CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage:pour ou contre la puce 360?

hibria
hibria
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:11:57

salut à tous!voilà la puce xbox 360 pointant le bout de son nez , elle ne va surement pas tarder à envahir vos consoles...mais moi je suis contre la puce et j´espere qu´il y en a d´autres...pour tenter un argumentaire je dirais que
-"c´est de leur faute les jeux sont trop cher!"oui alors moi je vais allez me voler une
tvhd ba oui c´est pas de ma faute elle est trop cher pour moi!
puis un jeu ce n´est pas que le prix du cd...
il faut payer:les developpeurs , les vendeurs ,le transport, tout le materiel necessaire pour developper le jeux (pc...)les locaux etc etc...
-la puce gache totalement le plaisir du jeu en effet il n´y a pas le "putain il sort dans une semaine ahhhhh" la notice est absente (c´est affreux) puis a force de telecharger des 10ènes de jeux on jou 30min a un jeu puis on change...
en gros je trouve que en gravant il n´y a pas la meme magie vous vous retrouvez avec un vieux cd gravé marqué "kameo" dessus et une boite phillips ...
ceux que cela n´interresse pas et ben ne repondez pas svp..
alors pour ou contre et pk?

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
09 janvier 2006 à 20:22:27

contre bien sur, je trouve deg de graver des jeux downloadé c´est un irrespect envers le travail des devs.

hibria
hibria
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:24:04

exact c´est vrai et ben one est deja deux contre mais bon les autres s´en foute de mon topic lol!

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:25:23

contre bien sur , ça tue les scoiété de developpeurs déjà que c´est pas toujours facile pour eux.

master_horn
master_horn
Niveau 7
09 janvier 2006 à 20:25:58

Pour quand on nen abuse pas...La puce peut permetttre de tester des jeux avant d´acheter ou de jouer a des jeux imports ou alors quand il y a des jeux que tu trouves pas mal mais sans plus, auquel tu joues vite fait comme sa mais que tu n´achèterais pas..Franchement meme avec une puce j´acheterais des jeux, justement pour pas avoir mes jeux préféré dans des vieilles boites pourries mais rayonant dans leur beau boitier vert, et aussi par ce que plein de monde s´est fait chier a faire un bon jeux et que c´est la moindre des choses de les remercier...Par exemple ma PSP est en 1.5 pour les jeux DL et j´ai acheté GTA et je pense acheter deux trois jeux ce week end si je trouve des bonnes occas donc... Il suffit de ne pas en abuser...

astros4
astros4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:26:32

Contre : Faut pas s´étonner si le prix des jeux est très élevé !! ! Car dans 60 ou 70 euros, il y a une part correspondant au coup du piratage.

men-the-xbox
men-the-xbox
Niveau 7
09 janvier 2006 à 20:27:31

moi,je suis totalement d´accord avec toi,car j´ai un ami qui a une puce pour sa play 2 et il a à peu prés 30 jeux gravés et il ne sait jamais à quoi jouer ,et puis au moins il faut attendre d´avoir du $$$$ donc tu savour mieux ton jeu :ok: :ok: :ok:

hibria
hibria
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:28:30

lol c´est vrai astros4
c´est vrai aussi que pour les jeux en imports c´est pas mal

POUR:1
CONTRE:4

arnold3
arnold3
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:29:02

Moi je suis pour à 100%. D´ailleurs c´est simple ya que ça qui pourais me tenter d´acheter cette daube de xbox! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:29:39

master_horn :d) si tu veux tester il y a les demo :-) . je te comprend que cela t´embête d´acheter un jeu 60 euro et de peu y jouer mais si tout le monde possède des puce et de jeux dl , et bien il n´y aura plus aucun developpeur

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:29:40

Sa rime a rien, sur ps1 j´vais genre 250 jeux gravé, j´ai du en finir une 10aine et c´etait que des originaux, les autres n´avaient aucune valeur ( sauf crash-bandicoot ), je suis completement contre !

hibria
hibria
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:30:36

pas d´insulte sur ce topic essayons de rester des forumeurs pas idiots!le mot"daube" est banni
POUR:2
CONTRE:6

gimmik
gimmik
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:30:56

bon puisque tout le monde peut s exprimer ...
je dirai ,en nuance ,que je ne suis pas contre :-)))
mais c est vrai que trop de jeux tue le jeu (je sais de quoi j parle: plus de 60 jeux sur mes hdd de ma 1ere xbox et g pas fini plus de 4 jeux )
d un autre coté cela ouvre des possibilités qui ne sont pas envisageable a la base ...lecture divx ou tout autre format audio vidéo ...et plein d application a venir ...en fait pouvoir lancé 1 code non signé c pas si mal :-)))

hibria
hibria
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:32:45

POUR:3
CONTRE:7

southpark49
southpark49
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:32:55

je trouve çà bien des puces pour modder les jeux comme halo 2 :content:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:33:01

Pour, c´est pas tous le monde qui peut se payer tous les jeux qu´il voudrait! Puis sa permet de découvrir de nouveau jeux. Mais a consomer avec modération! On pirate mais on achète aussi quand meme :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 janvier 2006 à 20:34:29

au niveau consoles, je suis contre !

et puis la puce pour faire lecteur divx ou je ne sais quoi, bof j´ai un pc qui fait ça très bien !

après c´est sur que ça aide pas pour le prix des jeux meme si je sais pas si le fait d´avoir un taux zéro au niveau des piratages ferai baisser le prix ! ça on le saura peut etre jamais ^^

hibria
hibria
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:34:56

POUR:5
CONTRE:7
je ne pense pas que le prix doit etre un critere si tu ne peux pas l´acheter et ben ne l´achete pas sinon tu volerais pas mal de trucs!

LiMo_3-60
LiMo_3-60
Niveau 2
09 janvier 2006 à 20:35:18

Slt moi je suis a 100% pour car il ya des jeunes comme moi qui n´ons pas forcément beaucoup d´argent de poche pour acheté 2 jeux(140€ pour deux jeux ) c un peu lourd bon je prefere mettre 150e pour un puce mais au moins suis trankil^(JE N´INCITE PERSONNE A FAIRE CELA !! !) c´est juste un point de vue aller +++

astros4
astros4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:35:35

Je complète : Pour l´import, éventuellement, mais SEULEMENT si les jeux ne sortiront JAMAIS chez nous. Pour avoir le plaisir de graver et pirater, NON.
Et il est vrai que : plus on en a, moins on joue !! Le plaisir n´y est plus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment