CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XB360 = Deception...

rudytiti49
rudytiti49
Niveau 4
13 mai 2005 à 21:44:15

onishiro suce bite de mort!!! je viendrais sur le forum PS3 kan elle va sortir pour la critiker pour rien! comme tu fait toi avec la xbox360! blairo de premiere kan tu va voir lé jeux dans 6 mois tu va supplier ta mere de te lacheter! conar

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:44:41

je suis d´accord que ca a foiré, ca m´a pas plu tout ces gens là, ca fait trop festival de cannes mais, d´un coté, j´ai bien été content de voir la bete meme si elle est pas canon, lol, on sait au moins quelques trucs dessus, vivement l´E3

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:46:19

vous ètes super exigeant...mais j´comprends
moi j trouve ça pamal!

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
13 mai 2005 à 21:46:33

en fait question c koi le nouvel effet que va apporter la ps3? car a son epoque la PS2 avait fait fort OUAIS ct de splendide effet d escalier et de sintillement et des super jante en 2D dans GT3 a ouais trop FOrt

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:46:42

c vrai coaster2 c deux gros commercants . ..mais t as sans doute remarqué que les consoles actuelles n on cessé de nous surprendre d années en années depuis leurs dates de sorties ! preuves que bah leur vendre etait grand , grand ! bah celui de la 360 est GRAND , GRAND ! !

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 21:46:57

" mais attendez , ca depassait tout de meme ce ki se fait en ce moment ! ! soyons raisonnable , z´avez vu comme moi 2 days to vegas ! , et Ghost Recon 3 c pas Xboxien ces graphismes :!!!!!"

Hum...t´es vite content... :) Matte un peu la modélisation des arbres dans ghost recon... On a du mal à imaginer un potentiel dont on ne saurait que faire après ça...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 21:49:44

" c vrai coaster2 c deux gros commercants . . .mais t as sans doute remarqué que les consoles actuelles n on cessé de nous surprendre d années en années depuis leurs dates de sorties ! preuves que bah leur vendre etait grand , grand ! bah celui de la 360 est GRAND , GRAND ! ! "

A la différence près que Microsoft présente la xbox360 comme une console excessivement simple à programmer... On pouvait donc s´attendre à quelque chose de plus grandiose pour les premiers jeux... Les premiers jeux xbox étaient déjà très impressionnants ( halo, etc.)... Ici ce n´est pas le cas :) Mais je ne conteste pas le fait qu´elle en a dans le ventre et qu´il faudra du temps pour l´exploiter... Je dis juste qu´il ne faut pas se leurrer non plus... Le potentiel si important qu´on ne sait qu´en faire c´est du pipo :)

cesar25
cesar25
Niveau 7
13 mai 2005 à 21:51:24

les fait qu´il y ai plein de nouveautés multimedia je ne vois pas en quoi cela gene quelqu´un puisque cela n´altere en rien la puissance de la console qui reste celle que l´on prevoyait ! c´est a dire un monstre ! alors pourquoi se plaindre d´un plus ! c´est tout benefe .
d´autre part pourquoi tiré des conclusions sur une console a partir d´une furtive presentation de la console et de son line up ? ? on a rien vu de ses capacités . ... non je pense que vous attendiez le moindre faux pas pour critiquer ! mais attendons la presentation de la ps3 on va pas la loupez non plus !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:55:01

" vous ètes super exigeant..."

>>non,nous sommes juste des joueurs...

rudytiti49 Posté le 13 mai 2005 à 21:44:15
" onishiro suce bite de mort!!! je viendrais sur le forum PS3 kan elle va sortir pour la critiker pour rien! comme tu fait toi avec la xbox360! blairo de premiere kan tu va voir lé jeux dans 6 mois tu va supplier ta mere de te lacheter! conar"

>>tout ca respire une grande maturité et un respect des opinions des autres...continue comme ca! tu arriveras peut etre a devenir encore plus pitoyable :ok:

ch_mike Posté le 13 mai 2005 à 21:46:33
" en fait question c koi le nouvel effet que va apporter la ps3? car a son epoque la PS2 avait fait fort OUAIS ct de splendide effet d escalier et de sintillement et des super jante en 2D dans GT3 a ouais trop FOrt"

>>penses ce que tu veux,mais au moins,avec Sony on est sure que les choses seront mises au clair des la presentation de la console.Ca l´a toujours été pour les anciennes PS...mais la desole,je n´accepte vraiment pas le foutage de gueule de la part de Microsoft...

" mais attendez , ca depassait tout de meme ce ki se fait en ce moment"

>>rien du tout! c´est du deja vu..des graphs a la sauce Doom 3..donc,pour moi rien d´etonnant.

" Hum...t´es vite content... Matte un peu la modélisation des arbres dans ghost recon... On a du mal à imaginer un potentiel dont on ne saurait que faire après ça..."

>>exactement...!

Au fait,merci pour tes remarques Coaster2!On se comprend...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:56:51

et oui, je suis d´accord avec toi cesar, quand on va voir la ps3, elle va etre critiquer de partout aussi, alors arretez bon sang ! ! Une console n´est pas faite pour s´engueuler, ca ne sert a rien, chacun pense ce qu´il veux et puis c´est tout ! !!

merde !

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
13 mai 2005 à 22:11:27

putain vous ete con ce show ct pour le grand public moi une seul crique grosoft c sur quel est puissance le seul truc c ke je croit ki son a la bourre sur les jeux bein vous ca vé il faut installer beaucoup de machine pour ke les editeur se donne a fond dessus sa coute cher le develloppement d un jeux

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:11:35

qu´est ce qu ils t on fait les arbres de Ghost Recon 3 ? tu veux que je te cite tous les jeux dont les arbres ou je ne sais quel autre critere secondaire , sont an mauvais accord avec le jeu ? ? Lol t as pas l air de jouer aux JV depuis longtemps ( c est pas une attaque ) . Mais si tu veux meme pas emettre l hypothese selon laquelle se serait les develloppeurs qui ont peut etre baclé le jeu sans se preoccuper de centaines de details , et que tu prefere perseverer dans tes pensées péssimistes comprend que nous ne sommes pas en mesure de te stopper . ..lance toi donc dans cette voie , histoire de voir meme si c´est cela qui te plairait réelement ( que la XBOx360 ca pas bonne )

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:12:54

je m adresse a Coaster et ses partisans

SSfox
SSfox
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:20:24

Bon je vé etre claire , c vré ke doa4 est peut etre seulement a 20 % de develppemnt , mé il m´impressionne guere , tekken tag m´avez bleuffer alors ke je jouer a tekken 3 , et ke je me souviens de shenmu , mgs2 , ki m´ont trop bleuffer le jour ou je les é vu, mes ces jeux x360, ont direz une xbox , verB :-(

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:27:52

bah où est passé COASTER2 ? ? ou un qui partage son avis ? ? ( ses sympathisants) je vous attend ! ca commencait a etre sucré ce débat ( lol le typ il dit que jsuis vite content...) allé jvous écoute , CEUX QUI DISENT PAS QUE DU BIEN DE LA XBOX 360

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:31:49

coaster2 --->

http://gueux.be/modules/n/news/article.php?storyid=3943

du vent ^^

flo259
flo259
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:33:17

si pour la xbox360 ils avaient réussi a faire une prouesse technique telle que la ps2 a sa sorti sa aurait été magnifique! l´un des nombreux premiers jeux sortis sur ps2 et tekken tag il est magnifique ce jeu en tout cas pour l´époque c´est a peine croyable!
Quelque chose qui me décoit ces que microsoft copie un peu ( beaucoup? ) sony..
la position verticale.. c´est vachement utile mais c´est copié!
la forme.. maintenant les xboxiens ne pourront plus dire " la vieille forme quelle a la ps2 ! " car la xbox360 a la meme.. en plus arrondi et plus design d´époque mais c´est normal.
Enfin bref je vais attendre la ps3 et la revolution avant de choisir! si sony nous refait le meme coup que pour la ps2 ( innovation technologique ENORME ) et ben j´aurai plus a réfléchir!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:49:42

comme l´a dis quelqu´un avant moi, à la base c´est le pc qui se pose verticalement ou horizontalement, donc ton sony...

flo259
flo259
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:53:02

A la base une console n´est pas un pc donc aucune comparaison... bien que la xbox ressemble a un pc.
( au niveau perf et interieur ex : lecture de photos, mp3 . ...)

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:55:18

Il voulait frapper un grand coup!mais je crois que beaucoup ont été déçu de cette présentation, qui n´avait rien de révolutionnaire!

Microsoft ne voulait pas etre en retard! a force de vouloir aller aussi vite on se prend le pieds dans le tapis!

Ca va leur faire du tord j´en suis sure! Apres biensur qu´il est trop pour juger! mais il en résulte une déception!

et ce show de merde vraiment naze de chez naze!!!!

j´ai hate de voir la ps3 et la révolution tournée! Là je suis sure qu´on va en prendre plein les mirettes!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment