CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais qu'est ce que vous avez tous ???

side
side
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:16:05

miracle pour les fans de xbox, la 360 viens d´etre presentée, et là tout les jaloux viennent se plaindre parce que microsoft viens de presenter sa console avant la ps3 ou la revo.
mais m**** si vous n´etes pas content allez dans le salon guerre des consoles et acharner vous là bas mais là c´est forum " xbox 360 " et c´est pas pour vous entendre dire " a mort microsoft et vive nintendo et sony".

voila c´était tout ce que j´avais a dire...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
13 mai 2005 à 23:17:35

bah oui la jalousie maladive pour certains :oui:
:content:

realzob
realzob
Niveau 7
13 mai 2005 à 23:22:59

oui, ici ca sert a parler de la box360, des fantasme kelle nous procure...mmm, son joli pti bonton power...mmmmmm ses manettes vibrantes...MMMMMMMMMMMMMMMM
lol, jarette la, sinon jvé etre cencuré

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:27:38

Side... Ton post révèle bien à quel point ton esprit manque de finesse... Si c´était le cas, tu aurais sans doute remarqué que le post de RATCHETBLASTER ne scande pas " à mort crosoft, vive nintendo ou sony" mais offre simplement un point de vue objectif de la situation... Mais c´est ta fermeture d´esprit, braqué sur Microsoft, qui t´empêche de le comprendre... Je trouve que c´est trop facile de rejeter ta propre faiblesse sur les autres... Ce n´est pas parce que tu es pro-xbox que l´on doit partager ton avis et ce n´est pas parce que notre avis est différent du tiens qu´on déteste microsoft... Il y a juste ceux qui font preuve d´objectivité et ceux qui n´en font pas preuve, comme toi...

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
13 mai 2005 à 23:28:56

side tu as bien raison ! ! d´autant plus que personne ne sais rien de la ps3 et tout le monde dit qu´elle va ecrasé la xbox 3.6 ou la revo....

pfffffffff c vraiment :honte:

quand je pense que la dreamcast à été enterrée pour la ps2 :lol:

la ps2 c moyen franchement akors la ps3.... pkoi pas on verra ms c d´un ridicule hors norme de dire que la ps3 sera devant . .....

vive les vrais gamers qui jouent sur tout ce qui bouge ! ! et vive les news next-gen ! !!

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
13 mai 2005 à 23:29:40

WOO . aucun, pas d´insulte intellectuelle. il est un fervant admirateur de la xbox mais on s´en fou.moi également,je trouves sony sans intéret,j´embetes pas les autre pour ca.

side
side
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:32:38

coaster2 :d) je sais mais c´etait pour pour resumer la situation mais perso je respect sony et nintendo qui font de tres bon jeux ( gta4 et RE4 qui m´on plus ) .
mais c´est pas parce qeu je soutient crosoft que je vais aller pourrive les forum ps2 et GC en parlant de xbox en force.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:32:59

Vous n´avez rien compris... Il y a des gens qui ont ce discours... Mais pas tous!

Moi je suis déçu par cette première prestation et par la console qui n´innove pas... Mais je ne dis pas que Sony va écraser Microsoft... Si ça se trouve ils vont faire pire...

Mais c´est plus simple de faire des amalgames foireux que de réfléchir deux secondes pour faire le tri... Réfléchir...c´est trop vous demander?

side
side
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:33:08

GT4 pas gta4....dsl

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:34:12

D´accord mais arrête de mettre tout le monde dans le même sac... On a le droit d´être déçu... C´est pas pour ça qu´on est anti x-box ou pro-sony... Il faut arrêter avec ça...

side
side
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:34:23

si sa se trouve on a tous tort, ps3 xbox 360 et revo vont etre tout 3 des console de merde mais arreter de critiquer quelque chose parce que la presentation ne vous plais pas.

side
side
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:35:01

si ont est decu on va sur le forum " guerre des consoles" nan ?

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:36:24

Mais est-ce que dire qu´on est déçu de la présentation et du manque d´innovation de la console est un crime?

Mais bien sûr... C´est même très probable que la PS3 et la Revolution n´apporteront rien de neuf aussi et, crois-moi, je critiquerai autant sony et nintendo si ça ne me plait pas...

Enfin, je ne savais pas que le forum xbox était sous régime stalinien...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:37:50

Mais non... Le forum guerres des consoles c´est pour opposer les consoles... Moi je ne compare pas la xbox360 avec la future ps3 ou la révolution... Je ne suis pas plus partisan de sony que de crosoft ou nintendo... Je revendique le droit de dire que je suis déçu... et je ne vais pas aller dire que je suis déçu sur le forum gc ou ps2... ça n´aurait pas de sens...

side
side
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:37:54

dois y en avoir des pas mal sur les forum ps2 et GC.

Merican
Merican
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:38:37

Je doute qu´elles seront de la merde quand même aprés de savoir qui sera la meilleure...

side
side
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:38:47

c´est vrai sur ce point t´as raison mais c´est pas la peine d´en faire 50 topics....

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:41:17

" Je doute qu´elles seront de la merde quand même aprés de savoir qui sera la meilleure... "

Ce ne sont pas des merdes... La Xbox360 semble être une bonne machine... mais... elle n´apporte rien de neuf... La génération 128 bits a déjà été relativement plate en terme de nouveautés... Il aurait peut-être fallu essayer de proposer du neuf dans la manière de concevoir les jeux pour cette génération ci non?

Merican
Merican
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:42:44

hEY HEY OH les gars c le début attendons un peu ok avant d´avoir un avis négatif

side
side
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:42:45

on saura sa quand toute les consoles seront sorites et je vais mentir si je dis que je ne toucherai qu´a la 360...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment