CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD 6>>>COD 5 MW2>>WAW

jahdisciple
jahdisciple
Niveau 7
19 novembre 2009 à 03:09:40

Apres avoir analisé tous vos commentaires, on peut dire que les avis sont partagés. Il est vrai que la serie des call of duty a pris toute son ampleur depuis l'arrivée du COD4 édité par IW, le jeu est innovant et surprend agreablement une majorité de joueurs. Un an plus tard, COD5 fait son entrée sur le marché; la presse est unanime "UN JEU QUI RENTRERA DANS L'HISTOIRE DES FPS" ou encore " BIEN AU DELA DE NOS ESPERANCE!!!" Et c'est d'ailleurs pour cette raison que le jeu a été élu meilleur jeu de l'année toute catégories confondues.
Je ne fais pas lapologie de ce jeu car je trouve le COD4 assez bon, c'est certain, mais oser dire que WAW est un echec, c'est purement inadmissible!!! Pour l'ensemble des personnes ayant pu critiquer ce jeu, je ne dirais qu une chose, les FPS ne sont absolument pas fait pour vous.

Il faut savoir a ce jour (et vous pourrez verifier par vous meme) que COD5 reste en tete des sondages aupres des joueurs du monde entier. C'est justement en cela que COD 6 s'avere etre tres decevant, nous attendions quelque chose d'au moins aussi bien!!!! Malheureusement, IW n'a pas su prendre note du travail effectué par l'équipe de treyarch malgré le fait que les deux editeurs travaillent en collaboration. Par exemple, pourquoi le moteur graphic utilisé est il différent?? Le mode multijoueur n'offre pas autant de plaisir, en comparaison au 5 ainsi qu'au 4 dailleurs. Aucune stratégie ne peut etre adopté, en gros vous foncez dans le tas, vous voyez un ennemi, vous tirez comme un bourrin ou vous mourrez; pas de diversions subtiles a la COD5. Cela s'explique par certain baclage des maps proposées ( qui d'ailleurs resteent tres inferieurs en nombre; on denote 5 cartes pour le mode melee generale, 4 autres pour le coop...un peu pauvre) elles n'ont ete correctement etudiée pour apprecier les joies du multi.

Parlons maintenant du mode solo, c'est quoi exactement cette guerre purement imaginaire qu'on nous invente la?? Le COD4 proposait une partie reelle de l'histoire avec les affrontements en irak, malheureusement la suite de l'histoire s'embourbe dans des faits completements fictifs. COD6 a paersisté dans ce sens, pourquoi?? n'y t il pas assez de guerre dans le monde pour pouvoir les reproduire?? C'est exactement en cela que COD5 porte un coup fatal a son successeur et son predecesseur, tous les faits relatés sont vrais!!!! Et oui messieurs, l'aventure que vous avez vecue dans COD5 s'est reellement passé, vous apprenant pour beaucoup je pense comment la guerre s'est déroulée. Alors si vous osez denidrr ce jeu, reconnaissez au moins qu il vous permettra de mourrir moins idiot. Je n'aborderais pas le mode zombi, je dirais simplement INNOVANT et PURE REUSSITE, il fallait y penser, il fallait le faire. Je tire mon chapeau a treyarch.

Pour en revenir à COD6, il reste un bon jeu, fun a jouer mais malheureusement en dessous du dernier opus edité par treyarch. J aimerais une cooperation parfaite entre IW et treyarch afin d'obtenir un COD qui metterait vraiment tout le monde d'accord.

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
19 novembre 2009 à 03:13:12

D'accord avoir toi sur certains points(d'ailleurs l'idée d'un CoD co-développé est excellente), mais je n'ai pas assez joué à CoD:WaW pour donner mon avis :ok:
----------------------------
GT: GoW2fan40
Joue en Démolition sur Modern Warfare 2 :ok:
Temps de jeu total MW2: 1d 9h
Grade 30 :content:

frozenfox_
frozenfox_
Niveau 7
19 novembre 2009 à 03:16:15

Il y a une faute dans le titre :hap:

clamare
clamare
Niveau 8
19 novembre 2009 à 03:28:57

tu signes plus "testeur de jeux videos.com" ?

tu t'es fait ban ?

:rire:

Hapute
Hapute
Niveau 7
19 novembre 2009 à 03:29:14

COD5 MW2 :rire:

jahdisciple
jahdisciple
Niveau 7
19 novembre 2009 à 03:36:27

la realite est sous vos yeux...pourc tout ceux qui la conteste ...c sur le reseau que nous reglerons ca ...je vous laisserez le choix du terrain ....COD4 5 6 ...peu mimporte je reste un des meilleurs joueurs de cette planete ...peu importe le jeu ...vous aurez compris que mes perfs se situent plus au niveau du 5 ...je vous attends messieurs...et surtout n'oubliez pas vos casques..hahaha

Shone
Shone
Niveau 57
19 novembre 2009 à 05:40:57

Je confirme la réalité est sous nos yeux, ça ne fait plus aucun doute... en ce qui te concerne...

321iom
321iom
Niveau 35
19 novembre 2009 à 07:14:08

D'un point de vue mathématique, de mettre >> ça veut dire "largement supérieur", donc là tu nous dis que COD 6 est très largement supérieur (même si >>> n'existe pas...) à COD5MW2 (je connais pas cet opus, ça doit être une version collector réservée aux testeurs) qui lui même est largement supérieur a World At War (nous les néophytes on l'appelle COD5 aussi).
J'ai pas lu ton texte en entier, mais

"Pour en revenir à COD6, il reste un bon jeu, fun a jouer mais malheureusement en dessous du dernier opus edité par treyarch"

:d) Donc COD5 WAW> CODMW2, on a donc l'inégalité suivante :
COD6>>>COD5 => COD6>>>COD5>COD6
=> COD 6 >>> COD6.
Il doit franchement être balaise pour être très largement supérieur à lui même cet opus.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
19 novembre 2009 à 09:22:13

je n'ai jamais autant ri devant autant de conneries^^ tu dis que cod MW2 a deçu car il n'innove rien? Tu crois que WAW a aporté quelque chose exeptionnellement nouveau par rapport a COD4 peut etres?

jahdisciple
jahdisciple
Niveau 7
19 novembre 2009 à 09:37:22

joue au jeu et tu ten rendras compte ... :sors:

SixthOfJune_
SixthOfJune_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 09:38:21

"Un an plus tard, COD5 fait son entrée sur le marché; la presse est unanime "UN JEU QUI RENTRERA DANS L'HISTOIRE DES FPS" "

JERRY.

Non mais t'en as pas marre de dire des conneries ? :rire:

Toute la presse a salué un " bon " jeu, un peu en dessous du 4. Sans plus. Non mais tout c'qu'il faut pas entendre comme conneries des fois ... XD COD5 Dans l'histoire :rire:

SixthOfJune_
SixthOfJune_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 09:43:42

Rassure-moi... T'es juste frustré de pas avoir de MP40 + Masto + bettys dans tes classes sur les autres non ? :hap:

Parce que pour dire que WAW est un jeu génial, 'faut avoir sérieusement de la merde dans les yeux. Scénario des plus basiques, jouabilité moins bonne que le 4, réalisation bancale, bande son pas terrible, multi baclé, niveau en multi absolument nul à chier :rire:

Et en plus tu inventes des critiques presse, tu tentes de te faire passer pour un testeur, et tu crois encore avoir une quelconque crédibilité en balançant que t'es " un des meilleurs joueurs mondiaux " ....? :rire:

Non mais redescends sur terre gars :hap:

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:04:29

Oh cette blague géante ce topic :rire:

Ry0Saeba357
Ry0Saeba357
Niveau 9
19 novembre 2009 à 12:07:56

j'adore ce conflit fictif en tout cas, c'est très bien trouvé :ok:

vivement MW3 :fete:

Anacolic
Anacolic
Niveau 36
19 novembre 2009 à 12:09:12

et bad compagny 2 dans tout ça?? :hap:

Ry0Saeba357
Ry0Saeba357
Niveau 9
19 novembre 2009 à 12:12:08

m'intéresse pas BC2 :malade:

le 1er m'avait juste trop gavé...... avec leurs vieilles vannes non-stop...le pov jeu typé américain ou les marines n'arrêtent pas de sortir des vannes bien creuses....c'est une blague ce jeu :ok:

Aurok
Aurok
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:12:26

COD WAW est un echec voila je l'ai dit tu vas faire quoi maintenant ? :noel:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:15:33

"Le COD4 proposait une partie reelle de l'histoire avec les affrontements en irak"

Non.

SixthOfJune_
SixthOfJune_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:16:48

BC 1 était assez mauvais ouais.

Mais il paraît que le deux sera vraiment bien ! Perso je le testerai chez un pote s'il me plaît et j'le prendrai :)

Mais il remplacera pas MW2 comme beaucoup de fanboys le disent, c'est pas du tout le même genre de FPS BF et COD, COD c'est du speed et de l'arcade sur des maps pas bien grandes, BF a toujours été plus lent, plus tactique, avec des véhicules etc

Ry0Saeba357
Ry0Saeba357
Niveau 9
19 novembre 2009 à 12:19:07

mais arrêtez avec votre COD = jeu d'arcade ça ne veut rien dire :malade:

bordel je jouerais sur un jeu d'arcade ou tu crèves en 3 secondes par balle dans la tête je pêterais les plombs moi :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment