CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XB360 = Deception...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:21:15

Franchement,je m´y attendais...
Microsoft a vraiment abusé de la confiance des joueurs.
J´ai pu voir la console sur MTV puis sur Game One,ainsi que des jeux.
Le design que l´on connait est deja bien mieux que celui de son ainée.
La manette,sans fil,a été retouchée...
Mais voila,bien que les caracteristiques de la machine soient assez élevées...il ne faut pas se leurrer...Microsoft veut avant tout griller Sony.Il s´est donc " empressé" de présenter sa XB360.Le show TV a MTV puait vraiment le fric...apres tout,Microsoft a choisi de la presenter lors de cette soirée,pourquoi pas?? Mais personnellement,une bonne présentation a l´E3 lors d´une conférence apportera surement plus d´infos que cette soirée....la moitié des plans,que ce soit sur MTV ou GO étaient focalisés sur les stars présentes lors du show.Elijah Wood était vraiment peu credible dans son role...
Bref,Microsoft a voulu mettre le plus de fric dans cette soirée pour la campagne publicitaire de la XB360.
Mais,a part cette soirée(30mn...wouahhh!),ce qui m´a plus decu que tout,c´est bien la console elle meme.Ok,elle possede enormement d´options multimedias...un vrai PC de salon!Ok,elle est redesignée ainsi que sa manette,et c´est plutot reussi...Mais surtout la fameuse baffe que je m´attendais a prendre a été vite anéanti par le peu d´evolutions qu´apporte cette console.
Les jeux??? toutes les images que j´ai vue proviennent de jeux exploitant tres bien les capacités de la console...Mais voila,la XB360 n´est rien de plus qu´un simple PC de salon.
Les jeux sont un poil plus beau,rien de surprenant...ils affichent en grande partie des graphs a la Doom3...des graphismes que l´on connait deja,qui nous ont deja épatés.
Alors,dites vous qu´en achetant cette console,vous acheterez un bon PC de salon boosté permettant pas mal de choses dans l´univers mulitmedia et permettant de jouer en ligne(un Live qui d´ailleurs risque d´etre payant...tout comme la premiere version...)...Mais voila...pour moi,l´univers,le " futur" comme le dit si bien Jay Allard, des jeux videos, n´est pas ca...ce n´est pas ce qu´un joueur attend.

Alors,si vous decidez d´acheter cette console,tant mieux pour vous...je respecte vos choix..mais de mon coté,je prefere attendre de voir ce que vont donner de " vrais" consoles next-gen..soit,une fois de plus,il va falloir se reposer sur Nintendo pour l´innovation...Sony devrait d´ailleurs proposer une console plus puissante que la XB360 alors,pourquoi tout ce " bourrage de crane" de la part de Microsoft??
Tout simplement parce que Microsoft veut depasser Sony,veut s´imposer comme le leader...et selon moi ce n´est pas la meilleure facon d´y arriver.
L´impression qu´il me reste de ce Xbox show est un beau foutage de gueule,limite du non respect,voire du mepris de la part de Mythosoft envers les joueurs.Car oui,en tant que joueurs,nous sommes en mesure d´attendre plus que ca...

Alors,maintenant dites ce que vous pensez...J´ignorerais toute insulte de la part d´un internaute...car mes propos ne sont que des opinions personnelles..je respecterais les votres,mais vos avis m´interessent!

Allez,@+

onishiro
onishiro
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:23:40

nan mais t inquiete c sony les plus fort on va les manger

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:23:55

Je rajouterais que je ne me suis pas uniquement fixé sur cette soirée pour me faire une idée concernant les jeux et la console elle meme...

gunul
gunul
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:25:29

jsui ac toi :)

tooie
tooie
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:26:31

moi je suis decu par la 360 :

-design baclé
-soirée attendu pour rien
-ils se fouttent de notre geule
-show trop américain

je crois que je vais repasser chez nintendo moi :non2:

Druss_la_Legend
Druss_la_Legend
Niveau 7
13 mai 2005 à 21:26:35

concernant la puissance attendons de voir des videos claires qui nous montrent vraiment de quoi est capablme la console.
et puis faut savoir que les jeux vbont s´ameliorer au fil du tps. pour la xbox 1 tu regarde les premeirs jeux maintenant on trouve ca moche. so wait and see, l´E3 est proche

clowny
clowny
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:28:51

Tu n´as pas entierement tort mais je te dirais d´attendre avant d´etre trop définitif , ce n´est pas parce que quelques pignoufs organisent une soirée foireuse qu´il faut dors et déjà enterrer le futur de cette console , ils st américains n´oublie pas :ça justifie pas mal de maladresses .

Attendons dejà ds un 1er temps le choc de la concuurence et seulement aprés on pourra commençer à emmetre des reserves sur telle ou telle console

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:29:02

si tu regardes halo 1 sur xbox, il est sortie quasimment en même temps que la xbox, et ben tu regardes ça, tu regardes les jeux PC de l´époque, tu vois qu´il n´y avait pas grande différence, puis tu compares avec doom3, riddick ou halo 2 et voilà, et puis de toute façon moi je fait confiance à microsoft car je doute ( très) fortement que quiquonque soit assez bête pour sortir une machine pas assez puissante. Rajoutons aussi que c´est ATI qui fait le chips graphique de la bobox, ce qui donne un GROS avantage sur sony où c´ets nvidia qui fait le leur...

tintin92
tintin92
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:30:54

Ratchet tu as totalement raison! Je suis entierement d"accord.Et pour la peine moi la X-Box360 je l´acheterai pas!! Je préfère les japonaises moi!(PS3,Révolution)

-eTHs-
-eTHs-
Niveau 4
13 mai 2005 à 21:31:44

je vois pas pourquoi ATI est mieux que Nvidia :sarcastic:

onishiro
onishiro
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:33:19

c bien tintin moi aussi je prefere les japonaises allez vous faire foutre sale ricain
allez le japon!!!!!!!!!!!!

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 21:33:39

" Ok,elle possede enormement d´options multimedias...un vrai PC de salon!Ok,elle est redesignée ainsi que sa manette,et c´est plutot reussi...Mais surtout la fameuse baffe que je m´attendais a prendre a été vite anéanti par le peu d´evolutions qu´apporte cette console"

Je suis absolument d´accord... Cette nouvelle Xbox fait plus figure de mise à jour de la xbox première du nom que de véritable console nouvelle génération ( à première vue). Les nouveautés multimédia, c´est bien joli en effet mais, il ne faudrait pas oublier que c´est du côté du jeu que l´on aimerait ENFIN voir de la nouveauté... La génération 128 bits a déjà joué la carte multimédia et s´est révélée bien peu excitante compte tenu de l´absence quasi totale d´évolution concernant l´aspect " jeu"... Je crains que la même logique soit respectée pour cette nouvelle génération ( en tout cas par la xbox 360)...

" Les jeux sont un poil plus beau,rien de surprenant..."

Je suis d´accord là aussi... Les premières images sont décevantes. Ce ne sont bien entendu que les premières images mais il n´en demeure pas moins qu´il est peu rassurant de voir un DOA4 tout juste un poil au dessus du troisième opus par exemple...

" Tout simplement parce que Microsoft veut depasser Sony,veut s´imposer comme le leader...et selon moi ce n´est pas la meilleure facon d´y arriver. "

Ils sont en train de se griller... L´émission MTV puait bon le capitalisme américain... Eux qui voulaient se crédibiliser, c´est tout le contraire qui se produit... Je pensais pourtant que Microsoft avait retenu la leçon du Japon avec la première xbox...

" L´impression qu´il me reste de ce Xbox show est un beau foutage de gueule,limite du non respect,voire du mepris de la part de Mythosoft envers les joueurs.Car oui,en tant que joueurs,nous sommes en mesure d´attendre plus que ca... "

ENCORE totalement en accord avec toi!

Ce premier contact est extrêmement décevant mais ne jugeons pas trop vite... Laissons lui sa chance... Elle pourrait très bien nous suprendre...

Je salue en tout cas ton avis qui résume très bien le mien... Microsoft pensait faire sensation, ils font finalement pitié...pour l´instant!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:33:49

Mais n´importe quoi... Attendez que les développeurs domptent très bien la bete pour avoir des claques graphiques ( dans 6 mois a peu près) ne soyez pas préssés comme ca, ca sert à rien ! !!
Et puis, c´était juste une présentation donc rien de spécial, il fallait pas s´attendre a des trucs hallucinants tout de suite...
A l´E3, il y aura plus de choses, ca sera mieux

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:35:24

Arretez d´ecrire des romans, j´ai pas le courage de lire :rouge:

onishiro
onishiro
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:35:54

nan mais esaye pas de defendre la 360 louper c louper

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:38:22

c´est une vrai réction de fan de jeu video que vous montrez . .. je suis de ce camp ausssi , le Show était Hyper-américains puant le fric , et c´est vrai que les jeux s apparentent à des haut de game du moment en la qualité de Far cry ou Doom 3 PC et autres . .. j avais vraiment l impression d avoir a faire aux PC du coin ou je vais souvent jouer ( non loin de chez moi ) où ils travaillent avec des cartes videos GeForce à 256 Mo pour faire tourner leurs jeux . .. mais vous savez il n y a k une phrase qui me console , dans une autre video de présentation de la Xbox360 distribuée par kelk un ici dans un forum avant hier , j ai pu saisir la phrase " Le Hardware de la Xbox est tellement puissant que l on ne saurait quoi en faire ( ...)" . Le mieux est à venir

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 21:39:39

" Attendez que les développeurs domptent très bien la bete pour avoir des claques graphiques ( dans 6 mois a peu près) ne soyez pas préssés comme ca, ca sert à rien ! ! ! "

Je suis d´accord avec toi... Mais, en même temps, présenter des jeux si peu impressionnants que l´on pourrait croire qu´ils tournent sur xbox, ce n´est pas très sérieux... Microsoft n´a pas peur du ridicule...

" Et puis, c´était juste une présentation donc rien de spécial, il fallait pas s´attendre a des trucs hallucinants tout de suite... "

Tu sembles oublier que la première impression est la plus importante... Une première présentation se doit d´être parfaite... C´est tout le contraire qui s´est produit ce soir...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:41:57

ca c´est clair ! ! mais c´est crosoft..., les américains montrnent du fric partout...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 21:42:39

" Le Hardware de la Xbox est tellement puissant que l on ne saurait quoi en faire"

de_vinci, cette phrase, ce n´est que du vent... Que ce soit Microsoft, Sony et, dans une moindre mesure Nintendo ( qui est tout de même bcp plus humble), ils exagèrent toujours les capacités réelles de leurs consoles... Ce n´est qu´une question marketing...

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:43:19

mais attendez , ca depassait tout de meme ce ki se fait en ce moment ! ! soyons raisonnable , z´avez vu comme moi 2 days to vegas ! , et Ghost Recon 3 c pas Xboxien ces graphismes :!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment