CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage:pour ou contre la puce 360?

chicour
chicour
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:50:55

meme leclerc, mais on a pas de bastion delhayse et cie....et a vrai dire, on s´en fout :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 16:51:55

stubbs the zombie
il parais que on ai un zombi lol sa doi etre cool

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
10 janvier 2006 à 16:52:18

a ouai alors possible mais moi c t une finale je l ai u 1mois avant ou 3seùaines je c plsu en integral fr le solo mavaot decu car il avai etait par microsoft mais n etait pas aussi impressionant que prevu le meilleur niveau du jeu etant pour moi le premier mais kel deception lorsquon detrui le robot de l interieur a la fin du premier niveau j aurais trop preferai le buter en face a face avec des bonne munitions

chicour
chicour
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:52:53

oui et tu dois bouffer un max de gens
Par contre l´acheter... jpense pas que ça vaut le coup

fac
fac
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:54:19

DarkGame Posté le 10 janvier 2006 à 16:32:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"bla-bla coupé"
g l impression ici ya pas mal de gens style "la pub euro-million" genre "moi j sui bouffon toi ta pas de sous fais pas chier et achete toi pas la console" on pourra me dire ce quon certain ici on cette mentalité ....
ca fait peur de gens comme les gens sont c.....

Pour info, aujourd´hui, je me pais les jeux que je veux, y´a aucun doute, mais y´a plus de 20 ans que je joue. le prix était le même sur la nes et consoeur, et bien, j´achetait moins de jeu, et je mettait mes p´tits sous de côté. Après, évidemment, il faut "tenir" à la pause quand les potes se payent des trucs à bouffer et autre truc inutile. Et pourtant, mes vieux étaient pas particulièrement riche (c´est le moins qu´on puisse dire). Donc, pour moi (désolé de passer pour un bourge, mais j´en suis loin mec) l´argument économique, c´est soit de la frime (pour pouvoir dire aux potes: j´ai le jeu, ou mieux: j´ai le jeu et je l´ai pas payé) soit une réaction caractérielle (la version ado de: Maman je veux ce camion rouge, avec une crise de nerf, jusqu´à ce que ce soit ceux de la mère qui lâche).

Est-il nécessaire d´avoir le même jeu que tout les potes et en même temps ?
Est-il nécessaire d´avoir un jeu/console le jour de sa sortie ?
Est-il nécessaire de "truander" pour frimer (les guillemets, c´est pour dire que c´est pas non plus aussi risqué qu´un braquage) ?

Répondez à ces trois questions, et vous aurez la réponse au sondage, je pense...

Sur ce, je dois bosser un minimum quand même

@+

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
10 janvier 2006 à 16:55:39

e must c Destroy all humans merci les gars g stubbs sur pc je v tester mais avant grace a parler de stubbs j ai l envie de me remetttre a destry all humans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 16:56:04

de toute fasson maitenant j ai la xbox360 ma xbox et chez le reparateur en revision avent de la revendre grace a la tune je pourais me payer des jeux mais je ne ve pas acheter le jeux il va avoir mieux sur xbox360 genre oblivion et j en passe

chicour
chicour
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:56:48

halo 2 ahlala en totale exclue, c´etait la classe
Tout le monde venait pleurer sur le forum "encore 3 jours" jete mdr

chicour
chicour
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:57:25

destroy je l´ai et jle trouve moyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 16:58:18

DarkGame sa ne te derange pas si tu me donne ton adresse msn on poura parler des jeux et la 360
si tu veux bien :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 16:59:05

Destroy all humans
ses le jeux avec le martien lol aussi celui la

chicour
chicour
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:00:56

franchement si vous voulez un jeu bien fendard en multi , essayer darkwatch ( qui coute 61€ neuf a micromania ^^)

Crash tag team est pas mal non plus, sinon ya aussi super monkey ball

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 17:01:59

darkwatch
mon couz la sur ps2 perso le jeux et pa mal mais j aime pas trop

chicour
chicour
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:03:39

oui mais faut pas comparer les versions PS2 et xbox, l´animation est beaucoup plus sacadee sur ps2
L´exemple le plus marquant est FIFA 06 quand les joueurs levent la main pour reclamer la touche,on dirait qu´il manque des etapes a l´animation

Hell2night
Hell2night
Niveau 4
10 janvier 2006 à 17:06:20

fac en clair c ce ke DarkGame voulais dire pour le piratage car les jeux megadriver yen avai a 450 francs je men souvien
Est-il nécessaire d´avoir le même jeu que tout les potes et en même temps ? non est d ailleur j achete pas les meme jeux que mes potes j´achete seulement les jeux qui me plaisent
Est-il nécessaire d´avoir un jeu/console le jour de sa sortie ? pas necessaire masi moi la 360 ca ma fait plaisir de l acheter et ca me faisai plaisir d y jouer avant qu´elle tombe en panne si je l ai acheter c simplement parce que j en avai envie
Est-il nécessaire de "truander" pour frimer ? Je ne croi pas comprendre ta question truander,frimer c abstrait tout cas je ne frime pas de ma console ou de mes jeux j en profite point barre

chicour
chicour
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:06:40

et puis Darkwatch faut le voir a 4 en splitte, c´est vraiment bien car les cartes sont bien etudiees

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 17:09:16

:lol:

mais DarkGame il ne rep pu po grave si il ne ve pas me doner son msn ses po grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 17:10:35

et toi chicour ses coi le prochain jeux que tu va acheter

Hell2night
Hell2night
Niveau 4
10 janvier 2006 à 17:16:13

lol tien son msn darkdestiny63@hotmail.Com le vloila si i te repond pas c ke son ancien pseudo a etai degager a cause d un mot sur le piratage donc si c reecre un autre pseudo et donc ne pe plus poster de message aujourd´hui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 17:20:14

:merci: ses cooll

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment