DarkGame Posté le 10 janvier 2006 à 16:32:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"bla-bla coupé"
g l impression ici ya pas mal de gens style "la pub euro-million" genre "moi j sui bouffon toi ta pas de sous fais pas chier et achete toi pas la console" on pourra me dire ce quon certain ici on cette mentalité ....
ca fait peur de gens comme les gens sont c.....
Pour info, aujourd´hui, je me pais les jeux que je veux, y´a aucun doute, mais y´a plus de 20 ans que je joue. le prix était le même sur la nes et consoeur, et bien, j´achetait moins de jeu, et je mettait mes p´tits sous de côté. Après, évidemment, il faut "tenir" à la pause quand les potes se payent des trucs à bouffer et autre truc inutile. Et pourtant, mes vieux étaient pas particulièrement riche (c´est le moins qu´on puisse dire). Donc, pour moi (désolé de passer pour un bourge, mais j´en suis loin mec) l´argument économique, c´est soit de la frime (pour pouvoir dire aux potes: j´ai le jeu, ou mieux: j´ai le jeu et je l´ai pas payé) soit une réaction caractérielle (la version ado de: Maman je veux ce camion rouge, avec une crise de nerf, jusqu´à ce que ce soit ceux de la mère qui lâche).
Est-il nécessaire d´avoir le même jeu que tout les potes et en même temps ?
Est-il nécessaire d´avoir un jeu/console le jour de sa sortie ?
Est-il nécessaire de "truander" pour frimer (les guillemets, c´est pour dire que c´est pas non plus aussi risqué qu´un braquage) ?
Répondez à ces trois questions, et vous aurez la réponse au sondage, je pense...
Sur ce, je dois bosser un minimum quand même
@+