CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais qu'est ce que vous avez tous ???

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
14 mai 2005 à 00:12:16

Ce que l´on peut dire en tout cas, c´est que microsoft, a part les bofs americains qui ne misent que sur l´image show-biz et l´effet d´annonce, n´a convaincu personne sur sa console.

Cette présentation était minable et puante de fric, on se serait cru sur MTV ( ah merde c´était sur MTV :lol: )

Mais de la à ce que la console soit naze ou bien ( a part le design qui est loin de m´avoir convaincu, et la manette, a l´ergonomie un peu douteuse), je pense que personne ne peut le dire, s´avancer maintenant serait un exces d´orgueil et de toute facon au final un pur jugement par anticipation ou assimilation avec la génération existante.

Donc comme certains l´ont tres justement dit auparavant, wait and see :ok:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
14 mai 2005 à 00:14:46

Mais il n´est pas question de s´en mettre sur la gueule :) Le problème c´est que dans la dictature du forum xbox360 on n´a même plus le droit de faire part de sa déception... C´est regrettable...

side
side
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:18:38

c´est vrai, les 3/4( image bien sur ) des forum créer sur la 360 sont que des insultes pure, du foutages de gueules.
ça devient pitoyable, autant se reconvertir dans le boudhisme ça sera + interessant...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
14 mai 2005 à 00:21:13

A vrai dire, je me demande même s´il existe un modérateur sur ce forum...
Mais c´est vraiment dommage que l´on ne puisse plus exposer son opinion ou sa déception sans être accusé quasiment de crime capital contre l´humanité... Si je vous insultais ou si je crachais vraiment sur microsoft, je comprendrais! Mais ce n´est pas le cas... C´est dans ce sens que je dis qu´on ne peut pas avoir une discussion constructive, et non pas parce qu´on a des visions divergentes...

side
side
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:21:55

allez voir sur les forums ps3 et Revolution, personne ne dit que ce sotn des console de merde en gros titre et repeter 50 fois.
comme dis chodaboy faut pas critiquer avant d´avoir testé.
et puis quelqu´un n´a t-il pas dis, " ce n´est pas la beauté exterieur mais interieru qui compte ? "
attender de voir ce qu´elle a vraiment dans le ventre avant de dire que c´est de la merde a l´état pur...

side
side
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:23:08

le probleme avec toi c´est que tu te sens visé alors que ce n´est absolument pas toi que je vise.
j´ai vu ton point de vue et je t´apprecie comme tu est mais là je fais aussi simplement une remarquer [...]

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
14 mai 2005 à 00:28:22

" allez voir sur les forums ps3 et Revolution, personne ne dit que ce sotn des console de merde en gros titre et repeter 50 fois."

loool c´est simplement parce que le modérateur y fait son travail CORRECTEMENT coco ; ) Puis aussi parce qu´elles n´ont pas encore été présentées...

" attender de voir ce qu´elle a vraiment dans le ventre avant de dire que c´est de la merde a l´état pur..."

Je suis d´accord mais tu vois? Tu dis encore qu´on parle de merde...alors que c´est faux ( à titre personnel :))

Ben oui mais précise :) Y a quasiment que toi et moi qui parlent sur ce topic donc forcément lol

Merican
Merican
Niveau 6
14 mai 2005 à 00:29:48

J´ai vu des fotos de PGR3 et une vidéo de GR3 ca a l´air pas mal quand même.

side
side
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:31:10

où va t´on ?
en tout cas si t´as mal pris un truc que j´ai dis c´étais pas a toi que a qui c´était destiné.
Bref.
je prefere ne plus rien dire sur pc ce soir.

@+ coaster2 et bonne soiré :ok:

( et dites pas que je me barre par lacheté...)

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
14 mai 2005 à 00:33:07

" ( et dites pas que je me barre par lacheté...)"

Il existe autre chose que des joueurs irréfléchis sur ce forum même s´ils sont légions...

On sera presque parvenu à une discussion constructive finalement lol

Bonne soirée également side ciao

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 mai 2005 à 00:38:16

Bonsoir à tous,
Je n´ai pas tout lu, mais quand je vois que certains jeux vont sortir sur PS2 et xbox360, j´espère qu´ils ne vont pas subir le même sort que pour la xbox1, c´est à dire, des simples portages avec juste une résolution plus fine sur nos tri-core 3,2 GHz :lol: .
On sent une déception générale dans le coin.
Enfin, peut être pas une déception, mais pas d´émerveillement non plus.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
14 mai 2005 à 00:40:17

Une déception oui... Mais rien n´est perdu... Microsoft va peut-être nous impressionner à l´E3... Quelques expériences de jeu inédites ne seraient pas de refus :)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 mai 2005 à 00:49:46

J´avoue que je n´ai pas vu le show MTV je n´ai pas toutes ces chaines.
Mais malgré celà, je trouve celà presque révoltant de sortir une nouvelle console si proche de la première.
La durée de vie d´une console si rabaissée, et l´impression d´un empressement général pour être le premier à remplir les bacs...

Je lisais dans ce topic quelqu´un qui disait que la xbox avait encore largement de beaux jours devant elle, c´est vrai, mais carrément ! !!

Du coup, j´en viens à me dire qu´ils nous prennent vraiment pour voilà quoi.
Et de l´autre, je me demande si avec l´âge je ne suis pas devenu un peu trop exigeant, et que de milliers de jeunes ont rêvé ce soir là.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
14 mai 2005 à 00:54:28

Joli post KILRATHI. Je me demande aussi si je ne suis pas devenu trop exigeant... C´est vrai que le cycle d´une console n´aura jamais été aussi court...Alors évidemment, il y a ceux qui nous disent " il y aura encore des jeux dessus jusqu´en 2007"... Balivernes... Lorsque la PS2 est sortie, on n´a plus rien vu comme titres sur ps1 à part des daubes et alors même qu´elle devait continuer son bout de chemin...
Microsoft veut changer la mécanique du marché... Mais l´ensemble est effectivement fort brouillon à mon goût...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 mai 2005 à 00:54:45

Et du coup pardon j´en viens à me dire au final que la rétrocompatibilité doit absolument être possible.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 mai 2005 à 00:57:39

pour justifier ce nouveau rythme

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
14 mai 2005 à 01:04:38

Rien n´a été annoncé à ce sujet mais j´espère que ce sera l´une des bonnes annonces de l´E3...
Moins de quatre ans de durée de vie, c´est en tout cas très ( trop?) peu... Mais c´est une vision bien américaine, bien capitaliste... :)
Sur ce, je vais dormir :) bonne soirée, bonne nuit et à bientôt :)

vlad_xbox_live
vlad_xbox_live
Niveau 5
14 mai 2005 à 04:42:06

Fuck le jaloux sont tu assez cave moi meme je vien faire un forums contre le jaloux. Sont tu assez NUL!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment