CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear solid Ris£n --mgs 360--

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
08 septembre 2009 à 13:01:52
  1. Emizkit Voir le profil de Emizkit
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 17:49:40 Avertir un administrateur
  3. Tiens, une page entière de topic à disparue...

J'avais écris un pavé pour rien :(

idem j'avai sposté et mon commentaire est plus là lol

ça m'est déjà arrivé plusieur fois sur le forum GDC, des post qui disparaissent comme ça....

CARIOKI
CARIOKI
Niveau 3
08 septembre 2009 à 13:05:47

des post qui disparaissent :ouch2:

__xp-3__-
__xp-3__-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 13:16:59

des nouveaux graphisme ? cell shading ? :-(

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
08 septembre 2009 à 14:44:58

"Skiller_Return
Posté le 7 septembre 2009 à 02:41:15 ou il sera plus vendu sur 360 car le public est plus mature et il y a plus d'"hardcore gamers" pas comme les possesseurs de ps3 qui sont dans la plupart des gamins dans leur mentalité ou bien des gamins proprement dit."

Non mais tu as carrement raison , d'ailleur du hardcore gamer je suis passé à un gros gamin. Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire :noel:

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:53:52

Je pari des dollars contre des biscuit que l'histoire se situera apres Metal Gear Solid 2, en gros on assisterai au sauvetage de Sunny ou un truc dans le genre.

A la fin de MGS4, Raiden n'est plus vraiment un robot ninja et a retrouver son gosse et sa femme. En gros, ça ne collerait pas

Irkan
Irkan
Niveau 9
08 septembre 2009 à 20:56:06

carioki
Posté le 8 septembre 2009 à 06:08:04
j'ai di La Risen j'ai pa dit Risen ce "la" joue le tout pour le tout est en plus c'est une forum de metal gear Risen alors meme un idiot doit comprendre quand parle de metal gear risen pas de ( Risen le jeu de role )

J'espère que tu fais par exprès de ne rien comprendre...

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
08 septembre 2009 à 21:19:16

Déja, on verra bien quel style de jeu proposera ce MGSR. Car déja ce n'est pas en grande partie la même équipe qui a fait les MGS précédents qui s'occupe de celui ci. L'équipe de Kojima Prod, ainsi que Kojima himself travaille sur un autre jeu de la série, MGS:Peace Walker (PSP).

Ensuite, tout les MGS portait le sous titre, 'Action Tactical Espionnage' définissant particulièrement le style du jeu. Or, ce MGSR se voit attribué d'un nouveau titre 'Lighting Bolt Action'. Reste a savoir quel type de gameplay nous sera proposé.
Beaucoup pensent que ce sera un genre de Beat'them'all avec Raiden a l'épée et des phases de plateformes.

Rien ne dit donc que ce sera exactement le même style que les anciens MGS, et ce que je pense également car Kojima n'est pas en charge de ce projet.
Or, c'est lui qui jusque là, a écrit tout les scénarios des MGS jusqu'a présent et ayant volontairement prit la production de ces opus de façon personnelle dont le prochain jeu de la série orienté vers la PSP, 'Peace Walker'.
Il a également précisé dans ses interviews, que 'Peace Walker' était le MGS5 a ses yeux. Donc on peut comprendre entre les lignes, que MGSR sera un jeu qui se démarquera de la série que l'on connait tous, soit au niveau du scénario, soit au niveau du gameplay, ou les deux...

LeaPassionSarko
LeaPassionSarko
Niveau 5
08 septembre 2009 à 21:21:09
  1. Skiller_Return Voir le profil de Skiller_Return
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 02:41:15 Avertir un administrateur
  3. ou il sera plus vendu sur 360 car le public est plus mature et il y a plus d'"hardcore gamers" pas comme les possesseurs de ps3 qui sont dans la plupart des gamins dans leur mentalité ou bien des gamins proprement dit.

Jamais lu une connerie pareille... non seulement c'est faux, mais en plus tu parle sans savoir de quoi tu parle... je epux te dire qu'il y a bien plus de n00b kikoo gamin sur le live que sur ps3, et tes hardcore gamer j'aimerai bien les voir, a part quelques un (gears of war 1 en son temps), graw, et surement un ou deux jeux... le reste c'est des gros kikoo qui se disent gamer, mais qui ne sont rien.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
08 septembre 2009 à 21:34:26

J'ai vu il y a quelques jours les arguments de Skiller_Return...

No comments, je n'avais pas souhaité faire de commentaires, mais bon...

Déja la base de fan de MGS est sur PS3 ou PS2 en général. Logique, vu que tout les opus sont sortis intégralement dessus et que la plupart on acheté une PS3 pour jouer au 4.

Ensuite, quand il traite les possesseurs de PS3 de gamins, c'est ahurissant! Car en voyant son argumentation et dire de telles conneries pareilles, on peut vite conclure que c'est plutôt lui le gamin ou une ayant une mentalité réciproque!

Ensuite, je vois pas pourquoi il devrait y avoir plus d'harcore gamers sur 360 que sur PS3... Personnellement, dans mon entourage, ceux que je peux qualifier ainsi sont plutôt sur PC, et encore ils ont les deux consoles de salon...

A moins qu'il se considère comme "hardcore gamer" et vu qu'il a qu'une 360 ainsi que deux neuronnes, il fait la relation direct! :rire:

jadia
jadia
Niveau 7
08 septembre 2009 à 21:50:34
  3. ou il sera plus vendu sur 360 car le public est plus mature et il y a plus d'"hardcore gamers" pas comme les possesseurs de ps3 qui sont dans la plupart des gamins dans leur mentalité ou bien des gamins proprement dit.

vu les jeux multisupports qui se vendent plus sur ps3 que sur 360,il y a de quoi se poser des questions,sans parler du flash du lecteur de la 360,beaucoup vont l'avoir(gratuitement)

[VeilSide]
[VeilSide]
Niveau 9
08 septembre 2009 à 21:52:56

Je pense pas que le jeu sera un flop sur 360.

Y'à plus de joueurs Xbox que de joueurs PS3 (les chiffres en disent long sur les ventes).

Bref sans s'éterniser après tout on vera bien ce qui va se passer à la sortie du jeu ^^

Depuis la baisse de la PS3 je sens que les exclus vont soit sautée soit augmentée je sais pas trop en fait................... :(

Bon bref un petit MGS sur 360 sa va le faire ^^ mais sachez que les gros fan de la serie vont vouloir posséder une 360 rien que pour cette exclu vu que y'en à qui l'ont voulu juste pour MGS et GT5

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
08 septembre 2009 à 22:05:42

:d) [VeilSide]

De quelle exclu tu parle dans ton dernier paragraphe en disant que les fans devront s'acheter une 360?

[VeilSide]
[VeilSide]
Niveau 9
08 septembre 2009 à 22:07:46
  1. Legend-Snake Voir le profil de Legend-Snake
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 22:05:42 Avertir un administrateur
  3. :d) [VeilSide]

De quelle exclu tu parle dans ton dernier paragraphe en disant que les fans devront s'acheter une 360?

Mal exprimer désoler ^^

Non je disait que les gros fan MGS voudront acheter une 360 pour avoir Risen vu que ils l'ont fait pour MGS 4 sur PS3.

Tu me comprend mieux la ou pas?? Non car c'est la fatigue si je parle comme un chinois lol

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:09:36

"Bon bref un petit MGS sur 360 sa va le faire ^^ mais sachez que les gros fan de la serie vont vouloir posséder une 360 rien que pour cette exclu vu que y'en à qui l'ont voulu juste pour MGS et GT5"

Les gros fan comme tu le dis on deja la play 3 car il y a MGS 4 dessus, et puis pourquoi vouloir la xbox alors que le jeu sort "surement en lead) sur la ps3?

T'as cru que MGrising etait exclu a la 360? et ben non

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
08 septembre 2009 à 22:10:09

Bah MGS Rising n'est pas une exclue. Donc les gros fans qui ont acheté la PS3 pour MGS4 pourront ne sont pas forcés de prendre une 360 exprés pour y jouer.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:48:21

:d) C'est pour ca que le live est rempli de gamins de 10-16 ans essentiellement

tgame
tgame
Niveau 10
09 septembre 2009 à 00:33:19

je le sens mal ce jeu surtout que Kojima ne bosse pas dessus c juste son équipe à voir donc.

chrixG
chrixG
Niveau 7
09 septembre 2009 à 07:49:21

Gearsofwar15
Posté le 7 septembre 2009 à 02:33:58 TKT le jeu sera mieux vendu sur 360

ta de l'espoir toi :rire:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
09 septembre 2009 à 08:12:10

Pour le moment je vois qu'une chose c'est que le jeux est annoncé uniquement sur 360.

Ensuite tout ce que jvois également c'est qu'il veulent faire un nouveau jeux mais en gardant l'univers metal gear.

Alors peu importe c'est un nouveau jeu on vera ce que sa vaut.

Sa peut etre mieux qu'un mgs classique. Sa peut être moins bien. On vera.

Kojima n'est pas aussi impliqué dedans mais reste quand meme dirigeant sur les grande ligne hein.

On vera si kojima est si important.

De ce que j'ai vue dans metal gear TTS
Il s'en sorte très bien tout seul.

L'avenir de la 360
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11334593-1-0-1-0-la-360-tout-va-bien.htm

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:43:26

"Avis aux fans de Metal Gear Solid, vous serez peut-être consolé en sachant que le prochain MGS Rising annoncé sur Xbox 360 sortira également sur PS3.

Microsoft était ainsi le premier à évoquer l'arrivée du prochain jeu de Kojima, d'ou la confusion qui a pu surgir après la conférence : "Vous savez, nous n'avons pas parlé d'exclusivité, nous avons seulement dit que MGS Rising arrivera sur Xbox 360" a ainsi clarifié John Schappert de Microsoft, tout en ne cachant pas sa satisfaction devant ce tour de force asséné à Sony".

Quoiqu'il en soit, de nouveaux détails sur le jeu devraient parvenir dès demain lors de la conférence du géant nippon."

http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs-rising-sortira-aussi-sur-ps3-14998.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment