CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage:pour ou contre la puce 360?

hibria
hibria
Niveau 9
10 janvier 2006 à 15:48:16

ds mais je ne peux pas te placer pour le moment car tu n´ais ni pour le oui ni pour le non
neutre ne serait pas juste non plus

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:48:57

En fait, cela dépendra de ce que permettra les futurs puces sur la Xbox360.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:56:51

Voici une nouvelle vraiment intéressante, publiée sur le site de la Team Xecuter.

Tout d´abord la Team Xecuter indique via une information de Divineo que la fameuse I.C.E Modchip semble n´être rien d´autre qu´un coup marketing. En effet, Divineo a souhaité rencontrer les concepteurs du fameux modchip afin de vérifier le fonctionnement de celui-ci et en même temps faire une pré-commande importante. Rendez vous fut pris directement sur le lieu de travail des concepteurs. Mais voilà, au moment de montrer aux responsables de Divineo la fameuse Xbox 360 contenant la puce, la rencontre a été brutalement interrompue pour des raisons plus ou moins étranges. Il semble également que la Team Xenium a subit la même scène.

Voilà qui confirmerai bien que la puce ICE est un HOAX.

fac
fac
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:57:05

Tout d´abords, je suis contre.

Contre, car, les dév, si personne les payes, ben ils vont aller pointer à l´ANPE... et fini les jeux.

Pour ceux qui viennent me dire que c´est trop cher, il te suffit d´économiser, prendre des occases et d´acheter moins de jeu. Après si tu ne supporte pas le fait que à la pause tes potes aient des jeux que tu n´as pas, c´est juste de la faiblesse de caractère.

Après, évidemment, si tu prends en occase tu ne joues pas au tout dernier jeu sorti hier, mais à nouveau, si c´est juste pour pouvoir frimer devant les potes à la pause, ça reste de la faiblesse de caractère.

Comme le montre si bien la pub qu´on commence à trouver au début des DVDs, ça reste du vol, au même titre que le vol à la tire ou le braquage, y´a juste l´impression qui est différente (le côté "isolant" du PC)...

A ceux qui sont pour, imaginons que l´on soit tous du même avis: dans 1 ans, plus de jeu, car plus de société de dév... Et la belle 360 pucée devient un presse-papier de luxe... Je sais qu´on est loin d´être dans cette situation, mais pour savoir si on adopte un comportement cohérent, il suffit d´imaginer que tout le monde adopte le même, et là on voit les dégats... Je sais que l´exemple semble un peu tirer par les cheveux, mais pour reprendre la même démarche: on sait tous que c´est nul de laisser trainer toute sorte de déchet sur les pistes de ski. Pourtant, c´est pas un déchet qui va faire la différence, mais si on imagine 2 secondes que tout le monde fait pareil, on voit bien la situation au printemps...

hibria
hibria
Niveau 9
10 janvier 2006 à 16:01:16

POUR:12
CONTRE:17
NEUTRE:1

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
10 janvier 2006 à 16:32:48

Pour mais a condition d acheter de temps en temps
Mias la j ai quand meme vu des truc un peu con desole le piratage ne fais pas grimper les prix ca c vraiment n importe regardez le PC est la plateforme ou les jeux sont les plus pirate regarde maintenant le prix de king kong par exemple sur pc et sur console, celui de quake 4 aussi de COD2 non faut y arreter la les prix sont tels qu´ils sont et le piratage n a rien avoir la dedans moi je dis que s ils arrivaient (c prevu pour dans longtemps) a exploiter la 360 comme la premiere du nom c fantastique rien que pour les divx certains disait moi g un pc c tres bien mais moir ma console la xbox 1ere je la trimballer chez ma coppine ou chez un potes pour jouer et maer suun divx qui etait sur le dur tout le monde na pas de platine divx ou autre grace a la xbox on pouvait tout faire vive le piratage de cette console

Par contre si je piratais un truc serai sur c ke kan un jeu me ferai vraiment plaisir et que j ai de l argent je cours me l acheter mais g l impression ici ya pas mal de gens style "la pub euro-million" genre "moi j sui bouffon toi ta pas de sous fais pas chier et achete toi pas la console" on pourra me dire ce quon certain ici on cette mentalité ....
ca fait peur de gens comme les gens sont c.....

chicour
chicour
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:35:05

jsuis pour car les jeux sont beaucoup trop chers et les jeuxvideo c´est pas un luxe dont je peux me permettre de passer a cote ^^

chicour
chicour
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:36:38

la xbox non pucee etait sous exploitee donc vive la puce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 16:37:31

moi je suis pour mais en meme temps contre

contre parceque ses degeulas il y a des gens qui ce casse le cu pour nous faire les jeux donque la moindre des chose ses d etre client

et pour parceuque les jeux le prix ses asser terible
enfin j espere que vous avez conpris ce que je ve vous dire

chicour
chicour
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:37:59

et puis Halo2 15 jours avant la sortie, Dead or alive ultimate 8 mois avant la sortie europeenne, Castlevania 4 mois, Darkwatch 3 mois et tous les jeux la meme semaine ke la sortie sans bouger de chez soi!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 16:39:55

oui je sais moi j ai la xbox 1 et j ai plein de jeux comme tu di halo2 je l ai eu au moin 2 moi a l avence et il y a encore des jeux qui sorte avent en plus :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:42:53

trop fort!!la xbox, la jsuis sur stubbs the zombie qui devrait bientot sortir, c´est bien marrant comme jeu

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
10 janvier 2006 à 16:43:21

lol personne me battra juiced 1ans et 3mois avant la sortie europeenne (l editeur acclaim avai ferme entre temps donc plsu d editeurs pour l europe) et poru Halo 2 il a etait dispo 15jours a un mois avant sa sortie mais pas deux mois certain j en sui plus ke sur deplus une semaine apres ca disponibilite pas mal de personne on u peur et fais disparaitre tout les liens poru halo 2

chicour
chicour
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:44:32

oui microsoft avait dit que les voleurs allaient payer!! ils courent toujours les voleurs et heureusement pour nous!

chicour
chicour
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:45:26

je continue a acheter des jeux par exemple, j´ai achete RED DEAD REVOLVER, 6€ a auchan :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 16:47:18

stubbs the zombie
je l ai vu a cora ses un mag du genre auchant mais ses en bel il et a 54 euro

chicour
chicour
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:49:19

il est marrant mais assez gore( stubbs bouffe la cervelle quand meme)

Pour ceux qui connaissent pas, allez voir sur jeuxvideo."ef air",ya un jvtv

JV.co interdit de mettre des liens vers le site du meme nom mais en ".fr"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 16:49:31

pour halo 2

2 moi avent je te le jure DarkGame je peux meme te dire que il avais plein de beug du genre des decor qui disparaise lol

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
10 janvier 2006 à 16:49:43

lol flygold en france on a aussi des cora lol t inquiete on connat carrefour,cora,auchan,geant, mammouth (rachete pas auchan), intermarche lol on a tout en france lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 16:50:39

a exuse je croyai que il avais po de cora en fr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment