CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD 6>>>COD 5 MW2>>WAW

-TomS--
-TomS--
Niveau 8
19 novembre 2009 à 12:20:06

Par exemple, pourquoi le moteur graphic utilisé est il différent?? Le mode multijoueur n'offre pas autant de plaisir, en comparaison au 5 ainsi qu'au 4 dailleurs. Aucune stratégie ne peut etre adopté, en gros vous foncez dans le tas, vous voyez un ennemi, vous tirez comme un bourrin ou vous mourrez; pas de diversions subtiles a la COD5. Cela s'explique par certain baclage des maps proposées ( qui d'ailleurs resteent tres inferieurs en nombre; on denote 5 cartes pour le mode melee generale, 4 autres pour le coop...un peu pauvre) elles n'ont ete correctement etudiée pour apprecier les joies du multi.

alors la chapeau l'autiste.
d'une, moi j'en compte 16 des maps, tellement bien étudiées que si tu as le malheur de foncer dans le tas comme tu dis, tu risques pas de fragger. ce que je reprochais à cod4 c'est le multi trop bourrin avec des mecs qui ne faisaient que rusher au milieu de la map pour fragger un max, maintenant dans le 6 c'est carrément plus posé, tu peux contourner tout le monde, tu peux avancer tranquillou ou camper comme une pute. bref pour moi et pour beaucoup

COD6 > voire >= COD4 >>>>>>>>>>>>>> tous les COD de treyarch

Ry0Saeba357
Ry0Saeba357
Niveau 9
19 novembre 2009 à 12:21:45

4 maps pour la coop :rire: rire:

REDIS LE STP :rire:

SixthOfJune_
SixthOfJune_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:23:02

Ry0Saeba357
Posté le 19 novembre 2009 à 12:19:07 mais arrêtez avec votre COD = jeu d'arcade ça ne veut rien dire

bordel je jouerais sur un jeu d'arcade ou tu crèves en 3 secondes par balle dans la tête je pêterais les plombs moi

Comparativement à BattleField, c'est très arcade quand même :)

Après c'est clair que c'est pas Halo ou Unreal Tournament ! :p

Bad-LinKen
Bad-LinKen
Niveau 6
19 novembre 2009 à 12:26:00

" mais arrêtez avec votre COD = jeu d'arcade ça ne veut rien dire "

Le gameplay des Call of Duty EST arcade. :(

Et ça veut dire beaucoup de choses. :noel:

-TomS--
-TomS--
Niveau 8
19 novembre 2009 à 12:26:43

mais c'est plus que clair qu'il a pas touché au 6 et qu'il a pas assez d'argent pour se le payer, alors il se fait passer pour un testeur (à qui on fourni les jeux) et nous pond une merde complètement pourrie pour encenser un jeux qui n'a pas su se sortir de la WW2. et des jeux sur la ww2 sur console ca remonte a la ps1 avec medal of honor, puis toutes ses suites puis les brother in arms, puisles cod, puis les wolfenstein, puis les... stop y en a plus que marre de cette guerre.
et puis l'avantage d'une guerre fictive c'est qu'on peux se permettre de peter la tronche aux stazunis et faire péter des bombes h en afganistan

SixthOfJune_
SixthOfJune_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:28:55

Entre nous niveau FPS sur la WW2

MOH : AA > COD WAW.

:noel:

Ry0Saeba357
Ry0Saeba357
Niveau 9
19 novembre 2009 à 12:41:26

gameplay arcade ça ne veut rien dire :malade:

tomawax_isback
tomawax_isback
Niveau 9
19 novembre 2009 à 12:58:05

franchement ja i adore´cod5, le seul truc qui ma saoule c est qu une foi qu ils onts sortis toute sle smaps payantes c etait un egalere pour enchainer plusieru parties sans se faire ejecter.L egameplay avec fusil a verrou est genial.

Miles-Tails
Miles-Tails
Niveau 10
20 novembre 2009 à 07:17:24

CoD 5 :rire: un jeu pas trop mauvais, mais bien en dessous de CoD 6 :ok:

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
20 novembre 2009 à 07:41:27

Je trouve aussi que les maps de MW2 sont réfléchies et qu'elles offrent plus de possibilités que dans COD4..
Cependant qui dit plus de possibilité peut aussi dire plus de campeurs surtout avec les nouveaux steaks qu'on débloque à 15 frags ...

GarsV
GarsV
Niveau 32
20 novembre 2009 à 09:24:12

Les maps de MW2 semblent, la premiere fois qu'on si ballade, totalement anarchiques, apres quelques parties, on comprend que c'est tous le contraire (qu'on les aime ou pas) le nombre d'acces, passages, echelles... est siderant et surtout jamais "placé" au hasard...

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
20 novembre 2009 à 09:38:58

Je prends beaucoup plus de plaisir avec MW2 que WAW, pourtant j'ai toujours préféré les jeux se déroulant dans la période de la 2nde Guerre Mondiale.

xamou711
xamou711
Niveau 10
20 novembre 2009 à 10:58:59

Si cod 5 etait si mauvais que sa il n'y aurait jamais eu plus de 100 000 joueurs en ligne

SixthOfJune_
SixthOfJune_
Niveau 10
20 novembre 2009 à 10:59:59

jahdisciple, ou le gros mythomane frustré parce qu'il est incapable de faire des frags en dehors de COD5 :hap:

Et oui, pas de MP40 masto betty dans les autres ... :noel:

Allez pleure pas, Treyarch s'occupe de COD7...

Avec un peu de chance il sera autant bien équilibré que COD5 :rire: ( c'est à dire très mal )

SixthOfJune_
SixthOfJune_
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:01:46

xamou711
Posté le 20 novembre 2009 à 10:58:59 Si cod 5 etait si mauvais que sa il n'y aurait jamais eu plus de 100 000 joueurs en ligne

100 000

à côté des 14 millions de COD4, ça reste maîgre tu crois pas chéri ? :hap:

Soyons réalistes, COD5 était un pas en arrière dans la série, en espérant que sur COD7 y aura un meilleur boulot ( au moins ça sera pas pendant la WW2 selon les infos )

eodrone
eodrone
Niveau 9
20 novembre 2009 à 11:14:50

World at War est le premier Call of Duty auquel j'ai joué sur 360, et je dois avouer que j'ai assez accroché, il a quelque chose de plus que les autres qui me fait frémir... Surement le couteau xd J'adore cette arme, je sais quelle existe aussi dans les Modern Warfare mais ici la sensation d'impact est vraiment saisissante je trouve, tout comme avec les armes à feu.

Sora63
Sora63
Niveau 34
20 novembre 2009 à 11:21:22

Euh les gars, quand vous dites que BF:BC était mauvais, vous parlez du solo j'espère ?

Parce que le multi est énorme hein... comme tous les Battlefield que nous ponds DICE d'ailleurs(à part peut-être Heroes).

pouet_pierrot
pouet_pierrot
Niveau 4
20 novembre 2009 à 11:40:17

WaW, a mes yeux c'est simplement CoD 3 avec le multi du 4

-TomS--
-TomS--
Niveau 8
20 novembre 2009 à 11:44:35
  1. jahdisciple Voir le profil de jahdisciple
  2. Posté le 20 novembre 2009 à 01:02:08 Avertir un administrateur
  3. VOUS NETES QUE DES IGNARDS!!!!!!!!!! COD 5 la creme des cremes....vous mexpliquerais ou vous voyez plus de 4 quatres differentes en multi en mde melee generale: - afgan,-la maison, -les bureaux sur toit dimmeuble,- la souflerie en irak (carte degueulasse, dix fois trop petite, a 8 c vachement interessant)...voila les quatre recencées a ce jour. Je ne parle de ce mode a cod5 ..ca risquerait de vous en mettre un coup derriere la calbasse

-------------------------------------------
c'est bien ca, tu n'as pas touché à cod6 et tu rages comme un gros porc.

je te le repètes encore une fois : 16 maps + 1 (rust) et je te fais la liste

rust
afghan
high rise
wasteland
derail
sub base
substation
scrapyard
invasion
favela
estate
quarry
rundown
skidrow
terminal
uprise
underpass

chez moi ca fait bien 17 maps MULTIJOUEURS. seule rust est limitée à 8 joueurs, les autres sont TOUTES DISPO dans TOUS LES MODES

ici, l'ignard rageur c'est toi. tu veux des sous pour te l'acheter ? tu gages du vide intersidéral que doit être le multi de cod5 en ce moment ? tu joues tout seul avec ton mp40 ?

xamou711
xamou711
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:45:10

Après tout depende des gouts mais serieux vous avez pas honte avec la mission dans l'aéroport quand on voit le terrorisme en Afganistan et des d'autres pays....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment