas drol...mais je peux aps vrément dire jai jamais jouer a RR6

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:54:13

Je vois pas le rapport. Même avec des français le pilotage reste toujours aussi monotone.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:55:28

ba en fait RR6 si tu te gourre ya toujours moyen de se ratrapé sauf si le gars a vraiment pris une trop longueur d´avance..

whisperdance just qu´avec des francais c´est plus amicale et plus fun c´est tout...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
19 janvier 2006 à 21:03:56

ridge 6 est genial si on aime le genre c est tout,et question prise en main desoles mais c est largement plus jouable que cette jouabilite pseudo arcade de pgr abvec ces derapages zarb pseudo simulation
mm ridge non si on prend du retard en genral les premiers on les revoit plus...la faut aussi voir la diference de niveau personelement j etais plutot bon mais j ai pas joue depuois un moment et a part les meilleurs je m en tirai en genral dans les 3 premiere places,mais sur le live la competition est vrude quand meme,et franchement le mode live de ridge a pas grand chose a envier a celui de pgr....

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:09:37

ah enfin quelqu´un de positif pour RR6 :p) je suis ton avi... mais tu l´a RR6? si oui mon GT est dans ma carte de visite :-)

Dj-pumbly
Dj-pumbly
Niveau 6
19 janvier 2006 à 21:26:32

slt tous le monde! c juste pour vs dire que j´adore pgr3! c peut etre plus beau mais j´ai un amour fou a joué a rr6 depuis le tout 1er qui accompagné ma psx.apres c une histoire de gout, mais le plus qui me gene pour moi a pgr3 c l´animation qui certe fluide mais pas en 60images/s! et je trouve qui manque la touche d´un editeur nippon sur un jx comme pgr3.

enfin moi je possede les 2 et je m´eclate autant l´un que l´autre mais c totalement different.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment