Non mais sans rire ... 60 euros le jeu buggé, ! oh yeah ...
et sa file de fans pret a le defendre !"y a un patch de prévu!" encore heureux !
depuis quand un jeu doit sacrifier ses graphismes au contenu ? tous les jeux de role ne sont pas moche ! mass efect , fallout en fait meme vampire the masquerade (premier du nom)est plus beau dans mes souvenirs ... et le contenu parlons-en : l'ia est mise en avant , oui certes les loups qui mange des carcasses c'est marrant , un ennemi bloqué derriere un autre alors qu'il a 20 metres de chaque coté pour passer ca l'est moins ... des ennemis qui vous font les poches , cool ! des ennemis qui vous voit entrer chez eux alors qu'ils sont dos tournés une rue plus loin ca sent un peu le script ...
les quetes s'en sortent pas mal meme si c'est toujours un peu "j'ai perdu mon balai messire !", "ah si je pouvais vendre ma poissonerie ..." épique tout ça ...
La compétence discrétion donne lieu a la pire animation de l'histoire du jeu vidéo le système de crochetage est des plus basiques ... enfin et je crois que c'est ce qui me gonfle le plus , les persos n'ont aucune identité , on passe son temps a chercher des gens qu'on a croisé dix fois parcequ'il est impossible de les reconnaitre.
bon j'arrete la, micromania va fermer et ce truc peut pas rester chez moi plus longtemps