CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais qu'est ce que vous avez tous ???

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:43:16

" Sujet : c´est de la merde

thonems
Posté le 13 mai 2005 à 23:33:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1) la console n´est pas assez cubique
2) les mannettes sont sans fils(trop naze)
3) le boutoon power et trop rond
4) la console est trop petite ( les gens étaient habitué par sa 1er taille, maintenant ils vont etre perturbé ce qui va causer des suicuides)
5) je préfèree encore la nes.
6) la ps3 sera mieux
7) la revo sera revolutionnaire"

Ca par contre, c´est totalement stupide... Contre ça je comprends que vous puissiez vous offusquer!

side
side
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:43:37

c´est pas la console qui me plais le + mais la ludotheque qui l´accompagne.

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
13 mai 2005 à 23:46:02

coaster . .. c le debut de la machine elle n´as pas encore tout devoilé ( E3 bientot ) et puis une machine ne prend de la valeur que ds un an en moyenne!?

les possibilté de la machine sont tres prometteuse ! !!!!!

on a pas encore vu de jeu tourné vraiment dessus manette en main attend un peu d´y jouer pour dire que c naze ! ?

j´avais les memes propos avant la sortie de la DS et maintenant je peux plus m´en passer ! !!

wait and see et apres tu pourra etre credible ! ! :ok:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:48:44

" attend un peu d´y jouer pour dire que c naze ! ? "

J´ai l´impression de parler une langue différente de la votre... Je ne dis pas qu´elle est NAZE... Je dis que la présentation était foireuse, que je m´attendais à recevoir une vraie claque graphique avec les premières images et que la console n´apporte rien de neuf... J´exprime une déception... Et ce n´est pas parce que je suis déçu que je ne l´aime pas ou que je considère qu´elle ne vaut rien... Il n´y a donc personne avec un brin de finesse et de nuance dans son joli cervelet sur ce forum?

Merican
Merican
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:51:07

les images n´apportent rien de neuves ! oui c´est sur pour l´instant.

side
side
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:51:52

coaster2 :d) je ne critiquais que les créateurs de topics rabaissant quelque chose juste par une presentation....

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:52:49

Mais je parle de maintenant... Jusqu´ici, les consoles next-gen m´avait tjs fait bonne impression dès leur première présentation... Cette fois, ce n´est pas le cas... Mais si ça peut vous faire plaisir, " je suis enchanté par cette première présentation, la xbox360 est révolutionnaire et les premières images m´ont foutues une baffe énorme"... Voilà... Ce n´est pas encore demain qu´on arrivera à une discussion constructive...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:53:52

" là tout les jaloux viennent se plaindre parce que microsoft viens de presenter sa console avant la ps3 ou la revo. "

Ca porte à confusion... Sois plus clair, on ne te comprendra que mieux...

Merican
Merican
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:54:46

Tu sais Coaster on avance tellement dans la technologie qu´on a du mal aprés tout ce qu´on a vécu de si merveilleux par les générations précédentes notamment la dernière de voir une réelle différence mais il y´en aura une t´en fais pas :ok:

side
side
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:55:17

t´as raison ce n´est pas encore demain qu´on arrivera à une discussion constructive[...]

Merican
Merican
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:56:45

Personnellement en même temps jen´ai pas été si impressionné que ça par la dernière génération notamment sony . ..enfin bref...qui vivra verra c´est tout ce que j´ai à dire.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:57:38

Tu as raison Merican... Il existe un non-extrémiste sur ce forum? Possible? Ca doit être un rêve...
Mais les constructeurs devraient être plus humbles :) Dans une de ses déclarations, Allard déclare que le potentiel de la xbox360 est tellement important qu´on ne saura quoi en faire... C´est vraiment prendre le joueur pour un con...

thonems
thonems
Niveau 4
13 mai 2005 à 23:58:04

on parle de la playstation 3 là ?

side
side
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:59:02

Allard déclare que le potentiel de la xbox360 est tellement important qu´on ne saura quoi en faire... C´est vraiment prendre le joueur pour un con...

:d) y avait pas besoin de dire ça pour prendre l´homme pour un con :sarcastic:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:59:16

Moi non plus... La PS2 m´a déçu... Parce que Sony est très fort aussi pour se foutre du monde!
Je n´ai pas pris beaucoup de plaisir à jouer sur les consoles 128... Un trop gros air de déjà vu dans l´ENSEMBLE...

Merican
Merican
Niveau 6
14 mai 2005 à 00:00:22

Ouais enfin c´est comme la plupart des grosses firmes qui veulent vendre leur produit. Mais en même temps c´est encore le début j´attendrai surement l´année prochaine pour me faire un vrai avis là dessus.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
14 mai 2005 à 00:09:02

Il n´y a guère que Nintendo qui reste humble...

J´attendrai aussi avant de l´acheter... alors que j´avais acheté la xbox le jour de son lancement...

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
14 mai 2005 à 00:10:37

elle n´est pas humble, elle essaie d´atteindre les 2 bouts

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
14 mai 2005 à 00:11:20

C´est-à-dire?

side
side
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:11:45

derniere chose a dire, on est vraiment trop cons de se foutre sur la gueule juste a cause de console, de choix...tout le monde devient de + en + desespérant...
mais yen a toujours qui trouverons de quoi dire " t´as tort t´as pas davenir, si tu n´as pas d´avis t´es mauvais..."
mais ya que les cons qui ne change pas d´avis...
( cf: lechat)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment