Par exemple, pourquoi le moteur graphic utilisé est il différent?? Le mode multijoueur n'offre pas autant de plaisir, en comparaison au 5 ainsi qu'au 4 dailleurs. Aucune stratégie ne peut etre adopté, en gros vous foncez dans le tas, vous voyez un ennemi, vous tirez comme un bourrin ou vous mourrez; pas de diversions subtiles a la COD5. Cela s'explique par certain baclage des maps proposées ( qui d'ailleurs resteent tres inferieurs en nombre; on denote 5 cartes pour le mode melee generale, 4 autres pour le coop...un peu pauvre) elles n'ont ete correctement etudiée pour apprecier les joies du multi.
d'une, moi j'en compte 16 des maps, tellement bien étudiées que si tu as le malheur de foncer dans le tas comme tu dis, tu risques pas de fragger. ce que je reprochais à cod4 c'est le multi trop bourrin avec des mecs qui ne faisaient que rusher au milieu de la map pour fragger un max, maintenant dans le 6 c'est carrément plus posé, tu peux contourner tout le monde, tu peux avancer tranquillou ou camper comme une pute. bref pour moi et pour beaucoup
COD6 > voire >= COD4 >>>>>>>>>>>>>> tous les COD de treyarch