CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear solid Ris£n --mgs 360--

CARIOKI
CARIOKI
Niveau 3
07 septembre 2009 à 02:23:10

Voila j'ai une trés bonne nouvelle pour vous .
la metal gear solid risen ne sera pa la seul mgs sur xbox 360 .
mais la premiére car d'aprés ce que j'ai entendu Kojima Team prepare cette metal gear pour former une idée sur les achats du jeux sur xbox 360 ainsi ils espérent aquirir une bonne somme d'argent avec ce jeu qui a un scenario tres special et independant des autres metal gear et un graphisme nouveau pour la serie donc le jeu va tardez a sortir mais pa c'est grave car ca vo l coup :-)))
j'espere que les gens vent acheté ce jeu sur xbox 360 car si les achats sont tres bas comme la mgs 2 sur xbox alors aucune raison pour continuer.

Xgamerzmat
Xgamerzmat
Niveau 8
07 septembre 2009 à 02:24:34

le but de ton message?

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
07 septembre 2009 à 02:25:17

" j'espere que les gens vent acheté ce jeu sur xbox 360 car si les achats sont tres bas comme la mgs 2 sur xbox alors aucune raison pour continuer. "

tu sais lire ???

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
07 septembre 2009 à 02:27:13

tu parles a qui toi !!!

CARIOKI
CARIOKI
Niveau 3
07 septembre 2009 à 02:28:54

fait pa attention au noob cher most_wanted_gtr

Gearsofwar15
Gearsofwar15
Niveau 9
07 septembre 2009 à 02:33:58

TKT le jeu sera mieux vendu sur 360 :oui:

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
07 septembre 2009 à 02:41:15

ou il sera plus vendu sur 360 car le public est plus mature et il y a plus d'"hardcore gamers" pas comme les possesseurs de ps3 qui sont dans la plupart des gamins dans leur mentalité ou bien des gamins proprement dit.

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
07 septembre 2009 à 03:20:03

Sauf que la plupart des vrais fans de Metal Gear ont une PS3, pas une 360.

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
07 septembre 2009 à 03:36:33

"ou il sera plus vendu sur 360 car le public est plus mature et il y a plus d'"hardcore gamers" pas comme les possesseurs de ps3 qui sont dans la plupart des gamins dans leur mentalité ou bien des gamins proprement dit. "

Bien sur c'est pour ca que sur xbox360 tu te fais sans cesse insulter des que tu commences a gagner, c'est pour ca que j'ai arrété le live de la xbox au bout d'un mois, entre le live de la ps3 et celui de la xbox y a pas photo les gamins sont du coté xbox...

bref n'oublie pas que c'est un Metal gear et non un metal gear solid... d'ailleurs ce jeu sera surement un beat el all fut le nom donné au jeu: Lightning Action Bolt", alors que les metal gear SOLId porte le nom de Tactical espionnage action... Il s'agit sans plus que d'un spin off, et qui risque de decevoir plus d'un comme l'a été Ghost babel sur game boy ou encore les metal gear ACID sur psp

Becazine
Becazine
Niveau 10
07 septembre 2009 à 07:13:33

Lemnear je te donne raison à 100% ! beaucoup de personne parlent sans savoir, ou sans comprendre... c'est bien triste !

SoraTakeuchi
SoraTakeuchi
Niveau 7
07 septembre 2009 à 09:27:00

"bref n'oublie pas que c'est un Metal gear et non un metal gear solid..."

Oh oh !? OH !? MAIS QUE VOIS-JE !

http://img2.generation-nt.com/metal-gear-solid-rising_0901F8013400356421.jpg

Le jeu s'appelle Metal Gear Solid :hap:

Cpt_McMillan
Cpt_McMillan
Niveau 8
07 septembre 2009 à 09:41:43

MGS :rire: j.jourémempa

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:41:26

le jeu va faire un flop sur 360. d'une part parce ce que MGS parce que le public 360 ne connait pas l'histoire et les aventure de snake (ah oui exclus playstation), ensuite comme d'hab le jeu sera deja dispo sur internet en téléchargement avant la sortie du jeu, ensuite, MGS c'est un jeu qui cible avant tout le public playstation (MGS1 MGS 2 MGS3 MGS4 MGS portable ops 1&2 sont tous des exclus playstation, donc vous n'allez rien comprendre de toute facon à la saga)

sanqs compter que MGS rising est un spin off de la saga. Le vrai MGS5 sortira sur PSP

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:42:57

Le seul de microsoft qui aura payé c'est Microsoft lui-même pour avoir le jeu sur 360 :-p

Vesperiah
Vesperiah
Niveau 5
07 septembre 2009 à 12:44:52

LoL le pavé pas aéré de l'auteur et l'autre noob de most_wanted qui sais pas parler.

keunel
keunel
Niveau 11
07 septembre 2009 à 12:46:24

Euh juste pour info Metal Gear n'est pas un nom féminin. :hum:

Et sinon la_nuit je veux pas dire mais de (très) nombreux joueurs Sony sont passés de la PS2 à la 360 (j'en fait partie), t'as cru que tous les joueurs 360 jouaient sur Xbox à la base ? :hum:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:46:46

La_nuit_al_qadr :d) Comment tu as fais pour nous assener autant de connerie en si peu de lignes ? Je suis un Pro-M, et pourtant je suis convaincu de connaitre la série 100 fois mieux que toi. De même, je connais des tas de Pro-S n'ayant jamais un MGS ... T'es à coté de la plaque bonhomme, les consoles n'existent pas depuis la PS3 et la 360, sors de ta grotte.

[Forza-Kalach]
[Forza-Kalach]
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:47:02

la_nuit_al_qadr :honte: tu sais les gars qui ont une 360 on trés certainement eu une PS1 et une PS2 avant :hum:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:52:18

Je parle aux néophyte de la série Metal Gear Solid.
Il faut savoir que c'est une série un peu particulière qui, contrairement à la plupart des jeux à suite, mise énormément sur les anciens épisodes.
Il faut aussi savoir que c'est une des plus grande série de jeux vidéo jamais crée, c'est pourquoi elle a un grand groupe de fan inconditionnels ( dont je fais partie :ange: ) qui la suivront quoi qu'elle devienne, persuadé du talent d'Hideo Kojima.

Pour en revenir à la 360, il faut savoir que les personnes qui vont acheter MGS:Rising seront surtout ceux ayant fait les anciens, donc le 4, donc qui possèdent une PS3.
Après il y a ceux qui ont les deux consoles et le prendront sur 360, il y a ceux qui n'ont pas de PS3 mais qui connaissent la série et le prendront sur 360, et il y aura les curieux qui le prendront sur 360 ou PC, mais ils représente une petite partie des ventes.

Bref tout ça pour dire que le jeu se vendra quasiment certainement plus sur PS3 pour la simple et bonne raison que le public visé possède en particulier une PS3.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:52:47

Mais le bouquet final de MGS4 vous ne le connaissez pas ! vous ne savez même pas ce qui a été révélé dans l'opus final de la série. Puis j'attend de voir ce que donnera ce portage de MGSrising sur 360 ... sur 4 DVDs ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment