" vous ètes super exigeant..."
>>non,nous sommes juste des joueurs...
rudytiti49 Posté le 13 mai 2005 à 21:44:15
" onishiro suce bite de mort!!! je viendrais sur le forum PS3 kan elle va sortir pour la critiker pour rien! comme tu fait toi avec la xbox360! blairo de premiere kan tu va voir lé jeux dans 6 mois tu va supplier ta mere de te lacheter! conar"
>>tout ca respire une grande maturité et un respect des opinions des autres...continue comme ca! tu arriveras peut etre a devenir encore plus pitoyable
ch_mike Posté le 13 mai 2005 à 21:46:33
" en fait question c koi le nouvel effet que va apporter la ps3? car a son epoque la PS2 avait fait fort OUAIS ct de splendide effet d escalier et de sintillement et des super jante en 2D dans GT3 a ouais trop FOrt"
>>penses ce que tu veux,mais au moins,avec Sony on est sure que les choses seront mises au clair des la presentation de la console.Ca l´a toujours été pour les anciennes PS...mais la desole,je n´accepte vraiment pas le foutage de gueule de la part de Microsoft...
" mais attendez , ca depassait tout de meme ce ki se fait en ce moment"
>>rien du tout! c´est du deja vu..des graphs a la sauce Doom 3..donc,pour moi rien d´etonnant.
" Hum...t´es vite content... Matte un peu la modélisation des arbres dans ghost recon... On a du mal à imaginer un potentiel dont on ne saurait que faire après ça..."
>>exactement...!
Au fait,merci pour tes remarques Coaster2!On se comprend...