CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

risen, mon test (vite fait)

Shurikn_S
Shurikn_S
Niveau 9
01 octobre 2009 à 21:38:32

Le jeu en tout cas sur console est vraiment daubée, je vois pas ce qu'on peut en tiré apart l'univers qui a l'air relativement sympa...

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:13:46

Non mais sans rire ... 60 euros le jeu buggé, ! oh yeah ...
et sa file de fans pret a le defendre !"y a un patch de prévu!" encore heureux !
depuis quand un jeu doit sacrifier ses graphismes au contenu ? tous les jeux de role ne sont pas moche ! mass efect , fallout en fait meme vampire the masquerade (premier du nom)est plus beau dans mes souvenirs ... et le contenu parlons-en : l'ia est mise en avant , oui certes les loups qui mange des carcasses c'est marrant , un ennemi bloqué derriere un autre alors qu'il a 20 metres de chaque coté pour passer ca l'est moins ... des ennemis qui vous font les poches , cool ! des ennemis qui vous voit entrer chez eux alors qu'ils sont dos tournés une rue plus loin ca sent un peu le script ...
les quetes s'en sortent pas mal meme si c'est toujours un peu "j'ai perdu mon balai messire !", "ah si je pouvais vendre ma poissonerie ..." épique tout ça ...

La compétence discrétion donne lieu a la pire animation de l'histoire du jeu vidéo le système de crochetage est des plus basiques ... enfin et je crois que c'est ce qui me gonfle le plus , les persos n'ont aucune identité , on passe son temps a chercher des gens qu'on a croisé dix fois parcequ'il est impossible de les reconnaitre.

bon j'arrete la, micromania va fermer et ce truc peut pas rester chez moi plus longtemps

chamnol
chamnol
Niveau 5
17 octobre 2009 à 11:38:40

tout à fait d'accord avec makiayoyo360. je l'ai acheté et je suis très déçu, on s'ennuie ferme sur cette île, ya 3 villages, des grottes, qques monstres et beaucoup de quêtes à la noix. EN plus la réalisation est vieillotte et baclée. je vais le revendre pour prendre Divinity ou Magna2

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:51:54

jerry du test :rire2:

Mais sinon c' est vrai que j' hallucine qu' il aient mis sur le marché un jeux beugué... Auntant reculer la date de sortie et sortir un jeux finis dans son ensemble...

Shuzu
Shuzu
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:05:13

Sa fait le gros rajeu qui se déchaîne sur un jeu auquel il a "sois-disant" joué une heure. :hap:

maitrefouinard2
maitrefouinard2
Niveau 6
06 décembre 2009 à 09:27:02

salut à tous,

juste un ptit message pour signaler -au cas où- que malgré mes critiques ACERBES de risen, je l'ai quand même fini

et que au final :
-1ere moitié du jeu bien trippante
-2eme moitié du jeu bien pourrie/chiante/inintéressante
-intégralité du jeu hyper moche

quant au patch correctif : venu bien trop tard et pour pas grand chose (oh putin y'a des touffes d'herbes now :bave: )

voilà, amen

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment