CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de JV.COM de Ridge Racer 6

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:26:03

ouai mais c´est sa.. tu regardes COD2 par exemple en mode vétéran ( le plus dur ) tu meurs toute les minutes lol , l´IA c´est toujours pareil , soit c´est trop dur , soit c´est trop facil... après rien ne vaut le multi pour l´IA ^^

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
20 janvier 2006 à 18:29:39

Arretter de vous engueuler sur ce jeu, vous comparer pgr et ridge racer, deux types de jeu totalement différent au niveau de la prise en main. c´est comme si vous compariez doa et virtua fighter.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:32:30

on s´enguele pas , on " DISCUTE " :-)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
20 janvier 2006 à 18:49:41

burnout moi j lre pre,ndrais surement mais peut etre pas en neuf de plus j ai prefere de takedownj parcque la c est du n importe quoi le jeu est plus un defouloir bourrin QU UN JEU DE COURSE ...
sinon pour rodge oyui l IA triche tout le temp mais c est une fcon "artificielle"de doner du challenge et meme avec la console qui triche a part les duels en special et les 5 dernieres courses le jeu redste tres fesable,j ai moi meme fini completemenyt le mode solo.

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:53:29

Pour comparer PGr3 et RR6 faudrait déjà que se soit comparable. Leur seul point commun est que se sont tout deux des jeux de voiture...

Ensuite c´est juste une question de choix, mais y´a du bon et du mauvais de chaque coté.

RR est un style à part, le 6 est un bon réprésentant de la série, un bon jeu pour ceux qui aiment l´arcade pure et le fun direct. Ca ne signifie pas que le jeu est facile, juste que c´est un jeu qui ne cherche par à coller à la réalitée d´une conduite sportive. Bref, un jeu d´arcade, et "arcade" n´est pas une insulte ! La série des RR assume pleinement ce coté de toute façon. Je n´ai pas encore testé le live, mais ça doit aussi être très fun.

PG3 est plutot un mélange de style, mi arcade mi réel, mais de la à dire que c´est une simulation... De toute façon pour etre clair y´a pas beaucoup de jeux qui poussent vraiment le coté simu, surtout sur console. Coté live, le "talent" est loin de suffire pour gagner une course. L´autre point important est de ne pas tomber sur un abruti qui se croit sur Destruction Derby, et qui fait tout pour balancer les autres voitures en dehors de la piste et en tête à queue. Pareil dans les virages, une grande partie des joueurs n´hésitent pas à rentrer dans une voiture pour ne pas avoir à freiner tout en restant dans la trajectoire. La solution est de désactiver les collisions, mais en mode carrière c´est impossible.

Apres à chaqu´un de faire son choix, ou comme moi de ne pas choisir si c´est possible, prendre les 2. RR6 et PGR3 ne jouent pas dans la même cours, mais en tout cas, ils se valent. Ni pgr3, ni RR6 ne propose quelque chose de bien nouveau. PGR3 est une vitrine pour la xbox360 qui a au moins le mérite d´être un bon jeu, RR6 est un cran en dessous graphiquement mais il a le mérite d´être fidele à l´ensemble de la série, ce qui est indispensable pour contenter les fan du genre.

c´est juste une question de gout...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:07:18

:oui:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:57:43

sinon dautre avi ?

Lom2
Lom2
Niveau 9
20 janvier 2006 à 21:19:17

pour moi qui ai connu les ancien RR et les ancien pgr ben je pense que RR est bien plus fun que pgr et pgr est plus beau et ses des vrai marque de voiture mais sinon ses vrai que quand ont essaye un RR ben sa pue mais quand ont sais maitriser le jeu sa change vachement ses le jeu de caisse le plus fun de tous question graph ses vrai que ses vide mais sa a l´air bien nette et pas d´alliasing alors que pgr3 je l´ai eu 3 semaine chez moi ben ses super beaux mais il y a de l´aliasing et puis il est assez lassant en solo alors que RR6 ont tourne pour abatre les crono et moi je dit que en live il doit etre terible ce jeux

micmey
micmey
Niveau 6
21 janvier 2006 à 02:00:35

Dégouté a vie, y´a des bandes noirs qui prennent la moitier de l´ecran pir que les film en 16/9 sur ma télévion Sony black trinitron CRT 4/3 NAMCO fils de vieilles p.... tu nous a bien encu... rend mon fric voleur de Mertttttttt.

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:13:27

Dommage la note de JV.com :( J´attendais beaucoup de la part de mes jeux de courses préféré.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:31:28

Je vais surement louer ce jeu mais certanement pas l´acheter. Je me lasse rapidement des jeux de course arcade (trop facile)

elcos
elcos
Niveau 6
21 janvier 2006 à 04:59:44

arcade ne veut pas dire trop facile

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
21 janvier 2006 à 06:10:14

ben mickey c est du 16/9comme les autre ,le meme que celui de resident evil 5 et pourtant ce dernier c est une bombe......

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
21 janvier 2006 à 06:21:08

bon a part ca ben je viens apres un moi d attente de recevoir une deuxieme version us nikel toute neuve sous blister,saloperie d envoi par air-mail le colis c etait egare..evidament c etait tombe sur moi
je le vend 60 euros fdp offert,evidament le jeu passe sur les consoles francaises et est totalement identique a la version francaise officielle,juste la notice est en anglais mais bon qui lit la lotice d un jeu de voiture......

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:13:27

Salut tlm c´est fait j´viens de m´acheter le jeu aujourd´hui et il est encore mieu que quand j´y avais joué sur une borne lol ! j´ai fais quelque parti en live , les gars sont sympas et les courses très très très rapide lol ! bref très content de mon RR6 :bye:

micmey
micmey
Niveau 6
25 janvier 2006 à 03:11:08

Salut, sauriez-vous faire quelques photos de ce jeux prise sur une télé normal cathodique 4/3 merci car j´aimerais voir ce que ça donne sur une télé normal avant d´acheté un box avec ce jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment