oui mais sony s´est inspiré du PC pour faire sa PS2, et il faut pas oublier que à sa sortie, tout le monde attendait que la PS2 puisse imprimer, scanner, naviguer sur internet et j´en passe, sony s´est donc bel et bien inspiré du pc pour faire sa ps2
. .. c´est quoi ce que tu me raconte Elegolasses?
une ps2 qui scanne et imprime... sérieux ( je me doute que c´est pas toi qui pensait sa) il faut etre un peu . .... pour penser sa enfin pour moi la position verticale est faite pour gagner de la place et microsoft a eu la bonne idée de faire pareil que sony
" Lol t as pas l air de jouer aux JV depuis longtemps ( c est pas une attaque ) ."
J´ai commencé à l´ère de la Nintendo première de nom alors que je n´avais que 7/8 ans... Je possède toutes les consoles sorties depuis cette époque à l´exception de la saturne et de la nintendo 64, alors, au niveau de l´expérience, je pense que c´est toi qui peut te brosser ; )
" Mais si tu veux meme pas emettre l hypothese selon laquelle se serait les develloppeurs qui ont peut etre baclé le jeu sans se preoccuper de centaines de details , et que tu prefere perseverer dans tes pensées péssimistes comprend que nous ne sommes pas en mesure de te stopper . . "
Tous les développeurs seraient-ils dont aussi mauvais? Regarde DOA4... La Team Ninja est pourtant extrêmement réputée... Et le jeu fait penser à un simple DOA3 amélioré... Tout ce que je dis, c´est que lorsque l´on calme ( Microsoft) sur tous les toits que sa console est terriblement facile à programmer, on devrait être en mesure de proposer des jeux qui impressionnent dès la présentation. La PS2 avait des titres impressionnants ( à l´époque de son annonce), tout comme la xbox et la GC. Des titres qui montraient un réel fossé avec l´ère 32 bits... Ici, ce n´est pas le cas... Je me pose donc des questions...
C´est bien beau de vouloir être les premiers mais encore faut-il s´en être donné les moyens... A force de vouloir aller toujours plus vite, Microsoft bacle le travail... Cette console n´est pas mauvaise mais elle n´apporte vraiment rien en terme de jeu... Je me fiche qu´elle lise les mp3 ou qu´elle fasse même office de nounou ( ^^), je veux juste qu´elle propose quelque chose de neuf en terme d´expérience... Et ce n´est pas le cas...
" Il voulait frapper un grand coup!mais je crois que beaucoup ont été déçu de cette présentation, qui n´avait rien de révolutionnaire!
Microsoft ne voulait pas etre en retard! a force de vouloir aller aussi vite on se prend le pieds dans le tapis!
Ca va leur faire du tord j´en suis sure! Apres biensur qu´il est trop pour juger! mais il en résulte une déception!
et ce show de merde vraiment naze de chez naze!!!!
j´ai hate de voir la ps3 et la révolution tournée! Là je suis sure qu´on va en prendre plein les mirettes!"
C´est aussi mon avis...
Je tiens à te dire aussi de_vinci que ce n´est pas parce que l´on n´est pas pro sony, pro crosoft ou pro nintendo comme des gens comme toi mais que, au contraire, que l´on opte pour une position centrale, que l´on a pas un avis correct... Je crois que mon point de vue est objectif... Je doute que quelqu´un puisse contesté la déception de cette première présentation ou le manque d´innovation de la console... La puissance ne suffit pas... Mais si toi aussi tu raisonnes comme un américain c´est ton problème ![]()
" non je pense que vous attendiez le moindre faux pas pour critiquer ! mais attendons la presentation de la ps3 on va pas la loupez non plus ! "
On est en droit d´en attendre plus de la part de Microsoft. Est-ce un crime? Si cela ne te pose aucun problème d´être considéré simplement comme une vache à lait par Crosoft c´est ton problème. Mais ce n´est pas mon cas...
Et crois-moi, je serai le premier à critiquer la prestation de Nintendo et de Sony s´il y a lieu...
Car, cela va peut-être t´étonner, mais on est pas tous partisan d´une marque en particulier... Je n´ai pas plus d´affinités avec l´un qu´avec l´autre... Je n´approuve pas la politique de Microsoft... Je le dis... C´est mon avis et je me fiche qu´il ne plaise pas à un pro xbox...
Enfin, comme tu le dis, ça ne sert à rien de tirer des conclusions hatives... Il n´empêche cependant que la première impression est la plus importante et qu´elle confirme généralement ce qui suit...
Je crois que RATCHETBLASTER à totalement cerner la chose. Sache que je partage ENTIEREMENT ton avis et que pour moi la fameuse xbox 360 en fait trop sasn justement en faire assez, c´est à dire apporter une REELLE innovation dans la façon de jouer ou tout du moins dans les jeux qu´elle peut proposer. Reste à espérer que sony ne suive pas le meme chemin; quoique je m´en fou un peu vu que mon choix a été fait, les consoles portables semblent selon moi apporter la réelle évolution que j´attendais, ce qui suffit à mon bonheur.
Effectivement l´avis de RATCHETBLASTER reflète la vision d´un joueur neutre, qui n´est pas partisan d´un constructeur en particulier... C´est l´avis le plus objectif que l´on puisse trouver sur ce forum au sujet de la xbox360... Une opition que les pro-xbox ne peuvent bien entendu pas comprendre...
" Reste à espérer que sony ne suive pas le meme chemin"
J´espère aussi que Sony et Nintendo ne suivront pas le même chemin mais honnêtement, pour Sony, j´en doute...
neutre, tu trouves ca neutre. bof. chaque console a ses forces.
pour sony, c´est surement pas le live . . .
Decu, pas d´innovations, call of duty rame en plus a fond les manettes . ..
" neutre, tu trouves ca neutre."
Je trouve son discours bien plus neutre que la majorité des propos tenus sur ce forum... Il est regrettable que le forum xbox rime avec " pro"... Ce n´est pas parce que l´on aime une console que l´on doit se transformer en fanatique et ne plus accepter l´ " autre"...
" Tous les développeurs seraient-ils dont aussi mauvais? Regarde DOA4... La Team Ninja est pourtant extrêmement réputée... Et le jeu fait penser à un simple DOA3 amélioré... "
qu´est ce qui faut pas lire... J´ai lu tous les postes de ce topic et quasiment tout le monde est d´accord pour dire que la nouvelle xbox semble decevante graphiquement...Pour ma part je pense que le problème est ailleurs, et que les devellopeurs ont serieusement interet a trouver de nouveaux concepts, de nouvelles facons de jouer, plutot que de faire une course aux graphismes qui ne rime a rien(les graphismes sur xbox sont deja bien suffisant ama . ..)
Mais alors critiquer la team ninja parce que les graphismes de ce doa4 semblent décevants, je ne sais plus qui n´avait pas tord en disant que tu n´y conaissais rien, si cette equipe me sortait un ninja gaiden tous les ans ca me ravirait tellement le gameplay de ce jeu est efficace ( c´est ce genre d´objectif qu´il faut atteindre),de plus ce doa4 a l´air magnifique, la finesse des personnages est tout de meme bien plus importante que pour doa3, apres le fait que le style graphique soit non-photoréaliste fais que forcement si on aime pas on trouvera ca nul..
une petite remarque: imaginez un gta sur la xbox 360 ( puissance du processeur>3ghz) quand les dévellopeurs maitriseront son potentiel ( c´est a dire dans 6 mois voire 1an). Déjà que gta san andréas on le trouve super passionant sur Ps2 ( qui tourne avec un processeur inférieur à 300mhz). alors wait and see
Arf...
Moi je pense que c´est le faite que Micro veut passé devant Sony qui te fait peur.lls le peuvent , ptet pas au Jap , mais dans le reste du monde oui.
C´est vrai que tout le show autour de la presentation n´etait pas vraiment utile,et qu´on aurais pue se contenté d´une conference de presse tout ce qui ya de plus simple.
Mais sinon la consol est bien , tres puissante avec plusieurs fonction multimedia, je croi aps que la PS3 soit si differente , seul Nintendo peuvent encore nous presenté qlq chose de different.
Alors en quoi une deception???
Tu t´attendais a autre chose ptet?
il s´attendait a une console qui faisait ses devoirs et qui donnaient de la pizza.et qui faisai le ménage
" Mais alors critiquer la team ninja parce que les graphismes de ce doa4 semblent décevants"
Tu interprètes mes propos comme cela t´arrange... Les graphismes, ce n´est pas l´essentiel!!! Des nouveaux concepts, c´est précisément ce que j´attends... Ce que je dis, c´est que lorsque Allard dit que sa console a un tel potentiel qu´on ne saurait qu´en faire et qu´elle est super facile à programmer, on est en droit de voir un truc qui déchire dès le début, surtout avec le talent d´une équipe comme la Team Ninja... C´est donc un point de vue radicalement différent de celui que tu extrapoles... Tu as un cerveau? Alors, utilise-le...
" Alors en quoi une deception???
Tu t´attendais a autre chose ptet?"
Oui! Je croyais qu´en prenant les devants comme ils le font, Microsoft avait un truc super pertinent... Et ce n´est pas le cas...
Je me fiche du fait qu´il puisse damer le pion à sony puisque, comme pour la génération 128, je vais acheter les trois consoles...
Sony ne va sans doute pas nous surprendre non plus c´est un fait... Et nintendo... C´est peut-être le seul qui va apporter une nouvelle vision, comme avec la DS... Une évolution comme celle apportée par la DS, c´est ça que JE VEUX! Parce que j´en ai marre des suites à rallonges et des concepts identiques... Y a de l´originalité, mais y en a tjs trop peu!!!!
Pas mal de gens parlent de claques graphique à la sortie de la ps2...j´avoue avoir beaucoup de mal à les comprendre.
La dreamcast était sorti plusieurs mois avant la ps2. Et techniquement la ps2 a ses débuts était assez inférieure à la dream, surtout à cause de son aliasing.
Et faut pas oublier tout le bluff qu´avait fait sony. Les belles images de présentation de la ps2 on ne les a toujours pas retrouvé dans les jeux...
Bref, j´aime pas du tout la xbox ( acheté et revendu un an après) mais la 360 m´a l´air vraiment bien mieux pensé, plus orienté vers les joueurs grâce aux nombreux éditeur tiers...
je suis entièrement d´accord avec le fondateur de ce topic ( dsl je ne me rapelle plus du nom) je vous garantie l´ennuie avec la x-box 360 , car il va rien n´avoir de nouveau apart koi? DE LA PUISSANCE en trop grande quantiter que aucune compagnies ne peux utiliser au plein potentiel , il vont l´utliser au 1/8 comme la x-box 1 , je ne comprend vraiment pas pourquoi il sortent immédiatement une console , il aurait pu garder la x-box encore 2 ans meme plus ,
Nintendo vas tout PETER sur son chemin
j´espère que la xbox 360 pourra échanger facilement les données avec 1 pc ( ex transfert de mp3, divx)
" Et faut pas oublier tout le bluff qu´avait fait sony. Les belles images de présentation de la ps2 on ne les a toujours pas retrouvé dans les jeux... "
Sur ce point, je suis d´accord avec toi... Ils sont tous menteurs... Mais avoue qu´il y avait un fossé énorme entre tekken 3 sur PS et tekken tag tournament sur PS2... Ce n´est pas le cas ici...pour le moment
A force d´en attendre beaucoup, on est facilement déçu ![]()