"les japonais sont raciste c´est tout, ils n´aiment que les jeux japonais, les jeux idiot genre nintendogs, ca les fais jouir de dire " salto " dans un micro et de voir le chien faire un salto"
Dans ce cas on peut que les ricains sont des blancs obèse, raciste, con et qui joue que a des jeux pourrie de EA...