wo puting, ce que ce jeu est moche (ouais chui de marseiiiiille)(mais je déteste le foot et l'OM)
sérieux, risen est non seulement immonde, mais en plus totalement mozi
notez que j'ai tout de même joué plus de 7h
mais quand je joue à risen (enfin quand j'y jouais, parceque là c fini), j'avais l'impression de jouer à un rpg des années 80
tout est tellement lourd, les dialogues longs et inutiles, les quêtes moizies (vas là-bas, cherches çà, reviens et ferme-la)
et les combats, mon dieu les combats, rarement vu aussi MOI-ZI
c bien simple on se croirait revenu au temps de l'atari 520 stf (bonne machine au demeurant)
quant au systeme d'upgrade, je prefere même pas en parler tellement je le trouve con (et moizi oui)
non, ma conclusion, c que, pirhana bites, pour moi c fini, sont trop dans leur mode à la con gothic, que seuls les geeks hardcore gamer de l'extrême apprécieront (ou feront semblant d'apprécier
)
pour moi, rien ne vaut le talent de bethesda et de bioware
oblivion, fallout, mass effect, voilà de vrais bons rpg (j'entends déja les geeks venir me casser les pieds avec morrowind)(alors que s'ils voulaient bien faire ils viendraient plutôt me parler d'arena, bref)
très très dur en effet de prendre du plaisir dans risen, lorsque l'on vient de se terminer pour la 3em fois le fabuleux mass effect et ses quêtes passionnantes, et son système de dialogues résolument MODERNE, ou que l'on a passé plus de 300h à travers les vertes prairies d'oblivion ou les wasteland de fallout
les prochains espoirs :
-divinity (voir ce que ça vaut)
-dragon age (de bioware, la classe)
-mass effect2 (bioware aussi, cool)
voilà