CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de JV.COM de Ridge Racer 6

chycho
chycho
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:41:07

Perso RR6: pas si technique qu´on le laisse dire, grosse déception graphique, une sensation de vitesse moins exagérée que ds les précédents volets... Heureusement que le fun est tjrs au rdv, une énorme diversité de véhicules et des circuits vrmt balèzes et variés! Ma note : 14/20 pour moi, nos amis de chez namco ont voulu révolutionner le genre mais j´accroche moins qu´aux autres épisodes.

Voilà voilou, pour moi, mm si le genre est totalement différent, je m´éclate bcp plus sur PGR3 qui est vrmt excellent.

micmey
micmey
Niveau 6
20 janvier 2006 à 02:55:07

Ridge racer 6 IL PUE y´a des bandes noir sur les télé 4/3

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:05:23

ne comparons pas les torchons et les serviettes !

PGR3 est une tuerie !

et RR6 ben.... a fond sur l´accelerateur et jouer la savonette dans les virages très peu pour moi ! de plus il est moche graphiquement et ya les bandes noires sur les télé 4/3 ce qui pour moi est un beau foutage de gueule, on va quand meme pas changer de télé pour un jeu (mediocre)

magician on sent la frustration dans tes propos, tout est mieux dans PGR3, toi tu préfère l´arcade ok, on respecte ton choix :)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
20 janvier 2006 à 05:09:17

des savonettes dans les virages..............bon ben n importe quoi en gros y a 2/3 voiture completement injouable(dailleur personne ne joiue jamais avec)sinon des voiture dynamique ca glisse pas mal c est sur mais apres t as les nvoiture vde type normale qui glisse vraiment pas trop et t a meme les faible qui derapent presque pas(genre de bagnole pas tres utile car dificile de gagner avec vu que qcomme on derape pas le turbo monte pas trop....

ridge racer 6 y pu y a des bandes noires vu qu il est en 16/9.....resident evil 5 y doit puer aussi dans ce cas(et ne me parler pas du mode 4/3 inclu sur ps2 qui deforme l iùmage......)

en ce qui concerne l effet de vitezsse alors la en special ca peut aller auyssi vite que du wipeout avec les turbo alors pas exagere la vitesse franchement c est plus rapide que les precedents...mais evidament les classe 1 et 2 c est sur c est lent un peu,3 ca devient rapide,4 c est bien rapide,speciale c est des vitesses de ouf^^

sinojn oui j ai le jeu depuis assez longtemp,j y jou plus vu que je me suis mi a final XI mais il reste geniale

clowny
clowny
Niveau 10
20 janvier 2006 à 06:05:45

´´disent du genre , " RR6 c´est de la merde" et j´en passe ... bref

tout sa revient systématiquement et on le compare a PGR3... qui pour certain est bien meilleur et pour d´autre bien nul ´´

Ils le disent parce que c´est vrai ,c´est de la merde ,c´est un jeu de commande baclé fait à la va vite pour placer un jeu vaguement nippon ds une line up qui en manqué cruellement pour un public japonais ,d´ailleurs Namco s´est bien foutu de la gueule du monde sur ce coup .

Personne n´en a parler tellement il est anecdotique ,si tu t´amuses avec tant mieux pour toi mais c´est certainement pas le titre qui aura marqué la line up .

Quand à PGR ,il a fait la quasi unanimité ,cherche pas tt le monde te dira qu´il est à un niveau en tout point largement superieur

djmanu
djmanu
Niveau 2
20 janvier 2006 à 09:39:54

Chacun son avis hein!!
Perso j´ai les 2 et je trouve PGR3 chiant à mourir malgres les bonnes critiques.
Sur Ridge Racer au moins on s´éclate mais je suis plutot arcade!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 09:47:50

tout depent des personnes !

dire que pgr3 est mieux que RR6
c´est comme dire que tekken est mieux que DoA !

pourtant moi je prefere un pgr3 et un DoA ^^

chacun de ses jeux ont leur qualité, ils ont de bonnes notes alors y´a pas de quoi pleurer

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
20 janvier 2006 à 12:03:50

Personne n´en a parler tellement il est anecdotique ,si tu t´amuses avec tant mieux pour toi mais c´est certainement pas le titre qui aura marqué la line up .

alors la deja je t atete tout de suite si le titre ne mzrche pas c est uniquement parcque trop peu de personne aiment les jeu de bagnole arcade,de plus un bon nonmbre de test que j ai lu ont justement ete fait a la va vite,parti direct avec un avis deja tout fait certain ont du meme pas y jouer 30 mn..........quand je lis le tesy du xbox magazine par exemple je suis arement mort de rire...surtout quand kje lit un truc du genre "mode solo a peine existant",bizard moi m a fallu plus de 30 heure pour laire...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
20 janvier 2006 à 12:11:42

Quand à PGR ,il a fait la quasi unanimité ,cherche pas tt le monde te dira qu´il est à un niveau en tout point largement superieur

et ben non justeùent il est pas en tout point supereiure.............
vitesse d aniùmation pgr 30fps
vitesse d animation 60 fps........et oui y q au mouin une chose meilleur de pgr,et pezrsonelement je lui rajouterais du fun parcque pgr je trouve ca enuyeux a mourrir.
$garaphiquement oui c est moin beau mais c est du ridgez racer personelemlent j ai peu de reproche a lui faire au noiveau technique est ceux qui disent "graphiquement c est un jeu xbox"ben mooin meme forza c est moin beau que ca........

no-fool
no-fool
Niveau 26
20 janvier 2006 à 12:49:56

Ben perso rien qu´a voir le jeu sa a l´air bien nul

clowny
clowny
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:56:22

Arretez les gars ,soyez pas de mauvaise fois ,vendez RR et allez vous achetez Project Gotham :rire:

lechow
lechow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:23:00

salut je possede les deux jeux personellement pour le mode solo rr6 est meilleur quand o graphisme pas photo pgr est mieu quand au plaisir de conduire il est different personnelement pgr est mieux mais fo avouer que pour les fans d arcade rr6 est vraiment cool

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:47:35

StormUltras Posté le 20 janvier 2006 à 03:05:23

ne comparons pas les torchons et les serviettes !

PGR3 est une tuerie !

et RR6 ben.... a fond sur l´accelerateur et jouer la savonette dans les virages très peu pour moi ! de plus il est moche graphiquement et ya les bandes noires sur les télé 4/3 ce qui pour moi est un beau foutage de gueule, on va quand meme pas changer de télé pour un jeu (mediocre)

magician on sent la frustration dans tes propos, tout est mieux dans PGR3, toi tu préfère l´arcade ok, on respecte ton choix

ton dernier paragraphe... :hum: j´vois pas ou est la frustration... toi tu penses que tout est mieu dans PGR3... et moi je pense que tout est mieu dans RR6 c´est quoi le probleme?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:53:51

en plus de dire et RR6 ben.... a fond sur l´accelerateur et jouer la savonette dans les virages très peu pour moi ! de plus il est moche graphiquement et ya les bandes noires sur les télé 4/3 ce qui pour moi est un beau foutage de gueule, on va quand meme pas changer de télé pour un jeu (mediocre)

sa se vois que t´y a pas jouer...

elcos
elcos
Niveau 6
20 janvier 2006 à 18:01:40

vous allez riremais pour moi a choisir c´est PGR3, RR6 c´est de la m****, pourquoi???
pas par rapport avec les graphismes ou autres mais dans RR6 l´IA triche, pas dans PGR3 voilà pourquoi.
pour noter: PGR3: 15/20 faible durée de vie quand même.
RR6: 0/20 pourquoi courir contre des concurrents qui possède la nitro infinit quand on a le malheur de passer 1er, et pourquoi faire un demarrage canon au depart si pour que les concurrent active sistemathiquement la nitro alors qu´il ne l´on pas encore acquise??
le constat est sans appel.
@+

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:05:19

ok reviens quand t´aura jouer en live ... paske la ... c´est un jeu principalement live , a 14 en pleine course... tu dira moins sa...

elcos
elcos
Niveau 6
20 janvier 2006 à 18:17:34

oui mais a 65€ le jeu, je ne joue pas qu´au live le multi c´est la seconde moitier du jeu le solo est aussi impostant surtout a ce prix, sinon ils mettent le jeu a 25€ avec que le multi dedans et voilà et le live de PGR est aussi bien, bientôt il y aura burnout revenge donc RR6 va passer au oubliettes et tres vite

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:20:34

c´est pas le meme genre lol et burnout il est pas encore sortie... en tout cas il me fera bien patienté 3 , 4 mois avec DOA4 et COD2.. et puis quand il a parlé de la nitro faut un temps d´adaptation pour tout maitrisé... l´entrainement c´est pas fait pour les chiens lol ^^

elcos
elcos
Niveau 6
20 janvier 2006 à 18:23:38

j´ai jamais dit le contraire sur la nitro, mais pourqoui l´IA en toujours plus que le joueur??? de maniere infinit je parle

quand a DoA4 c´est pareil un pote qu´il a et il se fait contrer a tout va sans pourvoir en un seul, pas tres interressant surtout si on eleve la presence des filles bref beaucoup de lisences qui ne vallent plus rien aujourdhui les jeux ne sont plus ceux qu´ils etaient...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:24:27

en tout cas pour moi la série des RR et des Burnout a toujours été les meilleurs défouloir... lol mais bon ... pour burnout revenge rien ne change hormis les graphismes donc ceux qui l´ont déjà sur ps2 , xbox ou GC... sa m´étonnerait qu´ils vont le reprendre tout de meme...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment