CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD 6>>>COD 5 MW2>>WAW

-TomS--
-TomS--
Niveau 8
20 novembre 2009 à 11:50:39

honte de quoi. de tirer sur des personnages de jeu video ?
t'es le fils de famille de france toi non ?

pouet_pierrot
pouet_pierrot
Niveau 4
20 novembre 2009 à 11:51:48

Tu parles de honte et d'intégrité, c'est un jeu vidéo. Après si certain ne sont pas capable de faire la différence entre réel et virtuel ce n'est pas la faute des développeur. Encore une fois tout le monde cherche la bête pour discrédité un jeu. Tu n'as pas honte quand tu regarde une serie du type 24H où l'on tape toujours sur les mêmes? Pareil dans le cinéma sauf que la métaphore est plus souvent utilisée.

GarsV
GarsV
Niveau 32
20 novembre 2009 à 12:48:52

xamou711
Posté le 20 novembre 2009 à 11:45:10 Après tout depende des gouts mais serieux vous avez pas honte avec la mission dans l'aéroport quand on voit le terrorisme en Afganistan et des d'autres pays....
Lien permanent

C'est vrai que c'est tellement mieux de tirer sur des allemands et des japonnais...eux ils sont mochaaaants pour de vrai :hap: balaye devant ta porte jeune homme, t'occupe pas de celle du voisin...

bonjour le raisonement de neuneu :ok:

ecoute_pov-pom
ecoute_pov-pom
Niveau 8
20 novembre 2009 à 13:31:26

chapeau l'auteur ! voila un commentaire devellopé et bien argumenté et surtout bien écrit ! bravo c'est rare :ok:

--InfinityWard-
--InfinityWard-
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:36:26
  1. SixthOfJune_ Voir le profil de SixthOfJune_
  2. Ignorer SixthOfJune_Posté le 19 novembre 2009 à 09:43:42 Avertir un administrateur
  3. Rassure-moi... T'es juste frustré de pas avoir de MP40 + Masto + bettys dans tes classes sur les autres non ? :hap:

Parce que pour dire que WAW est un jeu génial, 'faut avoir sérieusement de la merde dans les yeux. Scénario des plus basiques, jouabilité moins bonne que le 4, réalisation bancale, bande son pas terrible, multi baclé, niveau en multi absolument nul à chier :rire:

Et en plus tu inventes des critiques presse, tu tentes de te faire passer pour un testeur, et tu crois encore avoir une quelconque crédibilité en balançant que t'es " un des meilleurs joueurs mondiaux " ....? :rire:

Non mais redescends sur terre gars :hap:

J'ai joué a WAW je trouve que c'est un très bon jeu :ok:

Tous ceux qui disent que c'est un jeu de merde patati patata ...
C'est ceux qui n'ont aucun avis mais qui suivent les autre comme des mouton :honte:

C'est juste que vous n'appreciez pas la 2nd guerre c'est tout :ok:

SixthOfJune_
SixthOfJune_
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:36:45

xamou711
Posté le 20 novembre 2009 à 11:45:10 Après tout depende des gouts mais serieux vous avez pas honte avec la mission dans l'aéroport quand on voit le terrorisme en Afganistan et des d'autres pays....

Quand il n'y avait pas ça, les gauchos pleuraient à la propagande américaine, maintenant qu'on peut jouer les deux côtés du conflit ça joue les choqués... Jamais contents.

ecoute_pov-pom
Posté le 20 novembre 2009 à 13:31:26 chapeau l'auteur ! voila un commentaire devellopé et bien argumenté et surtout bien écrit ! bravo c'est rare

Bien ton deuxième compte jah? :rire:

SixthOfJune_
SixthOfJune_
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:38:17

--InfinityWard- : J'ai pas dit que le jeu était merdique, loin de là, il est potable, pas mauvais. Mais dire qu'il est MEILLEUR que COD 4 / 6, c'est juste impensable. Certes le jeu n'est pas merdique, mais il est globalent un gros cran en dessous de MW1/2.

SixthOfJune_
SixthOfJune_
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:40:41

Désolé du triple post, mais paye ta fonction éditer inexistante ici :hap:

Et au passage j'aime la WW2, je suis un grand fan absolu de Medal Of Honor : Allied Assault, qui est pour moi un des meilleurs FPS jamais crées, et qui est, avec BF 1942, l'un des tout meilleurs FPS sur la WW2 ;)

--InfinityWard-
--InfinityWard-
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:41:00

Heu... C'est quoi COD5 MW2 :rire:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:45:59

MOHAA j'y ai passé plusieurs années dessus en multi, BF1942 m'a jamais vraiment branché (mais le Bad Company 2 me fait bien envie), par contre le premier Call of Duty était terrible (d'où mon passage de MOHAA à COD 1).

MarkOfTheWolves
MarkOfTheWolves
Niveau 7
20 novembre 2009 à 14:37:50
  1. 321iom Voir le profil de 321iom
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 07:14:08 Avertir un administrateur
  3. D'un point de vue mathématique, de mettre >> ça veut dire "largement supérieur", donc là tu nous dis que COD 6 est très largement supérieur (même si >>> n'existe pas...) à COD5MW2 (je connais pas cet opus, ça doit être une version collector réservée aux testeurs) qui lui même est largement supérieur a World At War (nous les néophytes on l'appelle COD5 aussi).

J'ai pas lu ton texte en entier, mais

"Pour en revenir à COD6, il reste un bon jeu, fun a jouer mais malheureusement en dessous du dernier opus edité par treyarch"

:d) Donc COD5 WAW> CODMW2, on a donc l'inégalité suivante :
COD6>>>COD5 => COD6>>>COD5>COD6
=> COD 6 >>> COD6.
Il doit franchement être balaise pour être très largement supérieur à lui même cet opus.

Comment j'ai ri :rire:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
20 novembre 2009 à 15:29:32

Et merde OWNED by tab, désolé. :)

1. ucune stratégie ne peut etre adopté, en gros vous foncez dans le tas, vous voyez un ennemi, vous tirez comme un bourrin ou vous mourrez; pas de diversions subtiles a la COD5.

Les maps de MW sont gigantesques et ya plein de chemins possibles.
Après sit u veux de la stratégie c'est sur Bad Company qui faut aller, même si on peut faire de la "stratégie " en mode QG et domi. :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment