CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deja la fin de la xbox360 au Japon ?

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:45:07

vous etes d´accord :

http://www.gamopat.c.la

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:48:18

Bah oui bien sur ......non mais faut arretter les conneries, faut lui laisser le temps a la console meme si sa part mal elle va pas crever apres 2 mois sur le territoire

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:50:06

les japonais sont raciste c´est tout, ils n´aiment que les jeux japonais, les jeux idiot genre nintendogs, ca les fais jouir de dire " salto " dans un micro et de voir le chien faire un salto :honte: :honte:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:50:54

On est tous d´accord que tu es un boulet ou un mytho de chez sony :ok:
et que tu ferais bien de reflechir avant de poster

:sors:

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:53:27

Sonic_room-> tu parle a moi ?

ced66
ced66
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:54:36

c´est qu´un debut attendé 1 peu et o verra.

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:56:05

ca n´empechera pas la xbox 360 de marcher en Europe et aux USA.

Okita
Okita
Niveau 6
07 janvier 2006 à 13:57:05

"les japonais sont raciste c´est tout, ils n´aiment que les jeux japonais, les jeux idiot genre nintendogs, ca les fais jouir de dire " salto " dans un micro et de voir le chien faire un salto"

Dans ce cas on peut que les ricains sont des blancs obèse, raciste, con et qui joue que a des jeux pourrie de EA...

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:57:47

ouarf gamopat , le site completement anti- microsoft , chaque jours il balance des articles pour se foutre de sa geule :honte:

ils font completemen pitié...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:59:25

Okita ya plein d obese au japon pour ton info :) et puis c est simple avec les japs tu sors un jeu fait au japon il lachete tous vous allez voir les RPG

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:00:29

illidan13
Posté le 07 janvier 2006 à 13:53:27
Sonic_room-> tu parle a moi ?

non.
A l´auteur du topic qui est un boulet fini !

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:06:02

je signale au passage que Gamopat possede uen Xbox 360 et en est tres content...

On ne casse pas la console, on dit la vérité... ce que aucun site n´ose faire pour des raisons publicitaires

Si on parle moins de la PS3 en mal c´est tout simplement qu´elle n´existe pas encore.

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:07:31

Pathetique le site et drfloyd62 !

:rire:

Tu es le pire des voyants charlatans que j´ai jamais vu ! :lol:

200froid
200froid
Niveau 7
07 janvier 2006 à 14:08:57

cette année, c´est le RE-départ de Nintendo !! vous aller tous la fermer lorsqu´il sortirons leur arme "nucléaire", la Revolution.

aussi bien sony que micro$oft. il on deux point d´avance sur la concurence :

- la manette
- le prix

vous verrez, ça va vous faie tout drôle :sournois:

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:12:17

Oui tu as raison,pff nunuche

Chaque console son publique
-nintendo : ceux qui cherche l´originalité
-microsoft: ceux qui veulent le live et autre jeux super bo
-sony : ceux qui cherche ........ben il cherche quoi au juste, devenir plus con qu´ils ne le sont ?

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:28:26

-nintendo : ceux qui cherche l´originalité
-microsoft: ceux qui veulent le live et autre jeux super bo
-sony : ceux qui croient aux mensonges en faisant beeee beeee

:lol:

sensy
sensy
Niveau 5
07 janvier 2006 à 14:38:26

en fait la revolution c´est pour ceux qui cherche un concept original, la ps3 et la 360 on ne peut pas encore les comparer.....

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:40:39

la revolution c´est pour le jeux cucul made in nintendo qu´ils ont sur toutes leur consoles !!

pikmin, mario petanque, mario joue aux billes, mario joue aux osselets, mario joue aux pog....etc

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:03:28

Allez les pro-bobox360, vous le saviez deja nan qu´elle allait pas marcher la 360!! Kan on voit les vente de la Xbox on se di ke les Nippons naiment pas microsoft c tt.
--->petite statistiue marrante :
ventes totale XBox au Japon = 450 000 (environ)
ventes totales X360 au Japon = 75 000 (un peu plus tetre)
total = 525 000

ventes DS de la semaine
de fin decembre (600 000)> vente totales de XBox au Japon depuis 3 ans.

Allez c´est pas bien de se moquer
xD

Halo
Halo
Niveau 20
07 janvier 2006 à 15:05:11

Sujet : Deja la fin de la xbox360 au Japon ?

Pour qu´il y ai une fin il faudrait qu´il y ai eu un début XD

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment